Si vous êtes un utilisateur régulier de Vinted, que ce soit pour vendre ou acheter, une nouvelle fonctionnalité pourrait bien révolutionner votre expérience, en vous faisant gagner à la fois du temps et de l'argent. Le marché des produits d’occasion, en particulier dans la mode, connaît une popularité croissante, avec de plus en plus de personnes optant pour l'achat de seconde main. Ce mode de consommation permet non seulement de réaliser de bonnes affaires, mais aussi de contribuer à la réduction du gaspillage en donnant une seconde vie à des articles encore en bon état. Parmi les plateformes spécialisées, Vinted est devenu un acteur incontournable, offrant un vaste catalogue de vêtements et accessoires à petits prix. Aujourd'hui, Vinted séduit une grande communauté d'utilisateurs qui souhaitent vendre ou acheter des vêtements en quelques clics. L'application, originaire de Lituanie, est plébiscitée par des millions de personnes qui souhaitent désencombrer leur garde-robe ou se procurer des vêtements tendance à moindre coût. Si l’interface était déjà appréciée pour sa simplicité et son efficacité, la plateforme vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité qui va encore simplifier la vie de ses utilisateurs, et plus particulièrement des vendeurs. En effet, Vinted a introduit une nouvelle option ultra-pratique pour gérer les envois. Traditionnellement, le fonctionnement de la plateforme est assez simple : une fois le prix de vente fixé par le vendeur, un mode d'expédition est proposé automatiquement en fonction de la taille de l'article. Le prix du transport varie alors selon ces critères ainsi que l’entreprise choisie pour effectuer la livraison. Cependant, la nouveauté réside dans la possibilité désormais offerte d'allonger le délai d’expédition des articles. C’est une membre du forum Vint-aide qui a d’ailleurs découvert et partagé cette fonctionnalité en juin dernier. Désormais, lors de la vente, il est possible de prolonger le délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés supplémentaires. Une option particulièrement utile pour les vendeurs qui ont un emploi du temps chargé ou qui ne peuvent pas immédiatement expédier leurs colis.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Une nouvelle fonctionnalité qui va transformer l'expérience Vinted, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Une nouvelle fonctionnalité qui va transformer l'expérience Vinted, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Une nouvelle fonctionnalité qui va transformer l'expérience Vinted également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.