Télephone information entreprise  Sony

Sony

Commentaires 6


Adresse:   
20/26 rue Morel, Clichy
Code postal:   
92110
CNAE:   
Électronique, jeu vidéo, téléphonie, informatique, musique, cinéma et audiovisuel
Directeur:   
Kazuo Hirai
Horaires:   
L-D 9h-18h
Page web:   
Renseignement téléphonique
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Sony

Horaires d'ouverture du service client Sony

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre Sony, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

À propos de Sony

Il s’agit d’une multinationale japonaise spécialisée dans le secteur technologique. Elle est active dans des domaines tels que la musique, l’électronique, la téléphonie, l’informatique, le jeu vidéo, le cinéma et l’audiovisuel en général. Pour pouvoir visiter son site web il suffit de vous rendre directement sur le lien suivant : www.sony.fr. Vous trouverez tous les produits de la marque, mais aussi les offres, les boutiques et également l’assistance virtuelle (en ligne). Si vous avez des questions sur les téléviseurs ? Des questions sur les appareils photo ou bien sur les tablettes ? Vous pouvez également vous inscrire dans “My Sony” et recevoir les dernières actualités, une assistance et bien plus encore.

Comment contacter Sony directement ?

Pour joindre le service assistance de l’enseigne, vous devez vous rendre sur la page “assistance” du site officiel. Vous êtes ensuite invité à sélectionner le produit qui présente une panne ou un dysfonctionnement. En fonction de vos besoins, sachez que si vous avez besoin de joindre le service technique, il faudra composer le 01 86 99 55 93 (service accessible en semaine soit du lundi au vendredi).

Écrire directement au service clientèle : comment ?

Pour écrire au service client, vous pouvez envoyer un message en ligne, en remplissant un formulaire de contact. Attention, vous devez laisser vos coordonnées afin que le service client puisse vous répondre le plus rapidement possible, par email ou par téléphone. Le support relation client est disponible de 9h à 18h (du lundi au vendredi) et vous répondra durant ces heures d’ouverture.

Poser une question aux utilisateurs de Sony

Si vous voulez avoir rapidement une répondre à votre question, vous pouvez contacter d’autres clients de la marque, au sein de la communauté (forum). Vous verrez des questions/réponses triées par catégories. Vous pouvez également chatter avec d’autres utilisateurs et participer à des concours. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à appeler le service client ou le service après-vente directement.

Contacter le service d’aide pour le service Mobile

Il y a plusieurs manières de joindre le service consommateur du service Mobile :

Par email : vous pouvez remplir le formulaire, en prenant soin de laisser vos coordonnées pour que le service après-vente ou le service client du service Mobile puisse vous rappeler dès que possible ou vous écrire par email.

Via une discussion instantanée en ligne (chat). Dans la rubrique “contactez-nous”, cliquez sur l’icône “assistance par discussion”. Une nouvelle fenêtre de chat s’ouvrira et vous devrez cliquer sur le bouton “démarrer la discussion”.

Contacter le service client pour PlayStation

Pour appeler le service Playstation, vous pouvez consulter la page web officiel. Vous avez différentes options pour joindre le service consommateur et le service après-vente de Playstation.

Comment contacter avec Sony


Adresse: 20/26 rue Morel, Clichy
Téléphone: 01 55 90 30 00

Par email. Vous pouvez remplir le formulaire en n’oubliant pas de laisser vos coordonnées pour que le service après-vente ou le service client pour la Playstation puisse vous recontacter dès que possible ou vous envoyer un email.

Via votre compte client en ligne. Vous pouvez vous connecter à votre compte personnel Playstation sur le site et via le PlayStation Network pour régler d’éventuels problèmes et obtenir des réponses à vos questions. Si toutefois vous ne trouvez pas les informations nécessaires, contactez le service client Playstation Sony par téléphone.

Contacter le service client Sony Electronics

Il y a plusieurs possibilités pour joindre ce service concrètement. Vous pouvez contacter le support technique de 9h à 18h du lundi au vendredi. Ou envoyer votre demande avec le formulaire de contact. Un technicien répondra à votre appel et vous indiquera comment vous aider rapidement.

Trouver le téléphone direct de le SAV de Sony

Rester en contact sur les réseaux sociaux

L’entreprise possède des comptes sur les réseaux sociaux comme Facebook et YouTube. Vous pouvez suivre toute l’actualité de la marque, suivre toutes les informations, les nouveautés et les mises à jour des conseils techniques sur les produits, en vous connectant sur ces différents réseaux sociaux. Si vous avez une question à poser à un membre du service clientèle de la marque, Playstation ou autres, n’hésitez pas à la poser sur les réseaux sociaux. Un expert vous répondra rapidement.

Comment trouver un magasin ?

Pour trouver un magasin de la marque, consultez le moteur de recherche en ligne de la marque via la rubrique ‘trouver un magasin’ (disponible sur le site officiel). En indiquant votre code postal, vous trouverez les magasins proches de chez vous. Vous pourrez ensuite poser directement vos questions en magasin et éventuellement acheter de nouveaux produits.

Services Sony



Contacter le service clientèle et le support technique Sony ?

Vous êtes client Sony ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-D 9h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Sony ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sony, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Sony et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Sony et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-D 9h-18h .

Soumettre une réclamation au service compétent Sony

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20/26 rue Morel, Clichy.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sony.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Sony

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20/26 rue Morel, Clichy.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Sony hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sony ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sony également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Renseignement téléphonique
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)

Évaluations Sony

Laisser un commentaire

Voter

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.