Télephone information entreprise Opposition bancaire Société Générale

Opposition bancaire Société Générale



Adresse:   
29 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Code postal:   
75009
CNAE:   
552 120 222
Directeur:   
Frédéric Oudéa
Horaires:   
Du lundi au dimanche 24h/24.

Horaires d'ouverture du service client Opposition bancaire Société Générale

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

24h/24

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Opposition bancaire Société Générale

En cas de perte ou vol de votre carte bleue ou chéquier, contactez au plus vite un conseiller de votre banque.

Appeler directement le téléphone Opposition bancaire Société Générale

Conseil : Ne donnez jamais votre mot de passe ou code. Si on vous le demande, ne le communiquez pas et contactez immédiatement votre banque.

Contacter le service client La Banque Société Générale en cas d’urgence

Téléphone et service client de Opposition bancaire Société GénéraleSi vous ne désirez pas voir vos données bancaires ou avoir entrer avec un conseiller pour une transaction ou une question sur votre compte, mais que vous êtes dans un cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros suivants.

Comment bloquer votre carte de la banque Société Générale

Pour bloquer rapidement et de manière directe votre carte Société Générale, composez le numéro 09 69 39 77 77. N’hésitez pas à bloquer rapidement votre carte si vous l’avez perdu, ou si vous êtes sûr qu’on vous l’a volée. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client de la Société Générale.

Vous pouvez également contacter votre agence Société Générale et vous mettre en contact avec votre banquier plus facilement. En indiquant votre code postal dans la case prévue à cet effet, vous pourrez voir sur la carte interactive toutes les agences situées près de chez vous.

En cas de vol de votre carte Société Générale

Si on vous a volé votre carte bancaire de la Société Générale et si vous voulez faire opposition à votre carte, vous pouvez utiliser les numéros donnés précédemment, qui sont les mêmes que pour une perte de carte. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de réclamation de carte pour déclarer une fraude (par exemple si quelqu’un a effectué des paiements avec votre carte). Dans tous les cas, si vous avez des doutes sur la marche à suivre, appelez rapidement votre banquier et prenez contact avec votre agence Société Générale. Concernant les chèques, vous devez remplir le formulaire d’opposition.

Comment contacter avec Opposition bancaire Société Générale


Adresse: 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Email: securite@societegenerale.fr

Téléphone de le service client de Opposition bancaire Société Générale

Déclarer un sinistre à la Société Générale

Pour faire une déclaration de sinistre (assurance auto, assurance habitation, assurance accident de la vie): appelez le numéro de Mondiale Assistance. Ce numéro est joignable 7j/7 et 24h/24. Si vous voulez simplement des informations sur votre dossier d’assuré, informez-vous en ligne.

Autres moyens de contact

Contacter la banque de la Société Générale sur les réseaux sociaux

Vous pouvez écrire rapidement au service client en vous connectant sur les réseaux sociaux et en posant vos questions à un conseiller client de la Société Générale. En effet, la Société Générale possède un compte Facebook, Twitter (@SG_etvous), Messenger et une plateforme collaborative (disponible sur internet ou via votre téléphone portable). Faites attention, vous ne devez jamais échangé d’informations bancaires sur ces réseaux sociaux/médias. Ne communiquez ni votre code pin, ni votre numéro de compte. Si vous avez d’autres questions qui requièrent de donner ces informations personnelles, il est conseillé de se rendre dans une agence, chez son banquier ou de téléphoner au service client de la Société Générale.

Joindre le service client de la Société Générale

Si vous êtes dans une situation urgente (sinistre, bloquer sa carte, débloquer sa carte…), il est conseillé d’appeler les numéros de téléphone donnés ci-dessus, dans le paragraphe consacré aux numéros en cas d’urgence.

Envoyer une lettre à la banque Société Générale

Si vous préférez envoyer un courrier à la Société Générale, vous pouvez le faire à l’adresse suivante: Société Générale / Service Relations Clientèle / BDDF/SEG/SAT/SRC / 75886 Paris Cedex 18. Un banquier lira votre courrier et vous répondra rapidement, par email, par téléphone ou par courrier selon votre préférence.

Services Opposition bancaire Société Générale



Comment établir la communication avec le service commercial Opposition bancaire Société Générale ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Opposition bancaire Société Générale, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Opposition bancaire Société Générale et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Opposition bancaire Société Générale et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche 24h/24..

Déposer une revendication auprès de la société Opposition bancaire Société Générale

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Opposition bancaire Société Générale ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Opposition bancaire Société Générale et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Opposition bancaire Société Générale par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.societegenerale.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Opposition bancaire Société Générale

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Téléphoner au service clientèle Opposition bancaire Société Générale depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Opposition bancaire Société Générale, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Opposition bancaire Société Générale également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.1 1167 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.