Sandro
Horaires d'ouverture du service client Sandro
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Sandro
Sandro : le prêt à porter tendance et qualitatif
Sandro est une enseigne de boutiques de prêt-à-porter d’origine française, elle fut créée en 1984 à Paris. La marque se situe dans une gamme de prix assez élevés qui sont fixés selon la qualité et la fabrication de ses produits. La boutique propose une collection homme et une collection femme. Dans chacune de ses collections elle propose toutes sortes de vêtements, allant des robes aux pantalons et vestes, jusqu’aux pulls et t-shirts. Dans chaque collection on trouve également des accessoires de mode comme des sacs à main, des ceintures, des écharpes ou encore des chaussettes.
Joindre le service clients par téléphone
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque, nous vous suggérons de composer le 0 801 800 333, pour être en contact avec le service client de la marque. Vous devez alors indiquer la raison de votre appelez pour l’envoyer à un conseiller compétent qui répondra à vos questions. Toutes vos questions sur les produits et le service de la marque. Les conseillers de l’enseigne sont à votre service du lundi au vendredi et le samedi pour vous répondre et vous guider dans vos achats chez Sandro.
Informations de contact en ligne du service client
Si vous avez besoin de contacter le service client par le biais d’internet, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne, vous devrez remplir le formulaire avec vos coordonnées et votre e-mail de contact en n’oubliant pas d’indiquer le motif de votre message, vous pouvez également joindre des documents à votre message si vous le souhaitez. Une fois votre message envoyé vous recevrez directement une réponse de la part d’un conseiller, dans votre boite e-mail à l’adresse que vous aurez préalablement indiquée.
Sur son site internet la marque met également à disposition de ses utilisateurs un système de chat accessible à tous et sur toutes les pages, vous le trouverez en bas à droite de la page Internet.
Comment contacter avec Sandro
Si vous préférez contacter l’enseigne sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver la marque sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram Homme ou encore sur son compte Instagram Femme.
Trouvez votre boutique Sandro !
Si vous souhaitez vous rendre dans une des boutiques, leur site internet met à votre disposition une carte interactive grâce à laquelle vous pourrez trouver la boutique Sandro la plus proche de chez vous. Il vous suffira de vous rendre sur la page, et d’indiquer votre ville ou votre code postal afin de trouver facilement la boutique qui vous correspond, vous pouvez également chercher directement sur la carte donnée.
Plus d’informations sur Sandro
Pour obtenir plus de renseignements sur la boutique de vêtements, vous pouvez vous rendre sur leur site internet officiel, vous aurez accès à votre espace client afin de pouvoir effectuer vos achats en ligne très simplement. Vous retrouverez le catalogue en ligne de toute la collection complète selon les saisons qui présente les produits proposés par la marque.
Services Sandro
Comment établir la communication avec le service commercial Sandro ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sandro, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Sandro et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sandro et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Sandro
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sandro ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sandro et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sandro par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 150, boulevard Haussmann, 75008 PARIS, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.sandro-paris.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sandro
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 150, boulevard Haussmann, 75008 PARIS, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sandro hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sandro ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sandro également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Addict de leurs collections !