Télephone information entreprise Relais Colis

Relais Colis

Numéro de téléphone:


Adresse:   
41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France
Code postal:   
94046

Informations générales et contacts Relais Colis

Relais Colis, une entreprise de transport et de livraison bien établie, est reconnue pour sa qualité de service et son engagement envers la satisfaction du client. Leurs services offrent un moyen pratique d’envoyer et de recevoir des colis, que ce soit pour les particuliers ou les entreprises.

Contacter gratuitement Relais Colis par téléphone est une option simple pour obtenir des informations sur le suivi de vos colis, poser des questions sur les services offerts ou résoudre tout problème éventuel. Leur équipe de service client est là pour vous aider et s’assurer que votre expérience avec Relais Colis est aussi fluide que possible.

Le suivi des colis avec Relais Colis est une fonctionnalité essentielle qui permet aux expéditeurs et aux destinataires de garder un œil sur leurs envois en temps réel. Que vous utilisiez Relais Colis pour envoyer un cadeau à un ami ou pour gérer les besoins d’expédition de votre entreprise, le suivi des colis est un atout précieux.

En cas de besoin, vous pouvez également contacter Mondial Relay par téléphone. Mondial Relay est une entreprise associée à Relais Colis qui propose des solutions de livraison similaires. Les deux entreprises travaillent en étroite collaboration pour offrir une gamme complète de services de livraison de colis.

Relais Colis est synonyme de confiance et d’efficacité en matière de livraison. Que vous ayez des colis à expédier ou à recevoir, ou que vous soyez une entreprise à la recherche de solutions de livraison fiables, Relais Colis est là pour vous. Leurs services sont conçus pour simplifier le processus de livraison, offrant aux clients une tranquillité d’esprit à chaque étape.

Lorsque vous choisissez Relais Colis pour vos besoins de livraison, vous avez la garantie d’un service de qualité, d’un suivi précis et de la possibilité de contacter leur équipe de service client par téléphone pour toute assistance supplémentaire. Ils sont fiers de leur engagement envers la satisfaction du client, ce qui en fait un choix idéal pour vos besoins de livraison de colis.

Relais Colis, votre système de retrait de colis en point relais

Relais Colis est une entreprise française de point relais pour vos colis, elle possède plus de 5 600 point de relais en France et en Belgique. Relais Colis est l’entreprise pionnière qui a lancé le système de livraison en point relais, elle se lance dès 1983 dans les premiers points de livraison et connais un grand succès avec ce système.

Relais Colis est le système de point relais le plus populaire en France, il est le système de relais de référence pour beaucoup de grands magasins, et arrive en numéro 1 dans le top des e-commerces.

Relais Colis commence son système de livraison par relais en fonctionnant avec le magasin par catalogue la Redoute, quelques années plus tarde le système s’étend à d’autres boutiques et le relais colis voit le jour. Le système se popularise et s’améliore d’année en année face à la demande croissante dans le domaine. Avec l’arrivée d’internet dans les foyers français, Relais Colis profite de l’opportunité pour collaborer avec de nombreux sites de e-commerces qui l’amèneront à sons succès actuel.

Relais Colis est une entreprise sans cesse en mouvement qui s’adapte aux besoins de ses clients selon la demande, elle propose des services aux particuliers comme aux professionnels afin de favoriser l’efficacité et la rapidité du transport de colis en France.

Informations téléphoniques du service client Relais Colis

Si vous avez des questions ou des remarques à propos du service Relais Colis, vous pourrez simplement contacter le service client de l’entreprise par téléphone, vous pourrez rapidement parler à un conseiller Relais Colis qui saura répondre à vos questions et obtenir l’aide que vous recherchez. Pour contacter le service client de l’entreprise Relais Colis, vous devrez composer son numéro de téléphone, pour obtenir facilement son numéro de téléphone nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Les conseillers Relais Colis sauront vous aider par téléphone du lundi au samedi durant la journée.

Accès au service client par internet

Le service client de l’entreprise Relais Colis vous proposera de poser vos questions par le biais d’internet, vous pourrez facilement vous rendre sur la page de contact de leur site internet pour remplir le formulaire de contact disponible selon votre type de demande. Choisissez premièrement le sujet de votre demande, remplissez le formulaire avec votre nom, votre adresse postale complète, les informations de votre colis, puis vous pourrez taper votre question. Une fois envoyée, la demande sera traitée rapidement et vous devriez recevoir une réponse sous peu de la part des équipes Relais Colis.

Relais Colis propose aussi une page Facebook sur laquelle sont publiées des informations et de l’aide sur le système de fonctionnement Relais Colis, vous pourrez vous informer et contacter les conseillers sur les réseaux sociaux.

Trouvez plus d’informations sur l’entreprise Relais Colis

Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement de l’entreprise Relais Colis et ses services sur la page internet qu’il met à disposition ici www.relaiscolis.com, n’hésitez pas à consulter la section de FAQ si vous avez des doutes, elle répondra facilement à toutes vos questions.

Services Relais Colis



Comment établir la communication avec le service commercial Relais Colis ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Relais Colis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Relais Colis et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Relais Colis

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Relais Colis

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.relaiscolis.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Relais Colis

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France.

Téléphoner au service clientèle Relais Colis depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Relais Colis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Relais Colis et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Relais Colis. Allez vite jeter un œil !



4.9 1301 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahiaoui
Mahiaoui
9 mois il y a

Bonjour je retrouve pas mon colis dans l adresse choisie au nom de mahiaoui Ahmed

Claudine
Claudine
3 années il y a

Bonjour, est-ce que sur le site de Relais Colis on peut appliquer un code promo reçu en ligne ? Je souhaite faire un envoi de colis, mais je n?ai jamais utilisé la version mobile et je ne vois pas où insérer le code promotionnel. Quelqu?un peut-il m?éclairer sur le sujet ? Un grand merci. Claudine.

Dylan Lemaître
Dylan Lemaître
3 années il y a

Bonjour je suis dans l’attente d’un colis fragile et lors du suivi je n’ai pas vraiment de précision sur le fait que mon colis soit justement considéré comme fragile. Est-ce que le transporteur le prend automatiquement en compte ?

Alban
Alban
6 années il y a

Bonjour, je voulais connaître le contact téléphonique Relais Colis pour joindre le service client svp. Je précise que de préférence je voudrais le numéro direct et non pas un intermédiaire qui risque d´être surtaxé. Thanks !

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.