Assistance téléphonique Action

Écrire commentaire 4 commentaires

Action

18-26 rue Goubet, 75019 Paris, France

Code Postal: 75019

CNAE: Commerce de détails

Directeur: Ronald Van Der Mark

du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

Informations générales et contacts Action

Action est un groupe de magasin situé au Pays-Bas. Elle est spécialisée dans la vente de matériel de jardinage, de décoration ou de linge d'intérieur.

Il convient toutefois de préciser que le magasin possède une gamme assez variée de produits. Nous vous invitons a visiter la page internet de l'entreprise pour plus d'informations.

Description de l’entreprise

Les magasins ActionL'ensemble des marchandises du groupe ACTION sont diversent et variée et elles changent toutes les semaines en fonction des saisons et des besoins, pour le plus grand soin des clients. Avec un rayon alimentation extraordinaire, ACTION multiplie les efforts pour le plaisir de ces clients.

Le Pays-Bas étant le point focal et le siège social d’ACTION, le groupe a développé des stratégies d’attaque pour être plus proche de ces clients. Ceci en créant un service client dont le siège est en France. Son but est de répondre rapidement au besoins des clients en leur apportant tout le support nécessaire.

Plusieurs méthodes ont été mises sur pied pour entrer en contact avec ce service client.

Comment joindre le service client de ACTION ?

Tous les moyens technologiques ont été mis en œuvre pour rendre la processus plus simple. ainsi vous pourrez joindre par téléphone, par email, …

Service client:
Les appels sont facturé au coup normal pratiqués en France. L’équipe vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, au (+33) 01.55.56.41.52, nous vous transferons au service recherché

Siège social:
Cependant si vous sentez le besoin d’obtenir plus d’informations sur les groupe ACTION ou ces activités n’hésitez pas à contacter directement le siège social au Pays-Bas : +31 228 – 56 50 80.

Adresse postale:
La Poste reste aussi un des moyens de communication privilégié. Ainsi vous avez la possibilité de contacter l’équipe support d’ACTION France

SAS- 18-26-Rue Goubet- Bat B -75019.
Assurez-vous de la réception d’accusé de votre courrier.

En cas de problème, il est préférable de faire parvenir une demande en lettre recommandé avec accusé de réception.


Services Action

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Action ?

Vous êtes client Action ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Action ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Action, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Action et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Action et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Action

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.action.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Action

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Action hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Action ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Action également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

4 Commentaires


Communiquer avec la société