Informations générales et contacts Toshiba
Toshiba est un fabricant japonais de matériel électronique et informatique. Il vous propose des téléviseurs, des PC et Tablettes, des scanners, des caméscopes, des lecteurs Blu-ray, des disques durs et beaucoup d’accessoires… La marque fabrique aussi des semi-conducteurs. Il met également à votre disposition plusieurs services et support comme les garanties standards, les DVD de restauration, les supports produits pour particuliers. En 2015, l’entreprise a dû faire face à un scandale, puisqu’une équipe d’enquêteurs et de comptables se sont rendu compte que l’entreprise faisait croire qu’elle faisait plus de profit qu’en réalité. Les vice-président et président ont dû démissionner. Suite à ce scandale, la société a revendu certaines de ses activités à Sony (dans le domaine de la captation d’images). Cette année-là, l’entreprise a perdu plus de 4 milliards de dollars et a licencié plus de 6000 employés. Récemment, en 2016, la compagnie a négocié avec Canon pour vendre ses activités à la marque, dans le domaine médical.
Contactez le support du lundi au vendredi de 9h à 18h ou bien naviguez sur le site internet de la marque japonaise, vous y trouverez les informations que vous recherchez.
Comment joindre le service client Toshiba ?
L’entreprise possède plusieurs succursales en France. Pour trouver le numéro de téléphone dont vous avez besoin, vous devez consulter la liste des départements en France.
Numéro de téléphone des services clients
Voici quelques-uns des numéros de téléphone pour joindre le service client dans le département qui vous concerne.
• Contacter la succursale de Toshiba pour les produits numériques.
o Vous êtes un client particulier : si vous voulez contacter la marque pour un produit numérique (disque dur, ordinateur / PC, carte mémoire, écran d’affichage, tablette, téléviseur…), vous pouvez composer le 01 47 28 28 28 (pour les téléviseurs et les Blu-ray). Un conseiller client répondra à votre appel, sera à votre écoute et répondra à vos éventuelles questions. Si vous avez une question d’ordre technique, vous devez consulter la rubrique « SOS » sur la page web.
o Vous êtes un professionnel : si vous souhaitez joindre le service client en tant qu’entreprise ou professionnel. Un conseiller vous aidera et vous guidera par téléphone. Si le problème nécessite l’intervention d’un spécialiste, l’enseigne vous proposera une réparation par un de ses techniciens.
• Le département pour le matériel d’impression. Vous pouvez vous rendre sur le site internet en question. Une fois que vous aurez sélectionné votre département, vous trouverez un bureau ou un revendeur de produits près de chez vous.
• Pour contacter le département dédié à la climatisation et au chauffage, vous pouvez vous rendre sur cette page du site et remplir le formulaire de contact qui s’y trouve. Vous pouvez aussi accéder à votre espace membre et poser vos questions via votre compte personnel à un expert.
Contacter le support technique Toshiba par téléphone
Si votre demande concerne une aide au niveau technique, vous pouvez contacter la marque en vous rendant sur leur page du site. Vous verrez, sur la gauche de la page, un moteur de recherche où vous pouvez poser votre question en utilisant des mots-clefs. Des réponses vous seront ensuite proposées. Vous devrez remplir des options. Finalement, si vous ne trouvez pas de solution en ligne, vous pourrez entrer en contact avec le service technique Toshiba.
Écrire à l’entreprise Toshiba sur les réseaux sociaux
Vous pouvez aussi vous adresser au service client directement via les réseaux sociaux. La compagnie possède un compte Facebook, Twitter et LinkedIn. Les experts Toshiba se feront un plaisir de vous répondre, du mieux qu’ils peuvent et le plus rapidement possible.
J’ai un problème technique avec un appareil
Si vous avez déjà cherché en ligne une solution à votre problème, avant de contacter le support technique par téléphone, vous pouvez consulter le forum de support Toshiba. Vous trouverez aussi, sur la page du Forum, la FAQ (les questions souvent posées) et les réponses qui y sont associées. Le site est en anglais. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ou si vous ne les comprenez pas, vous pouvez, finalement, contacter la marque par téléphone.
Obtenir de l’aide sur le site de Toshiba
Si vous souhaitez avoir une assistance technique, rendez-vous sur le site de Toshiba, dans la rubrique « Votre assistant Toshiba ». Vous devrez indiquer quel votre souci.
• Une demande de réparation ?
• Le téléchargement d’un manuel/d’un mode d’emploi ?
• La résolution d’un problème ?
• Un service (solutions et assurances) ?
• Des questions/informations sur les produits de la marque ?
En fonction de votre demande, vous serez réorienté vers telle ou telle page du site.
Faire une réparation ou voir l’état de votre réparation
Pour suivre votre dossier de réparation, veuillez vous munir du numéro de série de votre article et indiquer, sur la page prévue pour les réparations, l’endroit où vous avez envoyé votre article pour être réparé. Une fois ces informations enregistrées, vous pourrez consulter votre dossier et recevoir toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous n’arrivez pas à consulter votre dossier de réparation, veuillez contacter l’assistance en ligne.
Services Toshiba
Comment établir la communication avec le service commercial Toshiba ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Toshiba, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Toshiba
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Toshiba et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-18h .
Soumettre une réclamation au service compétent Toshiba
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7, rue Ampère, BP 131, Puteaux.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.toshiba.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Toshiba en France
La raison sociale de la société Toshiba vous attend à cette adresse : 7, rue Ampère, BP 131, Puteaux. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Toshiba hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Toshiba ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Toshiba également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai acheté une mémoire externe de la marque Toshiba et la vérité est que cela fonctionne très bien. J’ai besoin d’acheter plus, car je suis photographe et je garde beaucoup de photos tout au long de l’année. Où sur le site Web de Toshiba puis-je voir les mémoires externes à vendre pour acheter celle qui convient le mieux à mes besoins?
Bonjour je voudrais connaître le numéro de téléphone direct si possible de la marque Toshiba concernant mon téléviseur qui possède une garantie mais je ne sais pas pourquoi je ne retrouve plus cette garantie, donc je voudrais également savoir si la marque conserve des traces des garanties en cours ?
J’ai pu avoir le service client Toshiba en appellent au numéro indiqué, merci
Bonjour,Je voudrais joindre le service client, quel est le numero direct??
Toshiba est un fabriquant japonais de matériel électronique et informatique. Il fait des camescopes, des Tablettes, des lecteurs Blu-ray, des téléviseurs, des ordinateurs, des disques durs et beaucoup de choses electroniques. J’ai un ordinateur portable produit par Toshiba. Je l?ai utilisé pour environ 5 ans et je n?ai pas eu de problèmes avec lui. Leurs services à la clientèle est toujours disponible pour aider tout le monde.
POuvez-vous me donner des informations sur les dernièr camescope de la marque ?? Merci beaucoup