Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris

Écrire commentaire 0 commentaires

Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris

Informations générales et contacts Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris

Un robot pour garer votre voiture à l'aéroport Charles de Gaulle.

Ne vous détrompez pas, nous n'en sommes pas encore au robot bipède qui s'installera au volant de votre cher et tendre carrosse, Stan, le doux surnom qui lui a été donné, est un robot plateforme qui cherche une place de parking dans les terminaux de l'aéroport et gare votre véhicule à votre place, sans même avoir à faire à l'intervention d'un humain.

C'est dans l'optique de développer l'aéroport de demain que le groupe ADP (Aéroport de Paris) propose à ses voyageurs ce service de robot voiturier. Le groupe a collaboré avec un jeune start up française afin de fournir se service de voiturier intelligent et dans le seul objectif de gagner du temps lors des enregistrements et des embarquements.

Les terminaux 2E et 2F à l'essai

Stan est pour le moment à l'essai dans les terminaux 2E et 2F, présenté sous forme de plate-forme adaptable à tout type de véhicules, il permet aux voyageurs de l'opérer sans intervention humaine, celui-ci étonnera par son incroyable habilité à garer votre voiture, même dans les espaces les plus exiguës, pour cela, notre voiturier du futur est équipé d'une multitude de capteurs et d'un progiciel lui permettant de réagir sans aucune intervention extérieure.

Vous voulez voir Stan en action ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur www.parisaeroport.fr et de réserver une place de parking. Le service ne coûte pas plus que le tarif habituellement observé, lors de votre réservation un code d'accès vous sera fourni, code qu'il faudra utiliser le jour de votre arrivée.

Après la voiture sans chauffeur développé par Google qui pourrait dans le long terme faire du tort au taxi, c'est aujourd’hui le métier de voiturier qui pourrait disparaître dans les années à venir si le test est concluant.

On remarquera que le seul gros avantage de Stan, est qu'il n'est pas nécessaire de lui donner un pourboire en remerciement de ses services, pour le reste, seul l'avenir nous le dira.


Services Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires