Vous voulez vous informer sur la compagnie d’assurance Quiétis ? Vous êtes un client de la Quiétis ? Vous souhaitez devenir client ? Vous voulez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier ? Vous désirez obtenir un enseignement juridique, social ou administratif sur votre contrat ? Vous êtes besoin d’obtenir des informations en cas de perte ou de vol de votre carte ? Vous désirez contacter le service client de la compagnie ?
La société Quiétis vous propose un service client de qualité afin de satisfaire vos besoins et répondre à vos questions dans les meilleurs délais et avec plusieurs moyens.
Si vous êtes un client chez cette société ou vous voulez les joindre, vous pouvez communiquer son service clientèle pour demander une information sur les contrats ou pour n’importe quelle autre raison.
Pour réussir à contacter le service client de Quietis, plusieurs moyens de contact sont mis à votre disposition selon le problème que vous rencontrez.
Vous pouvez les joindre soit avec un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou par courrier postal.
Veuillez visiter le site web de la compagnie, vous pouvez y trouver des réponses sans avoir contacter un agent de service client.
Pour contacter Quiétis, plusieurs numéros de téléphone sont mis à votre disposition selon le service ou problème que vous rencontrez (déclarer un sinistre, suivre votre dossier, un renseignement juridique, social ou administratif sur votre contrat, joindre le service client de Société Générale, souscrire en plus à l’assistance juridique…)
Si vous souhaitez contacter un consultant Quiétis, il vous suffit d'appeler son numéro de téléphone 01 47 41 57 60. Appelez et vous contacterez facilement le service clientèle de Quiétis.
N'hésitez pas à contacter si vous avez des questions relatives à Quiétis en France. Envoyez votre question, suggestion ou réclamation en utilisant notre service d’appel téléphonique pour faciliter le processus de contact téléphonique avec la compagnie.
Vous souhaitez trouver des réponses en ligne ? Envoyez votre demande en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici.
Un conseiller vous répondra dans les délais les plus brefs.
En adressant votre demande à l’adresse du siège social en France :
Société Générale
Service Relation Clients
BDDF / SEG / SAT / SRC
75 886 Paris Cedex 18
Quiétis est un ensemble d’assurances proposées par la Société Générale qui permet à ses clients d’assurer leur moyens de paiements et qui offre le moyen de protéger vos moyens de paiements (carte bancaire, chéquiers), et même e cas de vol ou de perte de vos papiers, de votre tablette ou téléphone portable.
Quiétis est une assurance que l’on contracte en souscrivant aux offres commerciales proposées par la Société Générale.
Pour plus d’informations, consultez le site web en cliquant ici.
Le service client de la compagnie Quiétis est disponible sur le réseau social : Facebook .
Vous êtes client Quiétis ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Quiétis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5, avenue Joffre, 92380 Garches, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.quietis.net pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5, avenue Joffre, 92380 Garches, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Quiétis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Quiétis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.