Téléphone service client TCAR

Écrire commentaire 2 commentaires

TCAR

15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen, France

Code Postal: 76000

L-V 7:30h-18h

Informations générales et contacts TCAR

A propos de TCAR

TCAR (Transport en commun de l'agglomération rouennaise) ou Réseau Astuce fut créée le 28 mai 1976 à partir de la fusion de la CTR (Compagnie de tramways de Rouen) et de la CGFTE (Compagnie Générale Française de Transport et d'Entreprise). C’est une entreprise française au capital de 770 275 €, qui assure la gestion des transports en communs (Tramway, Bus à haut niveau de service, Autocar, Transport à la demande, autobus, taxis collectifs) de la ville de Rouen et de Son agglomération qui compose de 92 lignes. TCAR opère comme une filiale de Transdev2 TCARTCAR exploite le réseau Astuce. Cette exploitation inclut : Le métro : 2 lignes de tramway Le TEOR : lignes de bus à haut niveau de service Les lignes de bus FAST : lignes de bus renforcées en fréquences Les autobus : 9 lignes (14 en incluant les FAST) Les taxis collectifs : 4 lignes Le service TPMR : un service de transport à la demande pour les personnes à mobilité réduite. Les navettes du Zénith et du parc animalier de Roumare. Les lignes Noctambus4

Chronologie

1976 : Naissance de la TCAR issue du rapprochement entre la CTR et la CGFTE 1991 : Signature du contrat de concession entre le SIVOM de l'agglomération rouennaise et la Société du Métro de l'Agglomération Rouennaise 1994 : mise en service du métro et naissance du réseau Métrobus 1995 : Le SIVOM devient District de l'Agglomération Rouennaise. 1999 : Lancement des travaux pour l'aménagement des sites propres des futurs intervenants 2000 : Les 33 communes de l'agglomération rouennaise créent la Communauté de l'Agglomération Rouennaise. 2001 : mise en service du TEOR (Transport Est-Ouest rouennaise) 2002 : La CAR devient l'Agglo de Rouen et la commune de Roncherolles-sur-le-Vivier devient la 34ème commune de l'agglomération rouennaise 2004 : Le 17 décembre, le métro fête ses 10 ans ! 2005 : La TCAR met en ligne un nouveau site Internet qui permet de consulter les horaires de passages théoriques 2007 : changement de logo et slogan (ancien slogan : «Au rythme de la ville») 2008 : Un nouveau système de billettique est lancé à la carte à puce ASTUCE et un nouveau système d'aide à l'exploitation et à l'information Voyageur est mis en place. 2010 : Création de La CREA : Communauté de l'agglomération rouennaise, elbeuvienne et austreberthe. 2012 : La CREA fera l'acquisition de 27 nouvelles rames de métro.

Contactez TCAR

Besoin d’aide ? Une déviation, problèmes sur une ligne, une question ? Vous pouvez également contacter la TCAR du lundi au vendredi de 7:30h à 18h par : Email : contact@reseau-astuce.fr  ou bien tcar-recrutement@transdev.com  en cas de transmission de candidature pour joindre l'équipe de TCAR Par agence : Cliquez-ici pour voir les agences les plus proches à votre local Par poste : 9 rue Jeanne d'Arc Rouen, France Vous pouvez entrer dans le site reseau-astuce.fr pour plus d'informations au sujet des tarifs, des horaires, du réseau et d'autres contenus ...


Services TCAR

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial TCAR ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de TCAR ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec TCAR et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif TCAR

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7:30h-18h.

Soumettre une réclamation au service compétent TCAR

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reseau-astuce.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité TCAR en France

La raison sociale de la société TCAR vous attend à cette adresse : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler TCAR hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe TCAR ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

TCAR et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise TCAR. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

2 Commentaires


Communiquer avec la société