33, rue de Verdun, Suresnes, France
Code Postal: 92150
CNAE: Électronique, produits électroménager, éclairage et systèmes médicaux
Directeur: Frans van Houten
L-V 9h-20h
La société Philips a été créée en 1891 par Gérard et Anton Philips à Eindhoven. De nos jours, il s'agit d'une des plus importantes entreprises en matière d'éclairage, d’électroménagers et même de systèmes médicaux dirigés aux professionnels. Son activité principale est l'électronique. Le directeur général de Philips est Frans Van Houten. Son siège social se trouve à Amsterdam, tandis que le siège de sa filiale française est situé 33, rue de Verdun à Suresnes.
La marque s’occupe de trois domaines d’activité stratégiques : produits à destination du grand public, solutions d’éclairage pour particuliers et pour les entreprises et des solutions diverses dans le secteur de la santé. Vous le saviez ?
Parmi ses différents produits on peut distinguer des articles tels que : les téléviseurs, le petit électroménager (comme les machines Senseo), les produits de beauté et de bien-être, d’autres solutions pour le soin personnel, des produits de puériculture, diverses gammes de machines à Expresso automatiques (comme la version Saeco), des gammes de téléphones, des cadres photo numériques, des télécommandes, des écrans et bien d’autres produits technologiques.
Pour vous mettre en contact avec le service consommateurs ou le service clientèle de la marque, il suffit de visiter son site www.philips.fr dans lequel, vous trouverez toute l’expérience et la qualité de l’enseigne ainsi que ses valeurs. Mais vous allez aussi retrouver une assistance et également d’autres contacts, avec la possibilité d’envoyer un mail à l'entreprise ou encore de demander des informations aux conseillers via le service chat. Sinon, vous pouvez tout simplement poursuivre votre lecture et nous vous fournissons les principaux supports de communication de l’enseigne spécialisée.
Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. L'équipe est à votre disposition, pour tous les renseignements dont vous avez besoin. Maintenant que vous connaissez les horaires, nous pouvons vous faire part des principaux canaux, vous aidant à établir la communication avec Philips !
Si vous voulez téléphoner au service client, durant les heures d’ouverture du service, un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et vous orientera. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir composer le 01 57 32 40 51 et une fois que la communication est établie, vous allez pouvoir vous entretenir avec le service à clientèle de l’enseigne.
Si vous préférez, vous pouvez démarrer une discussion instantanée, en utilisant le chat en ligne avec un conseiller, sachez que c’est possible. Le chat est ouvert de 8h à 20h en semaine et jusque 18h le samedi. Pour activer le chat, cliquez sur l’icône prévue à cet effet (depuis le site web officiel de l’enseigne technologique). Attention, vous devrez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte pour pouvoir converser avec un conseiller client.
Pour contacter par email le service client, vous pouvez remplir le formulaire disponible depuis le site en ligne de la marque. N’oubliez pas de mentionner qui vous êtes, quel est l’objet de votre demande, et la référence de votre produit, car le formulaire peut varier en fonction de votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer votre commentaire ou question au service consommateur Philips.
Produits bien-être, beauté, soin personnel et puériculture
Si votre demande concerne un produit de beauté ou autres (lisseur, rasoir, épilateur, une brosse à dent électrique, un biberon, un chauffe-biberon, etc.) vous pouvez joindre toute l’assistance clientèle qui est spécifiquement consacrée à ces produits. Le service client est ouvert de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi. Vous pouvez aussi chatter ou envoyer un email à ce service consommateur.
Pour les machines à Espresso Saeco
Si votre demande concerne les machines Espresso automatiques Saeco, vous pouvez joindre le service client. Le service client répondra à votre question concernant votre cafetière Espresso (panne, aide, dysfonctionnement, prix, modèle, etc.). L’horaire du service client est le même que pour les autres produits Philips. Vous pouvez également démarrer le chat ou envoyer un email au service consommateur des machines à Espresso.
Concernant les téléviseurs
Si vous avez un problème ou besoin d’un renseignement à propos de votre TV, vous pouvez joindre le service à la clientèle. Le prix d’un appel est celui d’un appel local. Avant de téléphoner, n’oubliez pas de vérifier le guide de dépannage, à consulter en cas de panne ou de dysfonctionnement de votre appareil (disponible depuis la page officielle de la marque). Le service consommateur pour les téléviseurs est ouvert du lundi au samedi. Vous pouvez aussi les contacter via la discussion instantanée ou par email.
Concernant les articles en lien avec l’éclairage
Si vous n’êtes pas une entreprise et que vous voulez des informations sur les lampes et tous les produits d’éclairage, contactez directement le service clientèle de l’enseigne. L’horaire est un peu différent par rapport à celui des autres services clients : le personnel prendra votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 20h.
Pour les moniteurs et les solutions professionnelles d'affichage
Le service client responsable des moniteurs et de l’affichage (écran). Le service clientèle est ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi.
Les projecteurs et le décodeur TNT
Si vous avez des questions à propos du décodeur TNT ou projecteur, vous pouvez téléphoner, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Un conseiller client sera à votre écoute et vous renseignera. Vous pouvez également écrire un email au service consommateur si votre appareil (récepteur TV numérique) a été acheté avant ou en 2014. Le courriel est pace.support@sitel.com.
Pour un GPS ou un autoradio
Si vous avez des questions sur votre autoradio Philips ou votre GPS, vous pourrez joindre le service relation client uniquement de 14h à 17h, du lundi au vendredi. Cependant, n’hésitez surtout pas à envoyer une demande, en passant par le formulaire de contact qui se rend disponible depuis le site en ligne de l’enseigne.
Vous êtes client Philips ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-20h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Philips, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-20h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 33, rue de Verdun, Suresnes.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.philips.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Philips vous attend à cette adresse : 33, rue de Verdun, Suresnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Philips, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Philips également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.