Informations générales et contacts Skoda
Joindre le service client :
Vous souhaitez obtenir une information complémentaire sur SKODA, ses modèles et les services proposés ?
Comment joindre l’assistance Skoda ?
Avant de joindre l’assistance de la compagnie, Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées, sur le site officiel (vous le trouverez au-dessous de cette page)
Si vous n’avez pas trouvé les réponses de vos questions la bas, contactez l’équipe de Skoda assistance, par téléphone, email ou par adresse postale.
Appeler un conseiller par téléphone :
Composez le numéro suivant : 0 825 096 084 (0,15€ TTC/Min) afin de contacter le centre d’assistance Skoda, ou appelez au 0 323 738 080 pour appeler le siège Skoda en France via téléphone et pour envoyer un Fax, composez 0 323 738 020.
Joindre un conseiller par email :
Contactez le support en soir en remplissant le formulaire de contact, ou en envoyant un email direct à l’adresse suivant : contact@skoda.fr .
Contacter avec un conseiller par adresse postale :
Envoyez votre courrier à l’adresse suivant en précisant le motif de votre demande :
Škoda France – Service Relations Clients Škoda
11 avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterets Cedex
Skoda : Simplement intelligent, Simplement évident
Skoda est un constructeur automobile tchèque fondé en 1895 sous le nom de Laurin & Klement. Son siège social se trouve à Mladá Boleslav, en République tchèque.
Après 1991, Skoda a été progressivement privatisé et, en 2000, Skoda est devenue une filiale à 100% du groupe Volkswagen.
Autre services /contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.skoda.fr .
Services Skoda
Contacter le service clientèle et le support technique Skoda ?
Vous êtes client Skoda ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Skoda ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Skoda, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Skoda
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Skoda et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Skoda
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Skoda ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Skoda et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Skoda par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11 avenue de boursonne-BP62, Villers-Cotterets Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.skoda.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Skoda
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 avenue de boursonne-BP62, Villers-Cotterets Cedex.
Téléphoner au service clientèle Skoda depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Skoda, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Skoda et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Skoda. Allez vite jeter un œil !
Je voudrais plus d’informations sur la nouvelle Skoda Scala, ils disent que c’est une très bonne voiture et que ses caractéristiques techniques sont impressionnantes. Ils comparent avec la Volkswagen Golf. Puis-je contacter un agent commercial Skoda pour me donner les prix et les méthodes de paiement pour acheter la nouvelle Skoda Scala?
Ce qui attire le plus mon attention sur les voitures Skoda, c?est qu?elles sont bon marché et de qualité. Je pense que d’autres voitures telles que la Skoda en termes de qualité de réalisation ne seront pas trouvées sur le marché automobile. Personnellement, j’aime beaucoup Skoda Citigo, je le recommande.
Je viens d’acheter la Skoda Scala 2019 et la vérité est que je suis très heureux avec cette voiture. J’ai acheté la Skoda Scala 2019 Diesel et dépensé très peu de diesel. J’aimerais en savoir plus sur la question des prix de l’essence et du diesel car il y a une controverse à ce sujet et je ne sais pas très bien ce qui se passe. Quelqu’un pourrait-il me parler de la question des prix de l’essence et du diesel? Je sais seulement que beaucoup de gens renoncent à l?achat de voitures diesel parce qu?ils seront les mêmes pour plus ou moins.