Télephone information entreprise  Relais Colis

Relais Colis



Adresse:   
41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France
Code postal:   
94046
Page web:   
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr porur avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Relais Colis

Horaires d'ouverture du service client Relais Colis

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre Relais Colis, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Relais Colis, votre système de retrait de colis en point relais

Relais Colis est une entreprise française de point relais pour vos colis, elle possède plus de 5 600 point de relais en France et en Belgique. Relais Colis est l’entreprise pionnière qui a lancé le système de livraison en point relais, elle se lance dès 1983 dans les premiers points de livraison et connais un grand succès avec ce système.

Relais Colis est le système de point relais le plus populaire en France, il est le système de relais de référence pour beaucoup de grands magasins, et arrive en numéro 1 dans le top des e-commerces.

Relais Colis commence son système de livraison par relais en fonctionnant avec le magasin par catalogue la Redoute, quelques années plus tarde le système s’étend à d’autres boutiques et le relais colis voit le jour. Le système se popularise et s’améliore d’année en année face à la demande croissante dans le domaine. Avec l’arrivée d’internet dans les foyers français, Relais Colis profite de l’opportunité pour collaborer avec de nombreux sites de e-commerces qui l’amèneront à sons succès actuel.

Relais Colis est une entreprise sans cesse en mouvement qui s’adapte aux besoins de ses clients selon la demande, elle propose des services aux particuliers comme aux professionnels afin de favoriser l’efficacité et la rapidité du transport de colis en France.

Informations téléphoniques du service client Relais Colis

Si vous avez des questions ou des remarques à propos du service Relais Colis, vous pourrez simplement contacter le service client de l’entreprise par téléphone, vous pourrez rapidement parler à un conseiller Relais Colis qui saura répondre à vos questions et obtenir l’aide que vous recherchez. Pour contacter le service client de l’entreprise Relais Colis, vous devrez composer son numéro de téléphone, pour obtenir facilement son numéro de téléphone nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Les conseillers Relais Colis sauront vous aider par téléphone du lundi au samedi durant la journée.

Accès au service client par internet

Le service client de l’entreprise Relais Colis vous proposera de poser vos questions par le biais d’internet, vous pourrez facilement vous rendre sur la page de contact de leur site internet pour remplir le formulaire de contact disponible selon votre type de demande. Choisissez premièrement le sujet de votre demande, remplissez le formulaire avec votre nom, votre adresse postale complète, les informations de votre colis, puis vous pourrez taper votre question. Une fois envoyée, la demande sera traitée rapidement et vous devriez recevoir une réponse sous peu de la part des équipes Relais Colis.

Relais Colis propose aussi une page Facebook sur laquelle sont publiées des informations et de l’aide sur le système de fonctionnement Relais Colis, vous pourrez vous informer et contacter les conseillers sur les réseaux sociaux.

Trouvez plus d’informations sur l’entreprise Relais Colis

Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement de l’entreprise Relais Colis et ses services sur la page internet qu’il met à disposition ici www.relaiscolis.com, n’hésitez pas à consulter la section de FAQ si vous avez des doutes, elle répondra facilement à toutes vos questions.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Relais Colis ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Relais Colis ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Relais Colis

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Relais Colis et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Relais Colis

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Relais Colis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Relais Colis et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Relais Colis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.relaiscolis.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Relais Colis

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Relais Colis hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Relais Colis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Relais Colis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Tous les événements de la categorie Shipping

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notres service client telephone.fr 24 heures
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr porur avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Relais Colis, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Relais Colis

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 44 − 42 =