Le confinement ne vous empêchera pas de faire tous vos achats de Noël, la preuve avec la Fnac tous vos achats peuvent se faire depuis le site officiel. Mais ce n’est pas la seule et unique bonne nouvelle, puisque plusieurs méthodes existent, afin de faciliter la réception de chaque achat. Enfin, pour encore plus d’utilité, veuillez retrouver le contenu du service relation client de la Fnac si jamais vous en avez besoin.
Bien entendu nous allons concentrer notre lecture sur le service en ligne de la Fnac, bien qu’il soit important de préciser que la Fnac justement fait partie de ces rares enseignes qui continuent d’ouvrir pendant le confinement. La raison est simple, outre certains produits de loisirs, la Fnac propose des fournitures pour les professionnels et donc en ce sens, l’enseigne peut proposer ses produits et accueillir les clients, tout en respectant les mesures de sécurité.
Alors oui, si vous souhaitez vous rendre à la Fnac c’est tout à fait possible, d’autant que toutes les mesures de sécurité sont déployées et que le procédé de désinfection est réalisé chaque jour de façon globale et au sein de tous les magasins Fnac du territoire. Mais en période de confinement, voici une lecture concernant le service en ligne, permettant de réaliser tous vos achats dont ceux de Noël spécifiquement. Si vous le souhaitez, sachez qu’avec la Fnac il est possible d’acheter en ligne, de procéder au paiement et de recevoir les commandes :
- À domicile (express, livraison rapide…)
- En point relais
- Via le service de « click & collect » *
* Concernant ce service, il faut savoir que chaque client pourra se rendre à la porte du magasin la Fnac et récupérer sa commande, auprès d’un membre de la Fnac, sans aucun contact. Pour plus de renseignements sur ce service, veuillez vous rendre sur la section suivante.
Avant de vous présenter le contenu du service relation clientèle de la Fnac, sachez que si vous avez une question ou besoin d’un complément d’information, nous vous proposons de vous rendre premièrement au sein de la rubrique d’aide (via le lien suivant). Vous y trouverez diverses rubriques intéressantes et les reposes sont directement associées ce qui vous permet de gagner du temps et d’obtenir satisfaction en quelques clics !
Si vous le souhaitez, il sera possible de vous mettre en relation directe avec le service client de la Fnac par téléphone (service accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h30) et obtenez toute l’aide dont vous avez besoin. Si vous appelez pour un produit, il est vivement conseillé de vous munir au préalable de toute référence ou documentation, permettant de vous faire gagner du temps. Ce service téléphonique vous est ouvert pour des demandes telles que :
- Problème avec un produit et/ou commande
- Solliciter le SAV
- Obtenir un remboursement
- Concernant la garantie d’un produit
- Concernant un service souscris avec la Fnac
Voici le lien direct du service assistance de la Fnac, ce qui peut vous éviter un appel, tout en répondant à vos questions. À chaque fois que vous le souhaitez parcourez cet espace et prenez le temps de vous informer sur la situation qui vous concerne. Il est ainsi possible de demander une assistance à domicile, de retourner un produit au SAV de l’enseigne et bien d’autres services annexes sont à découvrir ! La Fnac vous accompagne en toute circonstance et bien que la situation que nous vivons ne soit pas réjouissante, savoir que l’on peut compter sur un service redonne toujours le sourire, n’est-ce pas ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Vos achats de Noël avec la Fnac ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Vos achats de Noël avec la Fnac, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Vos achats de Noël avec la Fnac. Allez vite jeter un œil !