
Tous les numéros Action

Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures


Informations et contact Action
Horaires d´overture service client Action
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Action est un groupe de magasin situé au Pays-Bas. Elle est spécialisée dans la vente de matériel de jardinage, de décoration ou de linge d'intérieur.
Il convient toutefois de préciser que le magasin possède une gamme assez variée de produits. Nous vous invitons a visiter la page internet de l'entreprise pour plus d'informations.
Description de l’entreprise
L'ensemble des marchandises du groupe ACTION sont diversent et variée et elles changent toutes les semaines en fonction des saisons et des besoins, pour le plus grand soin des clients. Avec un rayon alimentation extraordinaire, ACTION multiplie les efforts pour le plaisir de ces clients.
Le Pays-Bas étant le point focal et le siège social d’ACTION, le groupe a développé des stratégies d’attaque pour être plus proche de ces clients. Ceci en créant un service client dont le siège est en France. Son but est de répondre rapidement au besoins des clients en leur apportant tout le support nécessaire.
Plusieurs méthodes ont été mises sur pied pour entrer en contact avec ce service client.
Comment joindre le service client de ACTION ?
Tous les moyens technologiques ont été mis en œuvre pour rendre la processus plus simple. ainsi vous pourrez joindre par téléphone, par email, …
Service client:
Les appels sont facturé au coup normal pratiqués en France. L’équipe vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, au (+33) 01.55.56.41.52, nous vous transferons au service recherché
Siège social:
Cependant si vous sentez le besoin d’obtenir plus d’informations sur les groupe ACTION ou ces activités n’hésitez pas à contacter directement le siège social au Pays-Bas : +31 228 – 56 50 80.
Adresse postale:
La Poste reste aussi un des moyens de communication privilégié. Ainsi vous avez la possibilité de contacter l’équipe support d’ACTION France
SAS- 18-26-Rue Goubet- Bat B -75019.
Assurez-vous de la réception d’accusé de votre courrier.
En cas de problème, il est préférable de faire parvenir une demande en lettre recommandé avec accusé de réception.

Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures

