Télephone information entreprise Philips

Philips



Adresse:   
33, rue de Verdun, Suresnes
Code postal:   
92150
CNAE:   
Électronique, produits électroménager, éclairage et systèmes médicaux
Directeur:   
Frans van Houten
Horaires:   
L-V 9h-20h

Horaires d'ouverture du service client Philips

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Philips

Concernant les origines de Philips

La société Philips a été créée en 1891 par Gérard et Anton Philips à Eindhoven. De nos jours, il s’agit d’une des plus importantes entreprises en matière d’éclairage, d’électroménagers et même de systèmes médicaux dirigés aux professionnels. Son activité principale est l’électronique. Le directeur général de Philips est Frans Van Houten. Son siège social se trouve à Amsterdam, tandis que le siège de sa filiale française est situé 33, rue de Verdun à Suresnes.

La marque s’occupe de trois domaines d’activité stratégiques : produits à destination du grand public, solutions d’éclairage pour particuliers et pour les entreprises et des solutions diverses dans le secteur de la santé. Vous le saviez ?

Parmi ses différents produits on peut distinguer des articles tels que : les téléviseurs, le petit électroménager (comme les machines Senseo), les produits de beauté et de bien-être, d’autres solutions pour le soin personnel, des produits de puériculture, diverses gammes de machines à Expresso automatiques (comme la version Saeco), des gammes de téléphones, des cadres photo numériques, des télécommandes, des écrans et bien d’autres produits technologiques.

Contacter le service consommateur : comment ?

Pour vous mettre en contact avec le service consommateurs ou le service clientèle de la marque, il suffit de visiter son site www.philips.fr dans lequel, vous trouverez toute l’expérience et la qualité de l’enseigne ainsi que ses valeurs. Mais vous allez aussi retrouver une assistance et également d’autres contacts, avec la possibilité d’envoyer un mail à l’entreprise ou encore de demander des informations aux conseillers via le service chat. Sinon, vous pouvez tout simplement poursuivre votre lecture et nous vous fournissons les principaux supports de communication de l’enseigne spécialisée.

Contact direct numéro téléphone de Philips

Les horaires du service client de la marque

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. L’équipe est à votre disposition, pour tous les renseignements dont vous avez besoin. Maintenant que vous connaissez les horaires, nous pouvons vous faire part des principaux canaux, vous aidant à établir la communication avec Philips !

Joindre le service consommateur par téléphone

Si vous voulez téléphoner au service client, durant les heures d’ouverture du service, un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et vous orientera. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir composer le 01 57 32 40 51 et une fois que la communication est établie, vous allez pouvoir vous entretenir avec le service à clientèle de l’enseigne.

Chatter avec le service client

Si vous préférez, vous pouvez démarrer une discussion instantanée, en utilisant le chat en ligne avec un conseiller, sachez que c’est possible. Le chat est ouvert de 8h à 20h en semaine et jusque 18h le samedi. Pour activer le chat, cliquez sur l’icône prévue à cet effet (depuis le site web officiel de l’enseigne technologique). Attention, vous devrez vous connecter à votre compte client ou créer un nouveau compte pour pouvoir converser avec un conseiller client.

Envoyer un email au support clientèle

Pour contacter par email le service client, vous pouvez remplir le formulaire disponible depuis le site en ligne de la marque. N’oubliez pas de mentionner qui vous êtes, quel est l’objet de votre demande, et la référence de votre produit, car le formulaire peut varier en fonction de votre demande. Vous pourrez ensuite envoyer votre commentaire ou question au service consommateur Philips.

Autres contacts à connaitre !

Produits bien-être, beauté, soin personnel et puériculture

Si votre demande concerne un produit de beauté ou autres (lisseur, rasoir, épilateur, une brosse à dent électrique, un biberon, un chauffe-biberon, etc.) vous pouvez joindre toute l’assistance clientèle qui est spécifiquement consacrée à ces produits. Le service client est ouvert de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi. Vous pouvez aussi chatter ou envoyer un email à ce service consommateur.

Pour les machines à Espresso Saeco

Si votre demande concerne les machines Espresso automatiques Saeco, vous pouvez joindre le service client. Le service client répondra à votre question concernant votre cafetière Espresso (panne, aide, dysfonctionnement, prix, modèle, etc.). L’horaire du service client est le même que pour les autres produits Philips. Vous pouvez également démarrer le chat ou envoyer un email au service consommateur des machines à Espresso.

Comment contacter avec Philips


Adresse: 33, rue de Verdun, Suresnes

Concernant les téléviseurs

Si vous avez un problème ou besoin d’un renseignement à propos de votre TV, vous pouvez joindre le service à la clientèle. Le prix d’un appel est celui d’un appel local. Avant de téléphoner, n’oubliez pas de vérifier le guide de dépannage, à consulter en cas de panne ou de dysfonctionnement de votre appareil (disponible depuis la page officielle de la marque). Le service consommateur pour les téléviseurs est ouvert du lundi au samedi. Vous pouvez aussi les contacter via la discussion instantanée ou par email.

Concernant les articles en lien avec l’éclairage

Si vous n’êtes pas une entreprise et que vous voulez des informations sur les lampes et tous les produits d’éclairage, contactez directement le service clientèle de l’enseigne. L’horaire est un peu différent par rapport à celui des autres services clients : le personnel prendra votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 20h.

Pour les moniteurs et les solutions professionnelles d’affichage

Le service client responsable des moniteurs et de l’affichage (écran). Le service clientèle est ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

Les projecteurs et le décodeur TNT

Si vous avez des questions à propos du décodeur TNT ou projecteur, vous pouvez téléphoner, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Un conseiller client sera à votre écoute et vous renseignera. Vous pouvez également écrire un email au service consommateur si votre appareil (récepteur TV numérique) a été acheté avant ou en 2014. Le courriel est pace.support@sitel.com.

Pour un GPS ou un autoradio 

Appeler le service client de Philips

Si vous avez des questions sur votre autoradio Philips ou votre GPS, vous pourrez joindre le service relation client uniquement de 14h à 17h, du lundi au vendredi. Cependant, n’hésitez surtout pas à envoyer une demande, en passant par le formulaire de contact qui se rend disponible depuis le site en ligne de l’enseigne.

Services Philips



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Philips ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Philips ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Philips et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Philips et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-20h.

Soumettre une réclamation au service compétent Philips

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 33, rue de Verdun, Suresnes.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.philips.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Philips

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 33, rue de Verdun, Suresnes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Philips hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Philips ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Philips également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 1399 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
9 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ELISE
ELISE
4 années il y a

Mon téléviseur est de marque Philips 50 pouces, sur la télécommande est un bouton pour regarder Netflix. J’ai essayé de regarder dans la section des paramètres de mon téléviseur car je peux installer HBO, mais je ne le trouve même pas. Ils m’ont dit que c’est parce que Philips et Netflix ont un accord. Puis-je installer sur mon téléviseur HBO?

Karim
Karim
6 années il y a

Merci pour le numéro du service client Philips j’ai plu les contacter facilement et régler mon problème

Corentin
Corentin
6 années il y a

Merci, j’ai pu contacter le service client Philips sans problème

Medi
Medi
7 années il y a

service client au top, je recommande

Sophie
Sophie
9 années il y a

Bonjour, j’ai eu un petit problème avec mon sèche-cheveux Philips. Je me suis mise en contact avec le service client et puis tout a été résolu de manière efficace !!!

blondelmarie jeanne
blondelmarie jeanne
10 années il y a

bonjours je me permet de vous ecrire car mes petits enfants m ont offert un blender chauffant de la marque phillipsH R 2200/80soup marker mais voila il m est survenu un incident electrique chez moi et malheureusement il a bruler je l ai mis a la poubelle puis je savoir s v p a quel il etait car j en ete tres contente mais je ne veus pas me lancer car avec ma petite retraite je ne sais si je pourrais me l offrir merci

Mme ALONSO
Mme ALONSO
11 années il y a

Bonjour, je vient d'achetée un téléphone PHILIPS (SE 888) je suis secrétaire et j'ai souvent des documents à chercher tout en étant au téléphone. existe t'il chez vous un casque ou autre chose qui me laisse les mains libre tout en étant au téléphone.merci de me répondre et de me dire dans quel magasin je peu le trouver.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.