Informations générales et contacts Action
Action est un groupe de magasin situé au Pays-Bas. Elle est spécialisée dans la vente de matériel de jardinage, de décoration ou de linge d’intérieur.
Il convient toutefois de préciser que le magasin possède une gamme assez variée de produits. Nous vous invitons a visiter la page internet de l’entreprise pour plus d’informations.
Description de l’entreprise
L’ensemble des marchandises du groupe ACTION sont diversent et variée et elles changent toutes les semaines en fonction des saisons et des besoins, pour le plus grand soin des clients. Avec un rayon alimentation extraordinaire, ACTION multiplie les efforts pour le plaisir de ces clients.
Le Pays-Bas étant le point focal et le siège social d’ACTION, le groupe a développé des stratégies d’attaque pour être plus proche de ces clients. Ceci en créant un service client dont le siège est en France. Son but est de répondre rapidement au besoins des clients en leur apportant tout le support nécessaire.
Plusieurs méthodes ont été mises sur pied pour entrer en contact avec ce service client.
Comment joindre le service client de ACTION ?
Tous les moyens technologiques ont été mis en œuvre pour rendre la processus plus simple. ainsi vous pourrez joindre par téléphone, par email, …
Service client:
Les appels sont facturé au coup normal pratiqués en France. L’équipe vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, au (+33) 01.55.56.41.52, nous vous transferons au service recherché
Siège social:
Cependant si vous sentez le besoin d’obtenir plus d’informations sur les groupe ACTION ou ces activités n’hésitez pas à contacter directement le siège social au Pays-Bas : +31 228 – 56 50 80.
Adresse postale:
La Poste reste aussi un des moyens de communication privilégié. Ainsi vous avez la possibilité de contacter l’équipe support d’ACTION France
SAS- 18-26-Rue Goubet- Bat B -75019.
Assurez-vous de la réception d’accusé de votre courrier.
En cas de problème, il est préférable de faire parvenir une demande en lettre recommandé avec accusé de réception.
Services Action
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Action ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Action ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Action et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Action et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Déposer une revendication auprès de la société Action
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Action ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Action et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Action par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.action.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Action en France
La raison sociale de la société Action vous attend à cette adresse : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Action hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Action ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Action également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je voudrais le numéro de la direction en Hollande
Bonjour, je me rends souvent dans vos magasins dans la somme et j’ai remarqué depuis peu de temps que certains produits n’étaient plus vendus et j’en suis désolée. Comme le dissolvant en petites boîtes sans acetone, les recharges d’absorbeur d’humidité en 500gs ou encore carrés de coton. Pourriez vous m’en indiquer la raison ? Cordialement.
Madame, MonsieurJe me permet de vous faire parvenir m’a candidature pour un poste d’employée polyvalente en magasin actions je suis actuellement en poste jusqu’à mi juillet chez brioche dorée en qualité de vendeuse polyvalente je suis quelqu’un de très motivé ponctuelle rigoureuse j’apprécie beaucoup le contact avec la clientèle j’ai été amené à réalisé des inventaires rotation aider au livraisons facing mes différentes expérience dans la vente mon permis d’acquérir des savoir faire je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires cordialement