Informations générales et contacts Thai Airways
Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle propose des vols nationaux et internationaux sur 4 continents. Elle est membre de Star Alliance et son siège social est à Bangkok. La Thaï Airways compagnie existe depuis 1959. La compagnie a été créée avec l’aide de Scandinavian Airlines. Le premier vol a eu lieu en 1960. Ce vol reliait Douglas à Bangkok. À la fin de cette même année il y avait plus de 11 vols, depuis Bangkok vers d’autres destinations d’Asie. Puis, un an plus tard la compagnie proposait un vol vers l’Australie. À ses débuts la compagnie aérienne était totalement possédée par le gouvernement thaïlandais. Dans les années 2000, cette compagnie aérienne propose de nouvelles destinations. Sur son site officiel, vous pourrez consulter les informations pratiques, les conseils pour voyager tranquille, les services au sol et en vol, la fidélisation, les offres spéciales et plus encore… Enfin, si vous souhaitez une réservation ou si vous avez besoin d’aide, retrouvez le téléphone de Thaiairways.
Contacter le service client de Thai Airways
Joindre par téléphone Thaiairways
Tout d’abord, si vous souhaitez contacter le service client de Thai Airways Vous devez trouver le bureau le plus proche de chez vous. Vous pouvez consulter la liste des agences sur le site de la compagnie aérienne. En effet, en France la compagnie à un bureau à l’aéroport de Roissy et à l’aéroport de Paris. Puis, vous retrouverez tous les numéros de téléphone en fonction de l’agence qui vous intéresse. En outre, si vous voulez effectuer une réservation pour l’aéroport de Paris, vous pouvez effectuer le numéro suivant 01 48 62 44 51. Un conseiller client répondra à votre appel, prendra note de votre commande et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin. Par exemple, pour réserver votre billet d’avion. En conclusion, pour contacter le service client pour une réclamation, vous devez le faire par courrier et non pas par téléphone.
Écrire au service client par email autrement que via le téléphone Thaiairways
Si vous souhaitez envoyer directement un message au service client de Thai Airways, vous pouvez écrire à cette adresse électronique reservations.paris@thaiairways.fr s’il s’agit d’une réservation. Si vous voulais simplement avoir des informations vous pouvez envoyer votre message à cette adresse: relations.clientele@thaiairways.fr. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais, il vous confirmera votre réservation ou répondra à vos questions. Si vous voulez le contacter plus rapidement, n’hésitez pas à téléphoner à un membre du service client.
Contactez Thai Airways sur les réseaux sociaux
La compagnie aérienne est également joignable sur divers réseaux sociaux. Elle possède un compte Facebook Twitter Instagram et une chaîne youtube. N’hésitez pas à contacter le service client via ses réseaux sociaux, il vous répondra très rapidement. Vous pouvez aussi suivre l’actualité concernant la compagnie aérienne: les offres, les promotions, les vols, les départs, les arrivées, les destinations, etc. Si vous préférez directement téléphoner à la compagnie vous pouvez trouver tous les numéros de téléphone sur le site internet de Thai Airways.
Donnez votre avis à la compagnie aérienne sans passer par le téléphone Thaiairways
Si vous souhaitez donner votre avis après avoir volé avec Thai Airways, pouvez compléter le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Vous devez sélectionner l’objet de votre demande. Vous pouvez contacter Thai Airways pour un commentaire sur les bagages, sur votre vol, sur le service client, sur les horaires, sur votre réservation, etc. La compagnie sera contente d’avoir votre feedback.
Envoyer un email avec le formulaire de contact
Vous pouvez envoyer directement un email en cherchant l’adresse du bureau ou de l’agence qui vous intéresse sur le site de Thai Airways. Ensuite, vous pouvez également envoyer votre email directement grâce au formulaire de contact, en n’oubliant pas de bien indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message. Votre message peut concerner un problème avec vos bagages, la modification de votre réservation, la modification de votre vol, une question concernant en retard, une question concernant l’horaire, un message pour le service client, votre billet d’avion, la réservation par internet, etc. Si c’est urgent, veuillez contacter le service client par téléphone. Vous trouverez le numéro de téléphone de l’agence la plus proche de chez vous en consultant le site de Thai Airways.
Comment faire pour…
Réserver un vol en ligne
Vous pouvez réserver un billet d’avion avec Thai Airways directement sur leur site internet en vous connectant dans la rubrique “réserver”. De plus, cette page vous permet également de consulter les tarifs des billets d’avion. Vous devez indiquer l’aéroport de départ et d’arrivée, ainsi que les dates auxquelles vous souhaitez voyager. Si vous avez des doutes ou si vous êtes confrontés à un problème technique au moment d’effectuer la réservation, n’hésitez pas à contacter le service clientèle. Celui de Thai Airways par téléphone ou par email. Le service client vous répondra le plus rapidement possible.
Comment s’enregistrer en ligne
Si vous voulez enregistrer votre billet en ligne vous pouvez vous connecter sur le site de Thai Airways et entrer dans votre compte client. Vous pouvez gratuitement ouvrir un nouveau compte client. Enfin, si vous avez oublié votre mot de passe, il existe une solution. En effet, vous pouvez le récupérer facilement grâce à votre adresse email.
Services Thai Airways
Contacter le service clientèle et le support technique Thai Airways ?
Vous êtes client Thai Airways ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Thai Airways ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Thai Airways ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Thai Airways et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Thai Airways
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 17h..
Soumettre une réclamation au service compétent Thai Airways
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 Rue du Pavé, 95724 Roissy.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.thaiairways.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Thai Airways en France
La raison sociale de la société Thai Airways vous attend à cette adresse : 10 Rue du Pavé, 95724 Roissy. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Thai Airways depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Thai Airways, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Thai Airways également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
nous devions voyager le 17/03/2020 sur 1 vol paris-hanoi.le Vietnam n’acceptant plus les européens,nous annulons nos 2 réservations.Que nous conseillez vous?merci
J’ai reçu un email confirmant la réservation d’un billet d’avion avec la compagnie aérienne Thai Airways. Le problème est que les dates que je réserve ne sont pas les mêmes que celles figurant dans l’e-mail de réservation. Comment puis-je modifier ces données? Je ne voudrais pas arriver le jour de mon vol et on me dit que l’avion de Thai Airways ne part pas ce jour-là.
Merci pour le numéro du service Thai Airways, ils ont su m’aider
Bonsoir, je désire me rendre à Bali en septembre. Y a t-il moins d’heures d’avion en passant par la Thaï ?Car cela varie selon la compagnie qui effectue le trajet.,.. Mon départ serait depuis Madrid (Espagne).