20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France, France
Code Postal: 92100
Vous êtes un professionnel ? Vous cherchez des matériels électriques et des solutions associées ?
Vous devez contacter le service client Sonepar pour répondre à vos questions.
Quel que soit votre question, vous trouverez une réponse quand vous rapprochez un conseiller soit par téléphone, email ou par poste.
Retrouvez toutes les coordonnées du service client et du support technique de Sonepar, en contact notre service de facilitation.
N'hésitez pas à contacter Sonepar en remplissant le formulaire de contact, Ici. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Et n’oubliez pas de mentionner dans votre message votre pays d'origine afin de répondre au mieux à vos attentes.
Vous pouvez visiter le centre de service client en envoyant un courrier à :
Sonepar
25 rue d'Astorg
75008 Paris,
France
Sonepar (Société de Négoce et Participation), dont le siège social est à Paris, est une société française dans le domaine des grossistes électriques avec des produits électriques.
La société comprend environ 168 sociétés dans 44 pays sur les cinq continents et emploie environ 43 000 personnes et compte plus de 2 800 sites.
Sonepar est ainsi le leader du marché du grossiste en électricité. Elle est dirigée par Marie-Christine Coisne-Roquette depuis 1998.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sonepar.com/fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sonepar, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sonepar.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Pour entrer en contact avec Sonepar, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sonepar. Allez vite jeter un œil !