
Sandro est une enseigne de boutiques de prêt-à-porter d’origine française, elle fut créée en 1984 à Paris. La marque se situe dans une gamme de prix assez élevés qui sont fixés selon la qualité et la fabrication de ses produits. La boutique propose une collection homme et une collection femme. Dans chacune de ses collections elle propose toutes sortes de vêtements, allant des robes aux pantalons et vestes, jusqu’aux pulls et t-shirts. Dans chaque collection on trouve également des accessoires de mode comme des sacs à main, des ceintures, des écharpes ou encore des chaussettes.
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque, nous vous suggérons de composer le 0 801 800 333, pour être en contact avec le service client de la marque. Vous devez alors indiquer la raison de votre appelez pour l'envoyer à un conseiller compétent qui répondra à vos questions. Toutes vos questions sur les produits et le service de la marque. Les conseillers de l’enseigne sont à votre service du lundi au vendredi et le samedi pour vous répondre et vous guider dans vos achats chez Sandro.
Si vous avez besoin de contacter le service client par le biais d’internet, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne, vous devrez remplir le formulaire avec vos coordonnées et votre e-mail de contact en n’oubliant pas d’indiquer le motif de votre message, vous pouvez également joindre des documents à votre message si vous le souhaitez. Une fois votre message envoyé vous recevrez directement une réponse de la part d’un conseiller, dans votre boite e-mail à l’adresse que vous aurez préalablement indiquée.
Sur son site internet la marque met également à disposition de ses utilisateurs un système de chat accessible à tous et sur toutes les pages, vous le trouverez en bas à droite de la page Internet.
Si vous préférez contacter l’enseigne sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver la marque sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram Homme ou encore sur son compte Instagram Femme.
Si vous souhaitez vous rendre dans une des boutiques, leur site internet met à votre disposition une carte interactive grâce à laquelle vous pourrez trouver la boutique Sandro la plus proche de chez vous. Il vous suffira de vous rendre sur la page, et d’indiquer votre ville ou votre code postal afin de trouver facilement la boutique qui vous correspond, vous pouvez également chercher directement sur la carte donnée.
Pour obtenir plus de renseignements sur la boutique de vêtements, vous pouvez vous rendre sur leur site internet officiel, vous aurez accès à votre espace client afin de pouvoir effectuer vos achats en ligne très simplement. Vous retrouverez le catalogue en ligne de toute la collection complète selon les saisons qui présente les produits proposés par la marque.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sandro ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 150, boulevard Haussmann, 75008 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.sandro-paris.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 150, boulevard Haussmann, 75008 PARIS, France.
Pour entrer en contact avec Sandro, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sandro également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
La Pedre Rodone, situé à earl la pedre rodone, mas guillaume, Salses le Chèteau, Salses le Chèteau, France, est une entreprise qui œuvre chaque j...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Dans le voyage continu vers une vie saine, la nutrition se dresse comme une pierre angulaire, influençant non seulement notre bien-être physique, ma...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
EARL Maladry, implantée à 2 Rue de St Cyr, La Jonchere, La Jonchere, France, est une entreprise innovante qui s'est forgée une réputation d'excell...