Informations générales et contacts Philips
Concernant les origines de Philips
La société Philips a été créée en 1891 par Gérard et Anton Philips à Eindhoven. De nos jours, il s’agit d’une des plus importantes entreprises en matière d’éclairage, d’électroménagers et même de systèmes médicaux dirigés aux professionnels. Son activité principale est l’électronique. Le directeur général de Philips est Frans Van Houten. Son siège social se trouve à Amsterdam, tandis que le siège de sa filiale française est situé 33, rue de Verdun à Suresnes.
La marque s’occupe de trois domaines d’activité stratégiques : produits à destination du grand public, solutions d’éclairage pour particuliers et pour les entreprises et des solutions diverses dans le secteur de la santé. Vous le saviez ?
Parmi ses différents produits on peut distinguer des articles tels que : les téléviseurs, le petit électroménager (comme les machines Senseo), les produits de beauté et de bien-être, d’autres solutions pour le soin personnel, des produits de puériculture, diverses gammes de machines à Expresso automatiques (comme la version Saeco), des gammes de téléphones, des cadres photo numériques, des télécommandes, des écrans et bien d’autres produits technologiques.
Contacter le service consommateur : comment ?
Pour vous mettre en contact avec le service consommateurs ou le service clientèle de la marque, il suffit de visiter son site www.philips.fr dans lequel, vous trouverez toute l’expérience et la qualité de l’enseigne ainsi que ses valeurs. Mais vous allez aussi retrouver une assistance et également d’autres contacts, avec la possibilité d’envoyer un mail à l’entreprise ou encore de demander des informations aux conseillers via le service chat. Sinon, vous pouvez tout simplement poursuivre votre lecture et nous vous fournissons les principaux supports de communication de l’enseigne spécialisée.
Les horaires du service client de la marque
Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. L’équipe est à votre disposition, pour tous les renseignements dont vous avez besoin. Maintenant que vous connaissez les horaires, nous pouvons vous faire part des principaux canaux, vous aidant à établir la communication avec Philips !
Joindre le service consommateur par téléphone
Si vous voulez téléphoner au service client, durant les heures d’ouverture du service, un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et vous orientera. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir composer le 01 57 32 40 51 et une fois que la communication est établie, vous allez pouvoir vous entretenir avec le service à clientèle de l’enseigne.
Chatter avec le service client
Si vous préférez, vous pouvez démarrer une discussion instantanée, en utilisant le chat en ligne avec un conseiller, sachez que c’est possible. Le chat est ouvert de 8h à 20h en semaine et jusque 18h le samedi. Pour activer le chat, cliquez sur l’icône prévue à cet effet (depuis le site web officiel de l’enseigne technologique). Attention, vous devrez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte pour pouvoir converser avec un conseiller client.
Envoyer un email au support clientèle
Pour contacter par email le service client, vous pouvez remplir le formulaire disponible depuis le site en ligne de la marque. N’oubliez pas de mentionner qui vous êtes, quel est l’objet de votre demande, et la référence de votre produit, car le formulaire peut varier en fonction de votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer votre commentaire ou question au service consommateur Philips.
Autres contacts à connaitre !
Produits bien-être, beauté, soin personnel et puériculture
Si votre demande concerne un produit de beauté ou autres (lisseur, rasoir, épilateur, une brosse à dent électrique, un biberon, un chauffe-biberon, etc.) vous pouvez joindre toute l’assistance clientèle qui est spécifiquement consacrée à ces produits. Le service client est ouvert de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi. Vous pouvez aussi chatter ou envoyer un email à ce service consommateur.
Pour les machines à Espresso Saeco
Si votre demande concerne les machines Espresso automatiques Saeco, vous pouvez joindre le service client. Le service client répondra à votre question concernant votre cafetière Espresso (panne, aide, dysfonctionnement, prix, modèle, etc.). L’horaire du service client est le même que pour les autres produits Philips. Vous pouvez également démarrer le chat ou envoyer un email au service consommateur des machines à Espresso.
Concernant les téléviseurs
Si vous avez un problème ou besoin d’un renseignement à propos de votre TV, vous pouvez joindre le service à la clientèle. Le prix d’un appel est celui d’un appel local. Avant de téléphoner, n’oubliez pas de vérifier le guide de dépannage, à consulter en cas de panne ou de dysfonctionnement de votre appareil (disponible depuis la page officielle de la marque). Le service consommateur pour les téléviseurs est ouvert du lundi au samedi. Vous pouvez aussi les contacter via la discussion instantanée ou par email.
Concernant les articles en lien avec l’éclairage
Si vous n’êtes pas une entreprise et que vous voulez des informations sur les lampes et tous les produits d’éclairage, contactez directement le service clientèle de l’enseigne. L’horaire est un peu différent par rapport à celui des autres services clients : le personnel prendra votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 20h.
Pour les moniteurs et les solutions professionnelles d’affichage
Le service client responsable des moniteurs et de l’affichage (écran). Le service clientèle est ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi.
Les projecteurs et le décodeur TNT
Si vous avez des questions à propos du décodeur TNT ou projecteur, vous pouvez téléphoner, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Un conseiller client sera à votre écoute et vous renseignera. Vous pouvez également écrire un email au service consommateur si votre appareil (récepteur TV numérique) a été acheté avant ou en 2014. Le courriel est pace.support@sitel.com.
Pour un GPS ou un autoradio
Si vous avez des questions sur votre autoradio Philips ou votre GPS, vous pourrez joindre le service relation client uniquement de 14h à 17h, du lundi au vendredi. Cependant, n’hésitez surtout pas à envoyer une demande, en passant par le formulaire de contact qui se rend disponible depuis le site en ligne de l’enseigne.
Services Philips
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Philips ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Philips ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Philips
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Philips
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-20h.
Déposer une revendication auprès de la société Philips
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Philips ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Philips et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Philips par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 33, rue de Verdun, Suresnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.philips.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Philips en France
La raison sociale de la société Philips vous attend à cette adresse : 33, rue de Verdun, Suresnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Philips hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Philips ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Philips et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Philips. Allez vite jeter un œil !
Mon téléviseur est de marque Philips 50 pouces, sur la télécommande est un bouton pour regarder Netflix. J’ai essayé de regarder dans la section des paramètres de mon téléviseur car je peux installer HBO, mais je ne le trouve même pas. Ils m’ont dit que c’est parce que Philips et Netflix ont un accord. Puis-je installer sur mon téléviseur HBO?
Merci pour le numéro du service client Philips j’ai plu les contacter facilement et régler mon problème
Merci, j’ai pu contacter le service client Philips sans problème
service client au top, je recommande
Bonjour, j’ai eu un petit problème avec mon sèche-cheveux Philips. Je me suis mise en contact avec le service client et puis tout a été résolu de manière efficace !!!
bonjours je me permet de vous ecrire car mes petits enfants m ont offert un blender chauffant de la marque phillipsH R 2200/80soup marker mais voila il m est survenu un incident electrique chez moi et malheureusement il a bruler je l ai mis a la poubelle puis je savoir s v p a quel il etait car j en ete tres contente mais je ne veus pas me lancer car avec ma petite retraite je ne sais si je pourrais me l offrir merci
Bonjour, je vient d'achetée un téléphone PHILIPS (SE 888) je suis secrétaire et j'ai souvent des documents à chercher tout en étant au téléphone. existe t'il chez vous un casque ou autre chose qui me laisse les mains libre tout en étant au téléphone.merci de me répondre et de me dire dans quel magasin je peu le trouver.