Ne vous détrompez pas, nous n'en sommes pas encore au robot bipède qui s'installera au volant de votre cher et tendre carrosse, Stan, le doux surnom qui lui a été donné, est un robot plateforme qui cherche une place de parking dans les terminaux de l'aéroport et gare votre véhicule à votre place, sans même avoir à faire à l'intervention d'un humain.
C'est dans l'optique de développer l'aéroport de demain que le groupe ADP (Aéroport de Paris) propose à ses voyageurs ce service de robot voiturier. Le groupe a collaboré avec un jeune start up française afin de fournir se service de voiturier intelligent et dans le seul objectif de gagner du temps lors des enregistrements et des embarquements.
Stan est pour le moment à l'essai dans les terminaux 2E et 2F, présenté sous forme de plate-forme adaptable à tout type de véhicules, il permet aux voyageurs de l'opérer sans intervention humaine, celui-ci étonnera par son incroyable habilité à garer votre voiture, même dans les espaces les plus exiguës, pour cela, notre voiturier du futur est équipé d'une multitude de capteurs et d'un progiciel lui permettant de réagir sans aucune intervention extérieure.
Vous voulez voir Stan en action ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur www.parisaeroport.fr et de réserver une place de parking. Le service ne coûte pas plus que le tarif habituellement observé, lors de votre réservation un code d'accès vous sera fourni, code qu'il faudra utiliser le jour de votre arrivée.
Après la voiture sans chauffeur développé par Google qui pourrait dans le long terme faire du tort au taxi, c'est aujourd’hui le métier de voiturier qui pourrait disparaître dans les années à venir si le test est concluant.
On remarquera que le seul gros avantage de Stan, est qu'il n'est pas nécessaire de lui donner un pourboire en remerciement de ses services, pour le reste, seul l'avenir nous le dira.
Vous êtes client Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Un robot qui gare votre voiture! C'est la nouvelle ambition de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. Allez vite jeter un œil !