Télephone information entreprise Action

Action



Adresse:   
18-26 rue Goubet, 75019 Paris
Code postal:   
75019
CNAE:   
Commerce de détails
Directeur:   
Ronald Van Der Mark
Horaires:   
du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

Horaires d'ouverture du service client Action

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Action

Action est un groupe de magasin situé au Pays-Bas. Elle est spécialisée dans la vente de matériel de jardinage, de décoration ou de linge d’intérieur.

Il convient toutefois de préciser que le magasin possède une gamme assez variée de produits. Nous vous invitons a visiter la page internet de l’entreprise pour plus d’informations.

Description de l’entreprise

Contacter avec le numéro de téléphone de ActionL’ensemble des marchandises du groupe ACTION sont diversent et variée et elles changent toutes les semaines en fonction des saisons et des besoins, pour le plus grand soin des clients. Avec un rayon alimentation extraordinaire, ACTION multiplie les efforts pour le plaisir de ces clients.

Le Pays-Bas étant le point focal et le siège social d’ACTION, le groupe a développé des stratégies d’attaque pour être plus proche de ces clients. Ceci en créant un service client dont le siège est en France. Son but est de répondre rapidement au besoins des clients en leur apportant tout le support nécessaire.

Plusieurs méthodes ont été mises sur pied pour entrer en contact avec ce service client.

Comment joindre le service client de ACTION ?

Tous les moyens technologiques ont été mis en œuvre pour rendre la processus plus simple. ainsi vous pourrez joindre par téléphone, par email, …

Service client:
Les appels sont facturé au coup normal pratiqués en France. L’équipe vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, au (+33) 01.55.56.41.52, nous vous transferons au service recherché

Comment contacter avec Action


Adresse: 18-26 rue Goubet, 75019 Paris
Email: info@action.fr

Siège social:
Cependant si vous sentez le besoin d’obtenir plus d’informations sur les groupe ACTION ou ces activités n’hésitez pas à contacter directement le siège social au Pays-Bas : +31 228 – 56 50 80.

Adresse postale:
La Poste reste aussi un des moyens de communication privilégié. Ainsi vous avez la possibilité de contacter l’équipe support d’ACTION France

SAS- 18-26-Rue Goubet- Bat B -75019.
Assurez-vous de la réception d’accusé de votre courrier.

En cas de problème, il est préférable de faire parvenir une demande en lettre recommandé avec accusé de réception.

Services Action



Contacter le service clientèle et le support technique Action ?

Vous êtes client Action ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Action ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Action ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Action et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Action et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Déposer une revendication auprès de la société Action

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Action ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Action et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Action par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.action.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Action

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris.

Téléphoner au service clientèle Action depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Action, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Action et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Action. Allez vite jeter un œil !



4.9 1315 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pouzet marie pierre
Pouzet marie pierre
4 années il y a

Je voudrais le numéro de la direction en Hollande

Crete Françoise
Crete Françoise
5 années il y a

Bonjour, je me rends souvent dans vos magasins dans la somme et j’ai remarqué depuis peu de temps que certains produits n’étaient plus vendus et j’en suis désolée. Comme le dissolvant en petites boîtes sans acetone, les recharges d’absorbeur d’humidité en 500gs ou encore carrés de coton. Pourriez vous m’en indiquer la raison ? Cordialement.

Magalie
Magalie
6 années il y a

Madame, MonsieurJe me permet de vous faire parvenir m’a candidature pour un poste d’employée polyvalente en magasin actions je suis actuellement en poste jusqu’à mi juillet chez brioche dorée en qualité de vendeuse polyvalente je suis quelqu’un de très motivé ponctuelle rigoureuse j’apprécie beaucoup le contact avec la clientèle j’ai été amené à réalisé des inventaires rotation aider au livraisons facing mes différentes expérience dans la vente mon permis d’acquérir des savoir faire je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires cordialement

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.