Viber est un logiciel de messagerie instantanée disponible grâce à son application pour smartphone, tablette et ordinateur. Elle permet d’échanger à l'aide d’une connexion Internet, des messages textes et fichiers, mais également d’effectuer des appels audio et vidéo.
Développée à l’origine par la société israélienne Viber Media en 2010, elle a été racheté depuis 2014 par le groupe japonais Rakuten. L’application propose un service de communication gratuit et sécurisé entre les utilisateurs inscrits, ce qui offre la possibilité de réaliser des conversations de groupe.
Prenez contact avec les experts de Viber, apprenez en plus sur l’application et son fonctionnement.
Viber vous invite à consulter sa page dédiée à l’aide aux utilisateurs sur laquelle vous retrouverez toutes les questions fréquemment posées et les réponses correspondantes. L’enseigne vous incite à parcourir la page avant d’effectuer toutes autre prise de contact avec Viber.
Contactez le service d’assistance Viber par email disponible tous les jours du lundi au vendredi à l’adresse suivante : support@viber.com. Présentez vos interrogations par courriel en précisant le motif de votre rapprochement avec le service assistance, en indiquant toutes les indications liées à votre compte personnel.
Afin d’améliorer le traitement de vos demandes et pour faciliter le délai de réponse, Viber vous recommande de joindre un moyen de communication grâce auquel les experts pourront vous recontacter.
Sachez qu’un support d’assistance utilisateur est accessible directement depuis votre application. Pour y accéder il faudra vous rendre au sein de votre profil utilisateur, sélectionnez les paramètres et cliquez sur l’onglet « support d’aide ».
La voie postale est aussi un excellent moyen pour entrer en communication avec le support d’assistance de l’entreprise Viber, que ce soit pour faire une demande d’information, pour recevoir de l’aide facilement, pour faire une éventuelle réclamation ou encore pour poser des questions. L’équipe en charge de la communication externe récoltera vos demandes avec soin et traitera vos écrits dans un délai de 2 jours maximum après réception de votre courrier.
VIBER MEDIA SARL
2 rue du Fosse
99 137 Luxembourg
N’hésitez pas à faire parvenir tout type de documentation en annexe, pouvant favoriser l’étude de votre demande. N’attendez plus pour être informé efficacement et envoyez vos demandes auprès du siège social de Viber Media à l’adresse présentée ci-dessus.
Le groupe possédant Viber est sans cesse à la recherche de nouveaux talents, et propose des offres d'emploi divers dans plusieurs catégories à ne pas manquer.
Découvrez la liste des offres, tentez vos chances et rejoignez l’aventure Viber !
L’application Viber possède de nombreux réseaux sociaux sur lesquelles elle publie régulièrement. Accédez aux nouveautés de votre plateforme préférée, informez-vous sur les actualités de Viber et restez au courant de toute l’actualité en direct.
Consultez les différents réseaux de Viber et restez informé où que vous soyez !
Parcourez la page Facebook
Retwittez les posts de Viber depuis Twitter
Découvrez l’univers de l’enseigne sur Instagram
Ajoutez le profil LinkedIn à votre réseau
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Viber ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Viber ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Viber et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Viber par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : VIBER MEDIA SARL 2 rue du Fosse 99 137 Luxembourg. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.viber.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Viber vous attend à cette adresse : VIBER MEDIA SARL 2 rue du Fosse 99 137 Luxembourg. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Viber ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Viber également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.