Aide téléphone Sonepar

Écrire commentaire 0 commentaires

Sonepar

20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France, France

Code Postal: 92100

Informations générales et contacts Sonepar

Le support Sonepar :

Vous êtes un professionnel ? Vous cherchez des matériels électriques et des solutions associées ?

Vous devez contacter le service client Sonepar pour répondre à vos questions.

Dialogue avec un déléguer de service clientèle Sonepar via différents moyens :

Quel que soit votre question, vous trouverez une réponse quand vous rapprochez un conseiller soit par téléphone, email ou par poste.

Contact téléphonique avec la compagnie Sonepar :

Retrouvez toutes les coordonnées du service client et du support technique de Sonepar, en contact notre service de facilitation.

Joindre le service en ligne :

N'hésitez pas à contacter Sonepar en remplissant le formulaire de contact, Ici. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Et n’oubliez pas de mentionner dans votre message votre pays d'origine afin de répondre au mieux à vos attentes.

Joindre Sonepar par courrier postal :

Vous pouvez visiter  le centre de service client en envoyant un courrier à :

Sonepar 
25 rue d'Astorg
75008 Paris,
France 

Sonepar : Acteur mondial de la distribution de matériel électrique

Sonepar (Société de Négoce et Participation), dont le siège social est à Paris, est une société française dans le domaine des grossistes électriques avec des produits électriques.

La société comprend environ 168 sociétés dans 44 pays sur les cinq continents et emploie environ 43 000 personnes et compte plus de 2 800 sites.

Sonepar est ainsi le leader du marché du grossiste en électricité. Elle est dirigée par Marie-Christine Coisne-Roquette depuis 1998.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.sonepar.com/fr .     


Services Sonepar

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sonepar ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sonepar ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Sonepar et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Sonepar et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Sonepar

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sonepar ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sonepar et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Sonepar par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sonepar.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Sonepar

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Sonepar hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sonepar ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sonepar également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires