10 Rue du Pavé, 95724 Roissy, France
Code Postal: 95724
CNAE: 780 095 584
Directeur: Viruj RUCHIPONGSE
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9h-17h |
Mardi | 9h-17h |
Mercredi | 9h-17h |
Jeudi | 9h-17h |
Vendredi | 9h-17h |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle propose des vols nationaux et internationaux sur 4 continents. Elle est membre de Star Alliance et son siège social est à Bangkok. La Thaï Airways compagnie existe depuis 1959. La compagnie a été créée avec l’aide de Scandinavian Airlines. Le premier vol a eu lieu en 1960. Ce vol reliait Douglas à Bangkok. À la fin de cette même année il y avait plus de 11 vols, depuis Bangkok vers d'autres destinations d'Asie. Puis, un an plus tard la compagnie proposait un vol vers l'Australie. À ses débuts la compagnie aérienne était totalement possédée par le gouvernement thaïlandais. Dans les années 2000, cette compagnie aérienne propose de nouvelles destinations. Sur son site officiel, vous pourrez consulter les informations pratiques, les conseils pour voyager tranquille, les services au sol et en vol, la fidélisation, les offres spéciales et plus encore... Enfin, si vous souhaitez une réservation ou si vous avez besoin d'aide, retrouvez le téléphone de Thaiairways.
Si vous souhaitez envoyer directement un message au service client de Thai Airways, vous pouvez écrire à cette adresse électronique reservations.paris@thaiairways.fr s'il s'agit d'une réservation. Si vous voulais simplement avoir des informations vous pouvez envoyer votre message à cette adresse: relations.clientele@thaiairways.fr. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais, il vous confirmera votre réservation ou répondra à vos questions. Si vous voulez le contacter plus rapidement, n'hésitez pas à téléphoner à un membre du service client.
La compagnie aérienne est également joignable sur divers réseaux sociaux. Elle possède un compte Facebook Twitter Instagram et une chaîne youtube. N'hésitez pas à contacter le service client via ses réseaux sociaux, il vous répondra très rapidement. Vous pouvez aussi suivre l'actualité concernant la compagnie aérienne: les offres, les promotions, les vols, les départs, les arrivées, les destinations, etc. Si vous préférez directement téléphoner à la compagnie vous pouvez trouver tous les numéros de téléphone sur le site internet de Thai Airways.
Si vous souhaitez donner votre avis après avoir volé avec Thai Airways, pouvez compléter le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Vous devez sélectionner l'objet de votre demande. Vous pouvez contacter Thai Airways pour un commentaire sur les bagages, sur votre vol, sur le service client, sur les horaires, sur votre réservation, etc. La compagnie sera contente d'avoir votre feedback.
Vous pouvez envoyer directement un email en cherchant l'adresse du bureau ou de l'agence qui vous intéresse sur le site de Thai Airways. Ensuite, vous pouvez également envoyer votre email directement grâce au formulaire de contact, en n'oubliant pas de bien indiquer vos coordonnées et l'objet de votre message. Votre message peut concerner un problème avec vos bagages, la modification de votre réservation, la modification de votre vol, une question concernant en retard, une question concernant l'horaire, un message pour le service client, votre billet d'avion, la réservation par internet, etc. Si c'est urgent, veuillez contacter le service client par téléphone. Vous trouverez le numéro de téléphone de l'agence la plus proche de chez vous en consultant le site de Thai Airways.
Vous pouvez réserver un billet d'avion avec Thai Airways directement sur leur site internet en vous connectant dans la rubrique “réserver”. De plus, cette page vous permet également de consulter les tarifs des billets d'avion. Vous devez indiquer l’aéroport de départ et d’arrivée, ainsi que les dates auxquelles vous souhaitez voyager. Si vous avez des doutes ou si vous êtes confrontés à un problème technique au moment d’effectuer la réservation, n’hésitez pas à contacter le service clientèle. Celui de Thai Airways par téléphone ou par email. Le service client vous répondra le plus rapidement possible.
Si vous voulez enregistrer votre billet en ligne vous pouvez vous connecter sur le site de Thai Airways et entrer dans votre compte client. Vous pouvez gratuitement ouvrir un nouveau compte client. Enfin, si vous avez oublié votre mot de passe, il existe une solution. En effet, vous pouvez le récupérer facilement grâce à votre adresse email.
Vous êtes client Thai Airways ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Thai Airways ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 Rue du Pavé, 95724 Roissy.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.thaiairways.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 Rue du Pavé, 95724 Roissy.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Thai Airways ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Thai Airways. Allez vite jeter un œil !