Télephone information entreprise  TCAR

TCAR



Adresse:   
15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen
Code postal:   
76000
Horaires:   
L-V 7:30h-18h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre TCAR, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts TCAR

Horaires d'ouverture du service client TCAR  (en processus)


Services TCAR

 [ masquer ]
afficher ]

Contacter le service clientèle et le support technique TCAR ?

Vous êtes client TCAR ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 7:30h-18h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial TCAR ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de TCAR, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec TCAR et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif TCAR

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 7:30h-18h.

Soumettre une réclamation au service compétent TCAR

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reseau-astuce.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité TCAR en France

La raison sociale de la société TCAR vous attend à cette adresse : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle TCAR depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec TCAR, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise TCAR également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


A propos de TCAR

TCAR (Transport en commun de l’agglomération rouennaise) ou Réseau Astuce fut créée le 28 mai 1976 à partir de la fusion de la CTR (Compagnie de tramways de Rouen) et de la CGFTE (Compagnie Générale Française de Transport et d’Entreprise).

C’est une entreprise française au capital de 770 275 €, qui assure la gestion des transports en communs (Tramway, Bus à haut niveau de service, Autocar, Transport à la demande, autobus, taxis collectifs) de la ville de Rouen et de Son agglomération qui compose de 92 lignes. TCAR opère comme une filiale de Transdev2

TCARTCAR exploite le réseau Astuce. Cette exploitation inclut :

Le métro : 2 lignes de tramway

Le TEOR : lignes de bus à haut niveau de service

Les lignes de bus FAST : lignes de bus renforcées en fréquences

Les autobus : 9 lignes (14 en incluant les FAST)

Les taxis collectifs : 4 lignes

Le service TPMR : un service de transport à la demande pour les personnes à mobilité réduite.

Les navettes du Zénith et du parc animalier de Roumare.

Les lignes Noctambus4

Chronologie

1976 : Naissance de la TCAR issue du rapprochement entre la CTR et la CGFTE

1991 : Signature du contrat de concession entre le SIVOM de l’agglomération rouennaise et la Société du Métro de l’Agglomération Rouennaise

1994 : mise en service du métro et naissance du réseau Métrobus

1995 : Le SIVOM devient District de l’Agglomération Rouennaise.

1999 : Lancement des travaux pour l’aménagement des sites propres des futurs intervenants

2000 : Les 33 communes de l’agglomération rouennaise créent la Communauté de l’Agglomération Rouennaise.

2001 : mise en service du TEOR (Transport Est-Ouest rouennaise)

2002 : La CAR devient l’Agglo de Rouen et la commune de Roncherolles-sur-le-Vivier devient la 34ème commune de l’agglomération rouennaise

2004 : Le 17 décembre, le métro fête ses 10 ans !

2005 : La TCAR met en ligne un nouveau site Internet qui permet de consulter les horaires de passages théoriques

2007 : changement de logo et slogan (ancien slogan : «Au rythme de la ville»)

2008 : Un nouveau système de billettique est lancé à la carte à puce ASTUCE et un nouveau système d’aide à l’exploitation et à l’information Voyageur est mis en place.

2010 : Création de La CREA : Communauté de l’agglomération rouennaise, elbeuvienne et austreberthe.

2012 : La CREA fera l’acquisition de 27 nouvelles rames de métro.

Contactez TCAR

Besoin d’aide ? Une déviation, problèmes sur une ligne, une question ? Vous pouvez également contacter la TCAR du lundi au vendredi de 7:30h à 18h par :

Email : contact@reseau-astuce.fr  ou bien tcar-recrutement@transdev.com  en cas de transmission de candidature pour joindre l’équipe de TCAR

Par agence : Cliquez-ici pour voir les agences les plus proches à votre local

Par poste :

9 rue Jeanne d’Arc
Rouen,
France

Vous pouvez entrer dans le site reseau-astuce.fr pour plus d’informations au sujet des tarifs, des horaires, du réseau et d’autres contenus …

Tous les événements de la categorie Transports

Il n’y a actuellement aucun évènement.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise TCAR et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre TCAR, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur TCAR, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations TCAR

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 39 − 33 =