5, avenue Anatole France, 75007 Paris, France
Code Postal: 75007
CNAE: Tour d'observation et de télécommunications, attraction touristique
Directeur: Gustave Eiffel
L-D 9:30h-23:45h
La tour Eiffel a été construite par Gustave Eiffel à l’occasion de l´Exposition Universelle de 1889 qui célèbrait le premier centenaire de la Révolution Française.
Sa construction, en 2 ans, 2 mois et 5 jours, fût une véritable performance technique et architecturale.
Depuis les années 80, le monument a régulièrement été rénové, restauré et aménagé pour un public toujours plus nombreux. Site mythique et audacieux, elle a toujours inspirée les artistes.
Elle est également le théâtre de nombreux évènements de portée internationale ( mises en lumière, centenaire de la tour....). La tour Eiffel, c´est aussi la magie de la lumière. Son éclairage, son scintillement et son phare rayonnent tous les soirs.
La tour Eiffel est le symbole de la France dans le monde, c´est la vitrine de Paris. Elle accueille aujourd´hui près de 7 millions de visiteurs par an, (dont environ 75 % d´étrangers) ce qui en fait le monument payant le plus visité au monde.
Pour plus d´informations sur la tour, connectez vous sur son site www.tour-eiffel.fr vous découvrirez toute la magie, les sensations, les actualités, etc... Vous pouvez appeler directement la Tour Eiffel du lundi au dimanche de 9h30 à 23h45.
Si votre demande concerne une visite en groupe de la Tour Eiffel, vous pourrez joindre le service client groupe. Un responsable groupe de la Tour Eiffel répondra à votre appel et à vos questions du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Le coût de l’appel est de 35 centimes/minute si vous téléphonez à partir d’un numéro de fixe.
Si votre demande concerne un problème avec une commande, vous ne devez pas utiliser ce formulaire. Vous pouvez écrire directement au service client par courrier ou les contacter par téléphone.
Si votre question concerne un remboursement de billet, vous devrez imprimer le formulaire que vous avez rempli et le renvoyer par courrier au service client. Vous trouverez plus d’informations sur le site de la Tour Eiffel. L’adresse pour envoyer votre lettre avec les billets non utilisés (ou pas complètement) est: Société d’Exploitation de la Tour Eiffel / Direction des clientèles / avenue Anatole France n°5 / Champ de Mars / 75007 Paris, France. C’est également possible de le faire par email, en contactant directement le service clients Tour Eiffel (serviceclients@toureiffel.paris). Le remboursement peut être demandé maximum un mois après que vous avez acheté votre billet.
Vous êtes client Tour Eiffel ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-D 9:30h-23:45h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Tour Eiffel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-D 9:30h-23:45h .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Tour Eiffel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Tour Eiffel et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Tour Eiffel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5, avenue Anatole France, 75007 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.toureiffel.paris, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5, avenue Anatole France, 75007 Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Tour Eiffel ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tour Eiffel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.