
Réserves et contact Thai airways



Informations et contact Thai Airways
Horaires d´ouverture service client Thai airways
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Thai Airways est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle propose des vols nationaux et internationaux sur 4 continents. Elle est membre de Star Alliance et son siège social est à Bangkok. La Thaï Airways compagnie existe depuis 1959. La compagnie a été créée avec l’aide de Scandinavian Airlines. Le premier vol a eu lieu en 1960. Ce vol reliait Douglas à Bangkok.À la fin de cette même année il y avait plus de 11 vols depuis Bangkok vers d'autres destinations d'Asie. Un an plus tard la compagnie proposait un vol vers l'Australie. À ses débuts la compagnie aérienne était totalement possédée par le gouvernement thaïlandais. Dans les années 2000, cette compagnie aérienne propose de nouvelles destinations.
Sur son site www.thaiairways.com/fr_FR vous pourrez consulter les informations pratiques, les conseils pour voyager tranquille, les services au sol et en vol, la fidélisation, les offres spéciales et plus encore...
Si vous souhaitez une réservation oú avez besoin d'aide, appelez directement la Thaï du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Contacter le service client de Thai Airways
Appeler le service client par téléphone
Si vous souhaitez contacter le service client de Thai Airways Vous devez trouver le bureau le plus proche de chez vous. Vous pouvez consulter la liste des agences sur le site de la compagnie aérienne. En France la compagnie à un bureau à l'aéroport de Roissy et à l'aéroport de Paris. Vous retrouverez tous les numéros de téléphone en fonction de l'agence qui vous intéresse. Si vous voulez effectuer une réservation pour l'aéroport de Paris, vous pouvez effectuer le numéro suivant 01.55.68.80.70. Nous vous mettons en relation avec le service client. Un conseiller client répondra à votre appel, prendra note de votre commande et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour réserver votre billet d'avion. Pour contacter le service client pour une réclamation, vous devez le faire par courrier et non pas par téléphone.
Écrire au service client par email
Si vous souhaitez envoyer directement un message au service client de Thai Airways, vous pouvez écrire à cette adresse électronique reservations.paris@thaiairways.fr s'il s'agit d'une réservation. Si vous voulais simplement avoir des informations vous pouvez envoyer votre message à cette adresse: relations.clientele@thaiairways.fr. Le service client vous répondra dans les plus brefs délais, il vous confirmera votre réservation ou répondra à vos questions. Si vous voulez le contacter plus rapidement, n'hésitez pas à téléphoner à un membre du service client.
Contactez Thai Airways sur les réseaux sociaux
La compagnie aérienne est également joignable sur divers réseaux sociaux. Elle possède un compte Facebook Twitter Instagram et une chaîne youtube. N'hésitez pas à contacter le service client via ses réseaux sociaux, il vous répondra très rapidement. Vous pouvez aussi suivre l'actualité concernant la compagnie aérienne: les offres, les promotions, les vols, les départs, les arrivées, les destinations, etc. Si vous préférez directement téléphoner à la compagnie vous pouvez trouver tous les numéros de téléphone sur le site internet de Thai Airways.
Donnez votre avis à la compagnie aérienne
Si vous souhaitez donner votre avis après avoir volé avec Thai Airways, pouvez compléter le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Vous devez sélectionner l'objet de votre demande. Vous pouvez contacter Thai Airways pour un commentaire sur les bagages, sur votre vol, sur le service client, sur les horaires, sur votre réservation, etc. La compagnie sera contente d'avoir votre feedback.
Envoyer un email avec le formulaire de contact
Vous pouvez envoyer directement un email en cherchant l'adresse du bureau ou de l'agence qui vous intéresse sur le site de Thai Airways. Vous pouvez également envoyer votre email directement grâce au formulaire de contact, en n'oubliant pas de bien indiquer vos coordonnées et l'objet de votre message. Votre message peut concerner un problème avec vos bagages, la modification de votre réservation, la modification de votre vol, une question concernant en retard, une question concernant l'horaire, un message pour le service client, votre billet d'avion, la réservation par internet, etc. Si c'est urgent, veuillez contacter le service client par téléphone. Vous trouverez le numéro de téléphone de l'agence la plus proche de chez vous en consultant le site de Thai Airways.
Comment faire pour…
Réserver un vol en ligne
Vous pouvez réserver un billet d'avion avec Thai Airways directement sur leur site internet en vous connectant dans la rubrique “réserver”. Cette page vous permet également de consulter les tarifs des billets d'avion. Vous devez indiquer l’aéroport de départ et d’arrivée, ainsi que les dates auxquelles vous souhaitez voyager. Si vous avez des doutes ou si vous êtes confrontés à un problème technique au moment d’effectuer la réservation, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de Thai Airways par téléphone ou par email. Le service client vous répondra le plus rapidement possible.
Comment s'enregistrer en ligne
Si vous voulez enregistrer votre billet en ligne vous pouvez vous connecter sur le site de Thai Airways et entrer dans votre compte client. Vous pouvez gratuitement ouvrir un nouveau compte client. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer facilement grâce à votre adresse email.


