Assistance téléphone Tour Eiffel

Écrire commentaire 12 commentaires

Tour Eiffel

5, avenue Anatole France, 75007 Paris, France

Code Postal: 75007

CNAE: Tour d'observation et de télécommunications, attraction touristique

Directeur: Gustave Eiffel

L-D 9:30h-23:45h

Informations générales et contacts Tour Eiffel

tour eiffelLa tour Eiffel a été construite par Gustave Eiffel à l’occasion de l´Exposition Universelle de 1889 qui célèbrait le premier centenaire de la Révolution Française.

Sa construction, en 2 ans, 2 mois et 5 jours, fût une véritable performance technique et architecturale.

Depuis les années 80, le monument a régulièrement été rénové, restauré et aménagé pour un public toujours plus nombreux. Site mythique et audacieux, elle a toujours inspirée les artistes.

Elle est également le théâtre de nombreux évènements de portée internationale ( mises en lumière, centenaire de la tour....). La tour Eiffel, c´est aussi la magie de la lumière. Son éclairage, son scintillement et son phare rayonnent tous les soirs.

La tour Eiffel est le symbole de la France dans le monde, c´est la vitrine de Paris. Elle accueille aujourd´hui près de 7 millions de visiteurs par an, (dont environ 75 % d´étrangers) ce qui en fait le monument payant le plus visité au monde.

Pour plus d´informations sur la tour, connectez vous sur son site www.tour-eiffel.fr  vous découvrirez toute la magie, les sensations, les actualités, etc... Vous pouvez appeler directement la Tour Eiffel du lundi au dimanche de 9h30 à 23h45.

Contacter le service client de la Tour Eiffel pour les visites

Pour joindre le service clientèle de la Tour Eiffel concernant les visites, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur leur site, dans la rubrique “contact”. Vous devez ensuite choisir quelle catégorie votre demande concerne: s’agit-il de l’achat d’un billet? Du restaurant de la Tour Eiffel? Etes-vous un professionnel ou un journaliste? Votre demande concerne-t-elle un autre sujet?

Joindre le service client Tour Eiffel par email

Pour contacter directement avec le service client de la Tour Eiffel, par email, vous pouvez envoyer votre message au courriel: serviceclients@toureiffel.paris. Si vous avez des questions précises concernant les visites en groupe, envoyez un email à l’adresse électronique groupes@toureiffel.paris. Un conseiller client répondra à votre email et vous indiquera éventuellement où trouver directement la réponse à vos questions sur le site de la Tour Eiffel.

Contacter le service clientèle Tour Eiffel par téléphone

contacter tour eiffelUn conseiller client répondra à votre appel dans les plus brefs délais et sera à votre écoute. Le service client est disponible par téléphone du lundi au samedi, de 9h à 19h. Le prix de l’appel est de 35 centimes/min. si vous appelez avec un téléphone fixe.

Si votre demande concerne une visite en groupe de la Tour Eiffel, vous pourrez joindre le service client groupe. Un responsable groupe de la Tour Eiffel répondra à votre appel et à vos questions du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Le coût de l’appel est de 35 centimes/minute si vous téléphonez à partir d’un numéro de fixe.

Prendre contact avec le service client Tour Eiffel en ligne

Vous pouvez directement écrire au service client Tour Eiffel en ligne, via leur site. Pour ce faire, remplissez le formulaire online. Veuillez indiquer vos coordonnées et l’objet de votre demande.

Si votre demande concerne un problème avec une commande, vous ne devez pas utiliser ce formulaire. Vous pouvez écrire directement au service client par courrier ou les contacter par téléphone.

Si votre question concerne un remboursement de billet, vous devrez imprimer le formulaire que vous avez rempli et le renvoyer par courrier au service client. Vous trouverez plus d’informations sur le site de la Tour Eiffel. L’adresse pour envoyer votre lettre avec les billets non utilisés (ou pas complètement) est: Société d’Exploitation de la Tour Eiffel / Direction des clientèles / avenue Anatole France n°5 / Champ de Mars / 75007 Paris, France. C’est également possible de le faire par email, en contactant directement le service clients Tour Eiffel (serviceclients@toureiffel.paris). Le remboursement peut être demandé maximum un mois après que vous avez acheté votre billet.  

Prendre contact avec le restaurant de la Tour Eiffel

Les renseignements à propos du restaurant de la Tour Eiffel se trouvent sur le site www.restaurants-toureiffel.com. Pour commander un plat, réserver une table, poser vos questions, connaître les tarifs du restaurant, rendez-vous sur le site.

Contacter le restaurant de la Tour Eiffel par téléphone

Si vous appelez depuis la France, vous pouvez contacter le service client des restaurants de la Tour Eiffel au 0825 566 662. Le prix d’un appel est de 15 centimes/minute. Le  restaurant est ouvert tous les jours et on répondra à votre appel 24h/24. Si vous téléphonez depuis l’étranger, le numéro que vous devez composer est le 0033 176 641 464. Vous pouvez aussi trouver des informations dans la FAQ du site du restaurant de la Tour Eiffel.

Obtenir de l’aide

aide tour eiffelPour recevoir de l’aide, vous pouvez joindre le service clientèle Tour Eiffel par téléphone, email, en ligne ou par courrier. Vous pouvez aussi choisir de consulter la FAQ du site Tour Eiffel. Ce sont les questions souvent posées concernant les visites de la tour Eiffel, vos commandes, vos réservations, vos billets, vos annulations de billet, vos remboursements…

Etre remboursé

Si vous avez acheté un billet pour visiter la Tour Eiffel et que vous ne l’avez finalement pas utilisé pour diverses raisons, vous pouvez en informer le service client Tour Eiffel chargé des remboursements. Pour être remboursé, vous devez remplir en ligne un formulaire de contact puis le renvoyer par courrier au service relation client, en joignant à votre lettre vos billets non utilisés ou seulement en partie. Adressez votre lettre à l’adresse: Société d’Exploitation de la Tour Eiffel ; Direction des clientèles ; avenue Anatole France n°5 ; Champ de Mars ; 75007 Paris ; France. Ou écrivez à l’adresse électronique serviceclients@toureiffel.paris.  


Services Tour Eiffel

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Tour Eiffel ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Tour Eiffel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Tour Eiffel et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Tour Eiffel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-D 9:30h-23:45h .

Soumettre une réclamation au service compétent Tour Eiffel

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5, avenue Anatole France, 75007 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.toureiffel.paris pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Tour Eiffel en France

La raison sociale de la société Tour Eiffel vous attend à cette adresse : 5, avenue Anatole France, 75007 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Tour Eiffel hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Tour Eiffel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tour Eiffel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

12 Commentaires