Télephone information entreprise  Toshiba

Toshiba



Adresse:   
7, rue Ampère, BP 131, Puteaux
Code postal:   
92800
CNAE:   
Électronique, téléphonie, informatique, audiovisuel et énergie nucléaire
Directeur:   
Hisashige Tanaka
Horaires:   
L-V 9h-18h
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Toshiba et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Informations générales et contacts Toshiba

Horaires d'ouverture du service client Toshiba  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique Toshiba ?

Vous êtes client Toshiba ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Toshiba ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Toshiba ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Toshiba

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Toshiba

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-18h .

Soumettre une réclamation au service compétent Toshiba

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7, rue Ampère, BP 131, Puteaux.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.toshiba.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Toshiba

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7, rue Ampère, BP 131, Puteaux.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Toshiba hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Toshiba ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Toshiba et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Toshiba. Allez vite jeter un œil !


Pour joindre le service support ou infos de Toshiba, appelez-nous au 0899 107 404 et nous vous faciliterons le numéro du service dont vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l’appel. Numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée.

Toshiba est un fabricant japonais de matériel électronique et informatique. Il vous propose des téléviseurs, des PC et Tablettes, des scanners, des caméscopes, des lecteurs Blu-ray, des disques durs et beaucoup d’accessoires… La marque fabrique aussi des semi-conducteurs. Il met également à votre disposition plusieurs services et support comme les garanties standards, les DVD de restauration, les supports produits pour particuliers. En 2015, l’entreprise a dû faire face à un scandale, puisqu’une équipe d’enquêteurs et de comptables se sont rendu compte que l’entreprise faisait croire qu’elle faisait plus de profit qu’en réalité. Les vice-président et président ont dû démissionner. Suite à ce scandale, la société a revendu certaines de ses activités à Sony (dans le domaine de la captation d’images). Cette année-là, l’entreprise a perdu plus de 4 milliards de dollars et a licencié plus de 6000 employés. Récemment, en 2016, la compagnie a négocié avec Canon pour vendre ses activités à la marque, dans le domaine médical.

Contactez le support du lundi au vendredi de 9h à 18h ou bien naviguez sur le site internet de la marque japonaise, vous y trouverez les informations que vous recherchez.

Service client Toshiba

Comment joindre le service client Toshiba ?

L’entreprise possède plusieurs succursales en France. Pour trouver le numéro de téléphone dont vous avez besoin, vous devez consulter la liste des départements en France.

Numéro de téléphone des services clients

Voici quelques-uns des numéros de téléphone pour joindre le service client dans le département qui vous concerne.

• Contacter la succursale de Toshiba pour les produits numériques.

o Vous êtes un client particulier : si vous voulez contacter la marque pour un produit numérique (disque dur, ordinateur / PC, carte mémoire, écran d’affichage, tablette, téléviseur…), vous pouvez composer le 01 47 28 28 28 (pour les téléviseurs et les Blu-ray). Un conseiller client répondra à votre appel, sera à votre écoute et répondra à vos éventuelles questions. Si vous avez une question d’ordre technique, vous devez consulter la rubrique « SOS » sur la page web.

o Pour joindre le service support ou infos, appelez-nous au 0899 107 404 et nous vous faciliterons le numéro du service dont vous avez besoin. Coût du service 2.99€/appel + prix de l’appel. Numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée

o Vous êtes un professionnel : si vous souhaitez joindre le service client en tant qu’entreprise ou professionnel, veuillez composer le numéro 0892 700 097. Un conseiller vous aidera et vous guidera par téléphone. Si le problème nécessite l’intervention d’un spécialiste, l’enseigne vous proposera une réparation par un de ses techniciens.

• Le département pour le matériel d’impression. Vous pouvez vous rendre sur le site internet en question. Une fois que vous aurez sélectionné votre département, vous trouverez un bureau ou un revendeur de produits près de chez vous.

• Pour contacter le département dédié à la climatisation et au chauffage, vous pouvez vous rendre sur cette page du site et remplir le formulaire de contact qui s’y trouve. Vous pouvez aussi accéder à votre espace membre et poser vos questions via votre compte personnel à un expert.

Contacter le support technique Toshiba par téléphone

Si votre demande concerne une aide au niveau technique, vous pouvez contacter la marque en vous rendant sur leur page du site. Vous verrez, sur la gauche de la page, un moteur de recherche où vous pouvez poser votre question en utilisant des mots-clefs. Des réponses vous seront ensuite proposées. Vous devrez remplir des options. Finalement, si vous ne trouvez pas de solution en ligne, vous pourrez entrer en contact avec le service technique Toshiba.

Écrire à l’entreprise Toshiba sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi vous adresser au service client directement via les réseaux sociaux. La compagnie possède un compte Facebook, Twitter et LinkedIn. Les experts Toshiba se feront un plaisir de vous répondre, du mieux qu’ils peuvent et le plus rapidement possible.

J’ai un problème technique avec un appareil

Si vous avez déjà cherché en ligne une solution à votre problème, avant de contacter le support technique par téléphone, vous pouvez consulter le forum de support Toshiba. Vous trouverez aussi, sur la page du Forum, la FAQ (les questions souvent posées) et les réponses qui y sont associées. Le site est en anglais. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ou si vous ne les comprenez pas, vous pouvez, finalement, contacter la marque par téléphone.

Obtenir de l’aide sur le site de Toshiba

Si vous souhaitez avoir une assistance technique, rendez-vous sur le site de Toshiba, dans la rubrique « Votre assistant Toshiba ». Vous devrez indiquer quel votre souci.

• Une demande de réparation ?

• Le téléchargement d’un manuel/d’un mode d’emploi ?

• La résolution d’un problème ?

• Un service (solutions et assurances) ?

• Des questions/informations sur les produits de la marque ?

Toshiba, contactez par téléphone

En fonction de votre demande, vous serez réorienté vers telle ou telle page du site.

Faire une réparation ou voir l’état de votre réparation

Pour suivre votre dossier de réparation, veuillez vous munir du numéro de série de votre article et indiquer, sur la page prévue pour les réparations, l’endroit où vous avez envoyé votre article pour être réparé. Une fois ces informations enregistrées, vous pourrez consulter votre dossier et recevoir toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous n’arrivez pas à consulter votre dossier de réparation, veuillez contacter l’assistance en ligne.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Toshiba et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -


Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Toshiba, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Toshiba

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam + 64 = 68