Urban Decay L'Oréal Service client Urban Decay 14, rue Royale 75008 PARIS France, France
Code Postal: 75008
Urban Decay est une entreprise américaine qui se consacre dans la vente de maquillage.
Fondée en 1996 et appartenant depuis peu au groupe L’Oréal, la marque connait une ascencion fulgurante et voit propulser la vente de ses produits dans le monde entier. Parcourez la boutique en ligne de l’enseigne et découvrez les collections Urban Decay que vous retrouverez également au sein des magasins spécialisés dans la cosmétique.
Retrouvez aussi tous les produits dont vous avez besoin à un excellent rapport qualité-prix sous les catégories suivantes : yeux, lèvres, palette, teint, outlet, nouveautés. Urban Decay se tient à votre écoute et vous propose son aide en cas de nécessité en vous offrant un service client qui saura répondre à tous vos besoins efficacement.
La marque et ses équipes compétentes s’engagent à vous offrir et vous apporter leur aide en cas de besoin grâce à la ligne d’écoute réservée aux clients. Composez le 01 84 94 07 07 et entrez en communication avec les agents de l’enseigne sans plus attendre. Les conseillers se tiennent à votre écoute et seront présents pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h, sans interruption.
N’hésitez pas à utiliser le moyen de communication le plus simple et efficace afin de vous faire prendre en charge rapidement.
Vous retrouverez aussi un service client spécial visant à répondre aux besoins des personnes sourdes et malentendantes. En effet, Urban Decay souhaite répondre aux attentes de tous ses clients pour le mieux, c’est pourquoi la marque a adapté son service client afin le rendre accessible à tous. Si vous êtes concerné par cette situation et souhaitez utiliser la plateforme adaptée, rendez-vous sur la page suivante
Urban Decay souhaite vous apporter son aide au maximum et vous invite à établir un contact avec son équipe d’assistance directement à partir de son site internet. Pour ce faire, dirigez-vous au sein de l’onglet « contactez-nous » situé en haut de page.
Vous verrez alors apparaître deux encarts destinés à prendre contact avec le service clientèle à l’aide de formulaire de demande en ligne. Si votre demande concerne une information sur un produit, une demande de conseil ou un avis à transmettre, il vous faudra sélectionner l’encart situé sur la gauche. Si votre sollicitation vise à en savoir plus sur une livraison, un retour ou une aide technique, sélectionnez le formulaire de droite en cliquant sur « j’ai une question ».
N’hésitez pas à joindre le service clientèle de la marque par écrit en adressant votre requête auprès du siège social du groupe L’Oréal qui regroupera toutes les demandes. La marque de cosmétiques reçoit et traite tous les jours de la semaine, les prises de contact en lien avec : une annulation de commande, un suivi de compte client, les livraisons, une réclamation, un problème technique...
L’équipe en charge du courrier s’engage à vous soutenir dans vos démarches, à répondre à l’essentiel de vos questionnements et vous fera parvenir une réponse détaillée, dans les meilleurs délais.
L’Oréal Service client Urban Decay 14, rue Royale 75008 PARIS
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Urban Decay ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Urban Decay L'Oréal Service client Urban Decay 14, rue Royale 75008 PARIS France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.urbandecay.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Urban Decay L'Oréal Service client Urban Decay 14, rue Royale 75008 PARIS France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Urban Decay ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Urban Decay également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.