Assistance téléphone Tour Eiffel

Écrire commentaire 12 commentaires

Tour Eiffel

5, avenue Anatole France, 75007 Paris, France

Code Postal: 75007

CNAE: Tour d'observation et de télécommunications, attraction touristique

Directeur: Gustave Eiffel

L-D 9:30h-23:45h

Informations générales et contacts Tour Eiffel

tour eiffelLa tour Eiffel a été construite par Gustave Eiffel à l’occasion de l´Exposition Universelle de 1889 qui célèbrait le premier centenaire de la Révolution Française.

Sa construction, en 2 ans, 2 mois et 5 jours, fût une véritable performance technique et architecturale.

Depuis les années 80, le monument a régulièrement été rénové, restauré et aménagé pour un public toujours plus nombreux. Site mythique et audacieux, elle a toujours inspirée les artistes.

Elle est également le théâtre de nombreux évènements de portée internationale ( mises en lumière, centenaire de la tour....). La tour Eiffel, c´est aussi la magie de la lumière. Son éclairage, son scintillement et son phare rayonnent tous les soirs.

La tour Eiffel est le symbole de la France dans le monde, c´est la vitrine de Paris. Elle accueille aujourd´hui près de 7 millions de visiteurs par an, (dont environ 75 % d´étrangers) ce qui en fait le monument payant le plus visité au monde.

Pour plus d´informations sur la tour, connectez vous sur son site www.tour-eiffel.fr  vous découvrirez toute la magie, les sensations, les actualités, etc... Vous pouvez appeler directement la Tour Eiffel du lundi au dimanche de 9h30 à 23h45.

Contacter le service client de la Tour Eiffel pour les visites

Pour joindre le service clientèle de la Tour Eiffel concernant les visites, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur leur site, dans la rubrique “contact”. Vous devez ensuite choisir quelle catégorie votre demande concerne: s’agit-il de l’achat d’un billet? Du restaurant de la Tour Eiffel? Etes-vous un professionnel ou un journaliste? Votre demande concerne-t-elle un autre sujet?

Joindre le service client Tour Eiffel par email

Pour contacter directement avec le service client de la Tour Eiffel, par email, vous pouvez envoyer votre message au courriel: serviceclients@toureiffel.paris. Si vous avez des questions précises concernant les visites en groupe, envoyez un email à l’adresse électronique groupes@toureiffel.paris. Un conseiller client répondra à votre email et vous indiquera éventuellement où trouver directement la réponse à vos questions sur le site de la Tour Eiffel.

Contacter le service clientèle Tour Eiffel par téléphone

contacter tour eiffelUn conseiller client répondra à votre appel dans les plus brefs délais et sera à votre écoute. Le service client est disponible par téléphone du lundi au samedi, de 9h à 19h. Le prix de l’appel est de 35 centimes/min. si vous appelez avec un téléphone fixe.

Si votre demande concerne une visite en groupe de la Tour Eiffel, vous pourrez joindre le service client groupe. Un responsable groupe de la Tour Eiffel répondra à votre appel et à vos questions du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Le coût de l’appel est de 35 centimes/minute si vous téléphonez à partir d’un numéro de fixe.

Prendre contact avec le service client Tour Eiffel en ligne

Vous pouvez directement écrire au service client Tour Eiffel en ligne, via leur site. Pour ce faire, remplissez le formulaire online. Veuillez indiquer vos coordonnées et l’objet de votre demande.

Si votre demande concerne un problème avec une commande, vous ne devez pas utiliser ce formulaire. Vous pouvez écrire directement au service client par courrier ou les contacter par téléphone.

Si votre question concerne un remboursement de billet, vous devrez imprimer le formulaire que vous avez rempli et le renvoyer par courrier au service client. Vous trouverez plus d’informations sur le site de la Tour Eiffel. L’adresse pour envoyer votre lettre avec les billets non utilisés (ou pas complètement) est: Société d’Exploitation de la Tour Eiffel / Direction des clientèles / avenue Anatole France n°5 / Champ de Mars / 75007 Paris, France. C’est également possible de le faire par email, en contactant directement le service clients Tour Eiffel (serviceclients@toureiffel.paris). Le remboursement peut être demandé maximum un mois après que vous avez acheté votre billet.  

Prendre contact avec le restaurant de la Tour Eiffel

Les renseignements à propos du restaurant de la Tour Eiffel se trouvent sur le site www.restaurants-toureiffel.com. Pour commander un plat, réserver une table, poser vos questions, connaître les tarifs du restaurant, rendez-vous sur le site.

Contacter le restaurant de la Tour Eiffel par téléphone

Si vous appelez depuis la France, vous pouvez contacter le service client des restaurants de la Tour Eiffel au 0825 566 662. Le prix d’un appel est de 15 centimes/minute. Le  restaurant est ouvert tous les jours et on répondra à votre appel 24h/24. Si vous téléphonez depuis l’étranger, le numéro que vous devez composer est le 0033 176 641 464. Vous pouvez aussi trouver des informations dans la FAQ du site du restaurant de la Tour Eiffel.

Obtenir de l’aide

aide tour eiffelPour recevoir de l’aide, vous pouvez joindre le service clientèle Tour Eiffel par téléphone, email, en ligne ou par courrier. Vous pouvez aussi choisir de consulter la FAQ du site Tour Eiffel. Ce sont les questions souvent posées concernant les visites de la tour Eiffel, vos commandes, vos réservations, vos billets, vos annulations de billet, vos remboursements…

Etre remboursé

Si vous avez acheté un billet pour visiter la Tour Eiffel et que vous ne l’avez finalement pas utilisé pour diverses raisons, vous pouvez en informer le service client Tour Eiffel chargé des remboursements. Pour être remboursé, vous devez remplir en ligne un formulaire de contact puis le renvoyer par courrier au service relation client, en joignant à votre lettre vos billets non utilisés ou seulement en partie. Adressez votre lettre à l’adresse: Société d’Exploitation de la Tour Eiffel ; Direction des clientèles ; avenue Anatole France n°5 ; Champ de Mars ; 75007 Paris ; France. Ou écrivez à l’adresse électronique serviceclients@toureiffel.paris.  


Services Tour Eiffel

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Tour Eiffel ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Tour Eiffel, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Tour Eiffel et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Tour Eiffel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-D 9:30h-23:45h .

Déposer une revendication auprès de la société Tour Eiffel

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Tour Eiffel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Tour Eiffel et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Tour Eiffel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5, avenue Anatole France, 75007 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.toureiffel.paris, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Tour Eiffel

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5, avenue Anatole France, 75007 Paris.

Téléphoner au service clientèle Tour Eiffel depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Tour Eiffel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Tour Eiffel et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Tour Eiffel. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

12 Commentaires