Sandro
Informations générales et contacts Sandro
Horaires d'ouverture du service client Sandro
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Sandro : le prêt à porter tendance et qualitatif
Sandro est une enseigne de boutiques de prêt-à-porter d’origine française, elle fut créée en 1984 à Paris. La marque se situe dans une gamme de prix assez élevés qui sont fixés selon la qualité et la fabrication de ses produits. La boutique propose une collection homme et une collection femme. Dans chacune de ses collections elle propose toutes sortes de vêtements, allant des robes aux pantalons et vestes, jusqu’aux pulls et t-shirts. Dans chaque collection on trouve également des accessoires de mode comme des sacs à main, des ceintures, des écharpes ou encore des chaussettes.
Joindre le service clients par téléphone
Si vous souhaitez contacter le service client de la marque, nous vous suggérons de composer le 0 801 800 333, pour être en contact avec le service client de la marque. Vous devez alors indiquer la raison de votre appelez pour l’envoyer à un conseiller compétent qui répondra à vos questions. Toutes vos questions sur les produits et le service de la marque. Les conseillers de l’enseigne sont à votre service du lundi au vendredi et le samedi pour vous répondre et vous guider dans vos achats chez Sandro.
Informations de contact en ligne du service client
Si vous avez besoin de contacter le service client par le biais d’internet, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne, vous devrez remplir le formulaire avec vos coordonnées et votre e-mail de contact en n’oubliant pas d’indiquer le motif de votre message, vous pouvez également joindre des documents à votre message si vous le souhaitez. Une fois votre message envoyé vous recevrez directement une réponse de la part d’un conseiller, dans votre boite e-mail à l’adresse que vous aurez préalablement indiquée.
Sur son site internet la marque met également à disposition de ses utilisateurs un système de chat accessible à tous et sur toutes les pages, vous le trouverez en bas à droite de la page Internet.
Si vous préférez contacter l’enseigne sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver la marque sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur sa page Pinterest, sur son compte Instagram Homme ou encore sur son compte Instagram Femme.
Trouvez votre boutique Sandro !
Si vous souhaitez vous rendre dans une des boutiques, leur site internet met à votre disposition une carte interactive grâce à laquelle vous pourrez trouver la boutique Sandro la plus proche de chez vous. Il vous suffira de vous rendre sur la page, et d’indiquer votre ville ou votre code postal afin de trouver facilement la boutique qui vous correspond, vous pouvez également chercher directement sur la carte donnée.
Plus d’informations sur Sandro
Pour obtenir plus de renseignements sur la boutique de vêtements, vous pouvez vous rendre sur leur site internet officiel, vous aurez accès à votre espace client afin de pouvoir effectuer vos achats en ligne très simplement. Vous retrouverez le catalogue en ligne de toute la collection complète selon les saisons qui présente les produits proposés par la marque.
Contacter le service clientèle et le support technique Sandro ?
Vous êtes client Sandro ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sandro ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sandro ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Sandro et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Sandro
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Sandro
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 150, boulevard Haussmann, 75008 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.sandro-paris.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sandro en France
La raison sociale de la société Sandro vous attend à cette adresse : 150, boulevard Haussmann, 75008 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sandro hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sandro ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sandro également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Évaluations Sandro