Aide téléphone Toshiba

Écrire commentaire 6 commentaires

Toshiba

7, rue Ampère, BP 131, Puteaux, France

Code Postal: 92800

CNAE: Électronique, téléphonie, informatique, audiovisuel et énergie nucléaire

Directeur: Hisashige Tanaka

L-V 9h-18h

Informations générales et contacts Toshiba

Toshiba est un fabricant japonais de matériel électronique et informatique. Il vous propose des téléviseurs, des PC et Tablettes, des scanners, des caméscopes, des lecteurs Blu-ray, des disques durs et beaucoup d’accessoires… La marque fabrique aussi des semi-conducteurs. Il met également à votre disposition plusieurs services et support comme les garanties standards, les DVD de restauration, les supports produits pour particuliers. En 2015, l’entreprise a dû faire face à un scandale, puisqu’une équipe d’enquêteurs et de comptables se sont rendu compte que l’entreprise faisait croire qu’elle faisait plus de profit qu’en réalité. Les vice-président et président ont dû démissionner. Suite à ce scandale, la société a revendu certaines de ses activités à Sony (dans le domaine de la captation d’images). Cette année-là, l’entreprise a perdu plus de 4 milliards de dollars et a licencié plus de 6000 employés. Récemment, en 2016, la compagnie a négocié avec Canon pour vendre ses activités à la marque, dans le domaine médical.

Contactez le support du lundi au vendredi de 9h à 18h ou bien naviguez sur le site internet de la marque japonaise, vous y trouverez les informations que vous recherchez.

Service client Toshiba

Comment joindre le service client Toshiba ?

L’entreprise possède plusieurs succursales en France. Pour trouver le numéro de téléphone dont vous avez besoin, vous devez consulter la liste des départements en France.

Numéro de téléphone des services clients

Voici quelques-uns des numéros de téléphone pour joindre le service client dans le département qui vous concerne.

• Contacter la succursale de Toshiba pour les produits numériques.

o Vous êtes un client particulier : si vous voulez contacter la marque pour un produit numérique (disque dur, ordinateur / PC, carte mémoire, écran d’affichage, tablette, téléviseur…), vous pouvez composer le 01 47 28 28 28 (pour les téléviseurs et les Blu-ray). Un conseiller client répondra à votre appel, sera à votre écoute et répondra à vos éventuelles questions. Si vous avez une question d’ordre technique, vous devez consulter la rubrique « SOS » sur la page web.

o Vous êtes un professionnel : si vous souhaitez joindre le service client en tant qu’entreprise ou professionnel. Un conseiller vous aidera et vous guidera par téléphone. Si le problème nécessite l’intervention d’un spécialiste, l’enseigne vous proposera une réparation par un de ses techniciens.

• Le département pour le matériel d’impression. Vous pouvez vous rendre sur le site internet en question. Une fois que vous aurez sélectionné votre département, vous trouverez un bureau ou un revendeur de produits près de chez vous.

• Pour contacter le département dédié à la climatisation et au chauffage, vous pouvez vous rendre sur cette page du site et remplir le formulaire de contact qui s’y trouve. Vous pouvez aussi accéder à votre espace membre et poser vos questions via votre compte personnel à un expert.

Contacter le support technique Toshiba par téléphone

Si votre demande concerne une aide au niveau technique, vous pouvez contacter la marque en vous rendant sur leur page du site. Vous verrez, sur la gauche de la page, un moteur de recherche où vous pouvez poser votre question en utilisant des mots-clefs. Des réponses vous seront ensuite proposées. Vous devrez remplir des options. Finalement, si vous ne trouvez pas de solution en ligne, vous pourrez entrer en contact avec le service technique Toshiba.

Écrire à l’entreprise Toshiba sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi vous adresser au service client directement via les réseaux sociaux. La compagnie possède un compte Facebook, Twitter et LinkedIn. Les experts Toshiba se feront un plaisir de vous répondre, du mieux qu’ils peuvent et le plus rapidement possible.

J’ai un problème technique avec un appareil

Si vous avez déjà cherché en ligne une solution à votre problème, avant de contacter le support technique par téléphone, vous pouvez consulter le forum de support Toshiba. Vous trouverez aussi, sur la page du Forum, la FAQ (les questions souvent posées) et les réponses qui y sont associées. Le site est en anglais. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ou si vous ne les comprenez pas, vous pouvez, finalement, contacter la marque par téléphone.

Obtenir de l’aide sur le site de Toshiba

Si vous souhaitez avoir une assistance technique, rendez-vous sur le site de Toshiba, dans la rubrique « Votre assistant Toshiba ». Vous devrez indiquer quel votre souci.

• Une demande de réparation ?

• Le téléchargement d’un manuel/d’un mode d’emploi ?

• La résolution d’un problème ?

• Un service (solutions et assurances) ?

• Des questions/informations sur les produits de la marque ?

Toshiba, contactez par téléphone

En fonction de votre demande, vous serez réorienté vers telle ou telle page du site.

Faire une réparation ou voir l’état de votre réparation

Pour suivre votre dossier de réparation, veuillez vous munir du numéro de série de votre article et indiquer, sur la page prévue pour les réparations, l’endroit où vous avez envoyé votre article pour être réparé. Une fois ces informations enregistrées, vous pourrez consulter votre dossier et recevoir toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous n’arrivez pas à consulter votre dossier de réparation, veuillez contacter l’assistance en ligne.


Services Toshiba

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Toshiba ?

Vous êtes client Toshiba ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Toshiba ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Toshiba, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Toshiba et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Toshiba et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-18h .

Déposer une revendication auprès de la société Toshiba

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Toshiba ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Toshiba et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Toshiba par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7, rue Ampère, BP 131, Puteaux. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.toshiba.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Toshiba en France

La raison sociale de la société Toshiba vous attend à cette adresse : 7, rue Ampère, BP 131, Puteaux. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Toshiba hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Toshiba ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Toshiba et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Toshiba. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

6 Commentaires


Communiquer avec la société