41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France, France
Code Postal: 94046
Relais Colis est une entreprise française de point relais pour vos colis, elle possède plus de 5 600 point de relais en France et en Belgique. Relais Colis est l’entreprise pionnière qui a lancé le système de livraison en point relais, elle se lance dès 1983 dans les premiers points de livraison et connais un grand succès avec ce système.
Relais Colis est le système de point relais le plus populaire en France, il est le système de relais de référence pour beaucoup de grands magasins, et arrive en numéro 1 dans le top des e-commerces.
Relais Colis commence son système de livraison par relais en fonctionnant avec le magasin par catalogue la Redoute, quelques années plus tarde le système s’étend à d’autres boutiques et le relais colis voit le jour. Le système se popularise et s’améliore d’année en année face à la demande croissante dans le domaine. Avec l’arrivée d’internet dans les foyers français, Relais Colis profite de l’opportunité pour collaborer avec de nombreux sites de e-commerces qui l’amèneront à sons succès actuel.
Relais Colis est une entreprise sans cesse en mouvement qui s’adapte aux besoins de ses clients selon la demande, elle propose des services aux particuliers comme aux professionnels afin de favoriser l’efficacité et la rapidité du transport de colis en France.
Si vous avez des questions ou des remarques à propos du service Relais Colis, vous pourrez simplement contacter le service client de l’entreprise par téléphone, vous pourrez rapidement parler à un conseiller Relais Colis qui saura répondre à vos questions et obtenir l’aide que vous recherchez. Pour contacter le service client de l’entreprise Relais Colis, vous devrez composer son numéro de téléphone, pour obtenir facilement son numéro de téléphone nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Les conseillers Relais Colis sauront vous aider par téléphone du lundi au samedi durant la journée.
Le service client de l’entreprise Relais Colis vous proposera de poser vos questions par le biais d’internet, vous pourrez facilement vous rendre sur la page de contact de leur site internet pour remplir le formulaire de contact disponible selon votre type de demande. Choisissez premièrement le sujet de votre demande, remplissez le formulaire avec votre nom, votre adresse postale complète, les informations de votre colis, puis vous pourrez taper votre question. Une fois envoyée, la demande sera traitée rapidement et vous devriez recevoir une réponse sous peu de la part des équipes Relais Colis.
Relais Colis propose aussi une page Facebook sur laquelle sont publiées des informations et de l’aide sur le système de fonctionnement Relais Colis, vous pourrez vous informer et contacter les conseillers sur les réseaux sociaux.
Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement de l’entreprise Relais Colis et ses services sur la page internet qu’il met à disposition ici www.relaiscolis.com, n’hésitez pas à consulter la section de FAQ si vous avez des doutes, elle répondra facilement à toutes vos questions.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Relais Colis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Relais Colis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Relais Colis et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Relais Colis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.relaiscolis.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Relais Colis vous attend à cette adresse : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Relais Colis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Relais Colis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.