Appeler SAV direct Carrefour Banque

Écrire commentaire 2 commentaires

Carrefour Banque

1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry, France

Code Postal: 91002

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Jour Horaires
Lundi9h-19h
Mardi9h-19h
Mercredi9h-19h
Jeudi9h-19h
Vendredi9h-19h
Samedi9h-18h
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Carrefour Banque

Comment contacter le service client de Carrefour Banque

Carrrefour Banque propose des services financiers tels que les crédits, les cartes bancaires et les prêts renouvelables, si vous désirez bénéficier des conseils d'un conseiller Carrefour Banque sans vous déplacer, obtenir les réponses à vos questions concernant les produits et services, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.

Contacter un conseiller clientèle Carrefour Banque par téléphone

banque carrefourSi vous désirez souscrire à une Assurance Auto, une assurance habitation, santé ou famille, si vous voulez placer votre argent dans une épargne ou déclarer un sinistre, si vous voulez des informations sur les produits et services de Carrefour Banque, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone en vous référant aux services ci-dessous : Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827 (0,18€ / minute) Service Client Carrefour Banque : 0 826 010 203 (0,18€ / minute) Vous avez une Carte PASS MasterCard : Carte PASS MasterCard En cas de vol ou de perte 0978 970 100 (prix d'un appel local) En France : Assistance médicale/rapatriement 0148 826 291 (prix d'un appel local) A l'étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 148 826 291 (coût selon votre opérateur). Carte PASS Gold MasterCard: En cas de vol ou de perte 0978 970 101 (prix d'un appel local) En France : Assistance médicale/rapatriement 0141 774 555 (prix d'un appel local) A l'étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 141 774 555 (coût selon votre opérateur). Conseils d'ordre juridique ou de la vie quotidienne : PASS Conseil 01.45.16.66.16, nous vous mettons en lien avec un conseiller. Questions relatives à votre abonnement magazine : PASS Magazines 0169 474 090 (prix d'un appel local) Vous détenez un contrat d'Assurances Service Client Carrefour Banque : 0826 826 815 (0,18€ / minute) Vous êtes client PASS Multi Protection Déclarez ou suivez votre sinistre avec un conseiller au 0969 362 743 (prix d'un appel local) Le contact général est le 0 806 060 601 à joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Joindre le service client Carrefour Banque par email

Carrefour Banque dispose d'emails dédiés selon les services recherchés, pour trouver le service correspondant à votre demande, vous devez vous rendre sur la page www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services et choisir le département concerné

Joindre les service URGENCE Carrefour BANQUE

En cas d'urgence et selon la nature de celle-ci, veuillez vous informer en ligne. PASS Assurance et PASS Conseil sont disponibles 24/24h – 7/7 sur simple appel au numéro de téléphone figurant au dos de votre Carte.

Débloquer votre carte

Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00. Faire opposition sur votre carte Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) et dites 'Opposition Carte'. Assurances Auto, Habitation Déclarer un sinistre Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules...) : appelez le 0974 757 474 (prix d'un appel local) (appel non surtaxé) Assurances Santé Remboursement de soins Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire... : appelez le 0970 820 909 (prix d'un appel local)

Informations sur le siège social de Carrefour Banque

Si vous désirez recevoir des informations sur la société Carrefour Banque qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions proposées par le groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l'adresse suivante : CARREFOUR HYPERMARCHES 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry

Carrefour Banque, une gamme de service bancaire complète

Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque proposent depuis plus de trente ans, une large gamme de produits accessibles et performants, adaptés aux attentes des clients et consommateurs : Carte PASS MasterCard, crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédit, épargne, assurances auto et habitation, complémentaire santé, etc.


Services Carrefour Banque

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Carrefour Banque ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Carrefour Banque, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Carrefour Banque

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Carrefour Banque

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h..

Soumettre une réclamation au service compétent Carrefour Banque

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carrefour-banque.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Carrefour Banque en France

La raison sociale de la société Carrefour Banque vous attend à cette adresse : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Carrefour Banque hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour Banque ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Carrefour Banque et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carrefour Banque. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

2 Commentaires