Informations générales et contacts Sonepar
Le support Sonepar :
Vous êtes un professionnel ? Vous cherchez des matériels électriques et des solutions associées ?
Vous devez contacter le service client Sonepar pour répondre à vos questions.
Dialogue avec un déléguer de service clientèle Sonepar via différents moyens :
Quel que soit votre question, vous trouverez une réponse quand vous rapprochez un conseiller soit par téléphone, email ou par poste.
Contact téléphonique avec la compagnie Sonepar :
Retrouvez toutes les coordonnées du service client et du support technique de Sonepar, en contact notre service de facilitation.
Joindre le service en ligne :
N’hésitez pas à contacter Sonepar en remplissant le formulaire de contact, Ici. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Et n’oubliez pas de mentionner dans votre message votre pays d’origine afin de répondre au mieux à vos attentes.
Joindre Sonepar par courrier postal :
Vous pouvez visiter le centre de service client en envoyant un courrier à :
Sonepar
25 rue d’Astorg
75008 Paris,
France
Sonepar : Acteur mondial de la distribution de matériel électrique
Sonepar (Société de Négoce et Participation), dont le siège social est à Paris, est une société française dans le domaine des grossistes électriques avec des produits électriques.
La société comprend environ 168 sociétés dans 44 pays sur les cinq continents et emploie environ 43 000 personnes et compte plus de 2 800 sites.
Sonepar est ainsi le leader du marché du grossiste en électricité. Elle est dirigée par Marie-Christine Coisne-Roquette depuis 1998.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sonepar.com/fr .
Services Sonepar
Contacter le service clientèle et le support technique Sonepar ?
Vous êtes client Sonepar ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Sonepar ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sonepar, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Sonepar et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sonepar et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Sonepar
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sonepar.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sonepar en France
La raison sociale de la société Sonepar vous attend à cette adresse : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Sonepar depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Sonepar, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Sonepar et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sonepar. Allez vite jeter un œil !