Informations générales et contacts TNT Express
TNT Express
TNT Express est une société hollandaise en activité depuis les années 2000 et qui concentre son activité dans le domaine de l´envoi et le transports de colis et de marchandises destinées aux particuliers. L´envoi de paquets se fait à l´échelle internationale ce qui en l´espace de quelques années en fait une référence. Malgré une concurrence présente et redoutable, TNT Express mise avant tout sur la rapidité et la réactivité, tout en respectant les paquets des plus fragiles aux plus volumineux. En effet, certains transporteurs ont parfois sans le vouloir abîmer des produits et c´est ce que TNT Express évite pour vous garantir une conformité et une sécurité à toute épreuve. Tout jeune et pourtant bien développé TNT Express permet ainsi de rendre service à des millions de clients chaque année. Que ce soit par les airs, par les routes ou par la mer, votre paquet est certain d´arriver à bon port dans les meilleurs délais.
Vous rapprocher du service consommateur de TNT Express facilement
Pour améliorer l´accès au service client, notre service d´information vous met à disposition tous les contacts possibles. De cette façon, vous pouvez joindre à tout moment le service de votre choix que ce soit par téléphone, par mail ou même par courrier.
Le support téléphonique de TNT Express
Afin de vous faciliter l´accès au service client de TNT Express, il vous est possible de joindre la société par téléphone. Pour cela, notre service d´information vous communique le contact téléphonique réel de TNT Express. Par exemple, si vous appelez concernant un paquet au départ ou à destination de la France Métropolitaine, veuillez contacter le 08 25 03 30 33. Vous pouvez appeler du Lundi au Vendredi de 7h à 19h et le Samedi de 8h à 12h.
En revanche si vous désirez envoyer à l´étranger y compris dans les DOM/TOM dans ce cas précis, veuillez contacter le 08 25 07 10 71. Vous pouvez ainsi joindre ce service du Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Pour chacun de ces appels, le prix est de 20 centimes la minute plus le prix d´un appel local.
Autres supports utiles
Si vous le voulez vous pouvez aussi écrire directement au service client en envoyant votre demande par courrier au siège social de la société TNT Express. Sachez que le temps de réponse devrait varier surtout en fonction du service des postes.
TNT Express
58 Avenue Leclerc
69007 Lyon
France
Pour plus d´informations, vous pouvez également retrouver le service client de TNT express sur le web en vous connectant sur www.tnt.com. Une fois que vous êtes sur la page principale vous pouvez cliquer sur la rubrique de Contact et d´Aide, ce qui vous donnera accès au formulaire d´envoi. De cette façon, il vous est possible de formuler votre requête qu´elle soit spécifique ou plus générale. Enfin, si vous préférez vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la FAQ qui devrait vous donner quelques informations utiles et vous évitera peut-être de devoir appeler le service client de TNT Express.
Services TNT Express
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial TNT Express ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de TNT Express ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec TNT Express et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif TNT Express
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent TNT Express
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 58, avenue Leclerc CS 17 237, 69354 Lyon 7, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tnt.com/express/fr_fr/site/home.html pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social TNT Express
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 58, avenue Leclerc CS 17 237, 69354 Lyon 7, France.
Téléphoner au service clientèle TNT Express depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec TNT Express, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
TNT Express et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise TNT Express. Allez vite jeter un œil !
bonjour c’est la première fois que je passe par le service de TNT Express, dans l’attente d’un colis, comment faire le suivi s’il vous plait, une aide pour m’aiguiller ?
Bonjour, je voulais joindre le service client pour savoir si on peut tout envoyer ou si certaines choses ne sont pas acceptées. Je pense surtout au domaine alimentaire comme par exemple du miel et du chocolat a envoyer a ma famille car je vis a l´étranger depuis quelques semaines et je voulais savoir si les denrées alimentaires étaient acceptées ou s´il fallait payer une sorte de supplément ?