Appeler SAV Skoda

Écrire commentaire 3 commentaires

Skoda

11 avenue de boursonne-BP62, Villers-Cotterets Cedex, France

Code Postal: 02601

Informations générales et contacts Skoda

Joindre le service client :

Vous souhaitez obtenir une information complémentaire sur SKODA, ses modèles et les services proposés ?

Comment joindre l’assistance Skoda ?

Avant de joindre l’assistance de la compagnie, Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées, sur le site officiel (vous le trouverez au-dessous de cette page)

Si vous n’avez pas trouvé les réponses de vos questions la bas, contactez l’équipe de Skoda assistance, par téléphone, email ou par adresse postale.

Appeler un conseiller par téléphone :

Composez le numéro suivant : 0 825 096 084 (0,15€ TTC/Min) afin de contacter le centre d’assistance Skoda, ou appelez au 0 323 738 080 pour appeler le siège Skoda en France via téléphone et pour envoyer un Fax, composez 0 323 738 020.

Voiture de la marque SkodaJoindre  un conseiller par email :

Contactez le support en soir en remplissant le formulaire de contact, ou en envoyant un email direct à l’adresse suivant : contact@skoda.fr .

Contacter avec un conseiller par adresse postale :

Envoyez votre courrier à l’adresse suivant en précisant le motif de votre demande :

Škoda France - Service Relations Clients Škoda
11 avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterets Cedex

Skoda : Simplement intelligent, Simplement évident

Skoda est un constructeur automobile tchèque fondé en 1895 sous le nom de Laurin & Klement. Son siège social se trouve à Mladá Boleslav, en République tchèque.

Après 1991, Skoda a été progressivement privatisé et, en 2000, Skoda est devenue une filiale à 100% du groupe Volkswagen.

Autre services /contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.skoda.fr .


Services Skoda

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Skoda ?

Vous êtes client Skoda ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Skoda ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Skoda ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Skoda et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Skoda

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Skoda

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Skoda ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Skoda et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Skoda par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 11 avenue de boursonne-BP62, Villers-Cotterets Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.skoda.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Skoda

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 avenue de boursonne-BP62, Villers-Cotterets Cedex.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Skoda hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Skoda ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Skoda également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

3 Commentaires