Informations générales et contacts Sony
À propos de Sony
Il s’agit d’une multinationale japonaise spécialisée dans le secteur technologique. Elle est active dans des domaines tels que la musique, l’électronique, la téléphonie, l’informatique, le jeu vidéo, le cinéma et l’audiovisuel en général. Pour pouvoir visiter son site web il suffit de vous rendre directement sur le lien suivant : www.sony.fr. Vous trouverez tous les produits de la marque, mais aussi les offres, les boutiques et également l’assistance virtuelle (en ligne). Si vous avez des questions sur les téléviseurs ? Des questions sur les appareils photo ou bien sur les tablettes ? Vous pouvez également vous inscrire dans “My Sony” et recevoir les dernières actualités, une assistance et bien plus encore.
Comment contacter Sony directement ?
Pour joindre le service assistance de l’enseigne, vous devez vous rendre sur la page “assistance” du site officiel. Vous êtes ensuite invité à sélectionner le produit qui présente une panne ou un dysfonctionnement. En fonction de vos besoins, sachez que si vous avez besoin de joindre le service technique, il faudra composer le 01 86 99 55 93 (service accessible en semaine soit du lundi au vendredi).
Écrire directement au service clientèle : comment ?
Pour écrire au service client, vous pouvez envoyer un message en ligne, en remplissant un formulaire de contact. Attention, vous devez laisser vos coordonnées afin que le service client puisse vous répondre le plus rapidement possible, par email ou par téléphone. Le support relation client est disponible de 9h à 18h (du lundi au vendredi) et vous répondra durant ces heures d’ouverture.
Poser une question aux utilisateurs de Sony
Si vous voulez avoir rapidement une répondre à votre question, vous pouvez contacter d’autres clients de la marque, au sein de la communauté (forum). Vous verrez des questions/réponses triées par catégories. Vous pouvez également chatter avec d’autres utilisateurs et participer à des concours. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à appeler le service client ou le service après-vente directement.
Contacter le service d’aide pour le service Mobile
Il y a plusieurs manières de joindre le service consommateur du service Mobile :
• Par email : vous pouvez remplir le formulaire, en prenant soin de laisser vos coordonnées pour que le service après-vente ou le service client du service Mobile puisse vous rappeler dès que possible ou vous écrire par email.
• Via une discussion instantanée en ligne (chat). Dans la rubrique “contactez-nous”, cliquez sur l’icône “assistance par discussion”. Une nouvelle fenêtre de chat s’ouvrira et vous devrez cliquer sur le bouton “démarrer la discussion”.
Contacter le service client pour PlayStation
Pour appeler le service Playstation, vous pouvez consulter la page web officiel. Vous avez différentes options pour joindre le service consommateur et le service après-vente de Playstation.
• Par email. Vous pouvez remplir le formulaire en n’oubliant pas de laisser vos coordonnées pour que le service après-vente ou le service client pour la Playstation puisse vous recontacter dès que possible ou vous envoyer un email.
• Via votre compte client en ligne. Vous pouvez vous connecter à votre compte personnel Playstation sur le site et via le PlayStation Network pour régler d’éventuels problèmes et obtenir des réponses à vos questions. Si toutefois vous ne trouvez pas les informations nécessaires, contactez le service client Playstation Sony par téléphone.
Contacter le service client Sony Electronics
Il y a plusieurs possibilités pour joindre ce service concrètement. Vous pouvez contacter le support technique de 9h à 18h du lundi au vendredi. Ou envoyer votre demande avec le formulaire de contact. Un technicien répondra à votre appel et vous indiquera comment vous aider rapidement.
Rester en contact sur les réseaux sociaux
L’entreprise possède des comptes sur les réseaux sociaux comme Facebook et YouTube. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la marque, suivre toutes les informations, les nouveautés et les mises à jour des conseils techniques sur les produits, en vous connectant sur ces différents réseaux sociaux. Si vous avez une question à poser à un membre du service clientèle de la marque, Playstation ou autres, n’hésitez pas à la poser sur les réseaux sociaux. Un expert vous répondra rapidement.
Comment trouver un magasin ?
Pour trouver un magasin de la marque, consultez le moteur de recherche en ligne de la marque via la rubrique ‘trouver un magasin’ (disponible sur le site officiel). En indiquant votre code postal, vous trouverez les magasins proches de chez vous. Vous pourrez ensuite poser directement vos questions en magasin et éventuellement acheter de nouveaux produits.
Services Sony
Contacter le service clientèle et le support technique Sony ?
Vous êtes client Sony ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-D 9h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Sony ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sony, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Sony
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Sony
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-D 9h-18h .
Déposer une revendication auprès de la société Sony
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sony ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sony et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sony par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 20/26 rue Morel, Clichy. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sony.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Sony
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20/26 rue Morel, Clichy.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sony hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sony ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Sony et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sony. Allez vite jeter un œil !
Quelqu’un peut-il me donner le numéro de téléphone du service clientèle Sony? Il faudrait que j’appelle au sujet de la question du retour d’un casque de marque Sony. Merci pour les réponses.
Merci, j’ai pu avoir le service client de Sony par téléphone
Bonjour,Pour ecrire au siege social dois-je envoyer un courrier ou puis-je appeler directement??
Je souhaite m’acheter un smartphone Sony. Lequel me conseillez vous ?
Le support de Sony est excéllent. Je ne regrette pas de m’avoir re-acheté un Experia.