Carrefour Banque
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts Carrefour Banque
Horaires d'ouverture du service client Carrefour Banque
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Comment contacter le service client de Carrefour Banque
Carrrefour Banque propose des services financiers tels que les crédits, les cartes bancaires et les prêts renouvelables, si vous désirez bénéficier des conseils d’un conseiller Carrefour Banque sans vous déplacer, obtenir les réponses à vos questions concernant les produits et services, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.
Contacter un conseiller clientèle Carrefour Banque par téléphone
Si vous désirez souscrire à une Assurance Auto, une assurance habitation, santé ou famille, si vous voulez placer votre argent dans une épargne ou déclarer un sinistre, si vous voulez des informations sur les produits et services de Carrefour Banque, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone en vous référant aux services ci-dessous :
Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827 (0,18€ / minute)
Service Client Carrefour Banque : 0 826 010 203 (0,18€ / minute)
Vous avez une Carte PASS MasterCard :
Carte PASS MasterCard
En cas de vol ou de perte 0978 970 100 (prix d’un appel local)
En France :
Assistance médicale/rapatriement 0148 826 291 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 148 826 291 (coût selon votre opérateur).
Carte PASS Gold MasterCard:
En cas de vol ou de perte 0978 970 101 (prix d’un appel local)
En France : Assistance médicale/rapatriement 0141 774 555 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 141 774 555 (coût selon votre opérateur).
Conseils d’ordre juridique ou de la vie quotidienne :
PASS Conseil 01.45.16.66.16, nous vous mettons en lien avec un conseiller.
Questions relatives à votre abonnement magazine :
PASS Magazines 0169 474 090 (prix d’un appel local)
Vous détenez un contrat d’Assurances
Service Client Carrefour Banque : 0826 826 815 (0,18€ / minute)
Vous êtes client PASS Multi Protection
Déclarez ou suivez votre sinistre avec un conseiller au 0969 362 743 (prix d’un appel local)
Comment contacter avec Carrefour Banque
Téléphone: 0806 060 601
Le contact général est le 0 806 060 601 à joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Joindre le service client Carrefour Banque par email
Carrefour Banque dispose d’emails dédiés selon les services recherchés, pour trouver le service correspondant à votre demande, vous devez vous rendre sur la page www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services et choisir le département concerné
Joindre les service URGENCE Carrefour BANQUE
En cas d’urgence et selon la nature de celle-ci, veuillez vous informer en ligne. PASS Assurance et PASS Conseil sont disponibles 24/24h – 7/7 sur simple appel au numéro de téléphone figurant au dos de votre Carte.
Débloquer votre carte
Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00.
Faire opposition sur votre carte
Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) et dites ‘Opposition Carte’.
Assurances Auto, Habitation
Déclarer un sinistre
Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules…) : appelez le 0974 757 474 (prix d’un appel local)
(appel non surtaxé)
Assurances Santé
Remboursement de soins
Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire… : appelez le 0970 820 909 (prix d’un appel local)
Informations sur le siège social de Carrefour Banque
Si vous désirez recevoir des informations sur la société Carrefour Banque qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions proposées par le groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse suivante :
CARREFOUR HYPERMARCHES
1, rue Jean Mermoz
ZAE Saint Guénault,
91002 Evry
Carrefour Banque, une gamme de service bancaire complète
Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque proposent depuis plus de trente ans, une large gamme de produits accessibles et performants, adaptés aux attentes des clients et consommateurs : Carte PASS MasterCard, crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédit, épargne, assurances auto et habitation, complémentaire santé, etc.
Contacter le service clientèle et le support technique Carrefour Banque ?
Vous êtes client Carrefour Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrefour Banque ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Carrefour Banque
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Carrefour Banque
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société Carrefour Banque
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carrefour Banque ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carrefour Banque et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carrefour Banque par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carrefour-banque.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Carrefour Banque en France
La raison sociale de la société Carrefour Banque vous attend à cette adresse : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Carrefour Banque depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Carrefour Banque, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Carrefour Banque et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carrefour Banque. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations Carrefour Banque