Télephone information entreprise Action

Action



Adresse:   
18-26 rue Goubet, 75019 Paris
Code postal:   
75019
CNAE:   
Commerce de détails
Directeur:   
Ronald Van Der Mark
Horaires:   
du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

Horaires d'ouverture du service client Action

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Action

Action est un groupe de magasin situé au Pays-Bas. Elle est spécialisée dans la vente de matériel de jardinage, de décoration ou de linge d’intérieur.

Il convient toutefois de préciser que le magasin possède une gamme assez variée de produits. Nous vous invitons a visiter la page internet de l’entreprise pour plus d’informations.

Description de l’entreprise

Appeler le téléphone SAV de ActionL’ensemble des marchandises du groupe ACTION sont diversent et variée et elles changent toutes les semaines en fonction des saisons et des besoins, pour le plus grand soin des clients. Avec un rayon alimentation extraordinaire, ACTION multiplie les efforts pour le plaisir de ces clients.

Le Pays-Bas étant le point focal et le siège social d’ACTION, le groupe a développé des stratégies d’attaque pour être plus proche de ces clients. Ceci en créant un service client dont le siège est en France. Son but est de répondre rapidement au besoins des clients en leur apportant tout le support nécessaire.

Plusieurs méthodes ont été mises sur pied pour entrer en contact avec ce service client.

Comment joindre le service client de ACTION ?

Tous les moyens technologiques ont été mis en œuvre pour rendre la processus plus simple. ainsi vous pourrez joindre par téléphone, par email, …

Service client:
Les appels sont facturé au coup normal pratiqués en France. L’équipe vous répond du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, au (+33) 01.55.56.41.52, nous vous transferons au service recherché

Comment contacter avec Action


Adresse: 18-26 rue Goubet, 75019 Paris
Email: info@action.fr

Siège social:
Cependant si vous sentez le besoin d’obtenir plus d’informations sur les groupe ACTION ou ces activités n’hésitez pas à contacter directement le siège social au Pays-Bas : +31 228 – 56 50 80.

Adresse postale:
La Poste reste aussi un des moyens de communication privilégié. Ainsi vous avez la possibilité de contacter l’équipe support d’ACTION France

SAS- 18-26-Rue Goubet- Bat B -75019.
Assurez-vous de la réception d’accusé de votre courrier.

En cas de problème, il est préférable de faire parvenir une demande en lettre recommandé avec accusé de réception.

Services Action



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Action ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Action ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Action

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Action

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Action

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.action.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Action en France

La raison sociale de la société Action vous attend à cette adresse : 18-26 rue Goubet, 75019 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Action depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Action, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Action également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.9 1315 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pouzet marie pierre
Pouzet marie pierre
3 années il y a

Je voudrais le numéro de la direction en Hollande

Crete Françoise
Crete Françoise
5 années il y a

Bonjour, je me rends souvent dans vos magasins dans la somme et j’ai remarqué depuis peu de temps que certains produits n’étaient plus vendus et j’en suis désolée. Comme le dissolvant en petites boîtes sans acetone, les recharges d’absorbeur d’humidité en 500gs ou encore carrés de coton. Pourriez vous m’en indiquer la raison ? Cordialement.

Magalie
Magalie
5 années il y a

Madame, MonsieurJe me permet de vous faire parvenir m’a candidature pour un poste d’employée polyvalente en magasin actions je suis actuellement en poste jusqu’à mi juillet chez brioche dorée en qualité de vendeuse polyvalente je suis quelqu’un de très motivé ponctuelle rigoureuse j’apprécie beaucoup le contact avec la clientèle j’ai été amené à réalisé des inventaires rotation aider au livraisons facing mes différentes expérience dans la vente mon permis d’acquérir des savoir faire je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires cordialement

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.