Télephone information entreprise Carrefour Banque

Carrefour Banque



Adresse:   
1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry
Code postal:   
91002
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Horaires d'ouverture du service client Carrefour Banque

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-18h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Carrefour Banque

Comment contacter le service client de Carrefour Banque

Carrrefour Banque propose des services financiers tels que les crédits, les cartes bancaires et les prêts renouvelables, si vous désirez bénéficier des conseils d’un conseiller Carrefour Banque sans vous déplacer, obtenir les réponses à vos questions concernant les produits et services, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou courrier.

Contacter un conseiller clientèle Carrefour Banque par téléphone

Contact direct numéro téléphone de Carrefour BanqueSi vous désirez souscrire à une Assurance Auto, une assurance habitation, santé ou famille, si vous voulez placer votre argent dans une épargne ou déclarer un sinistre, si vous voulez des informations sur les produits et services de Carrefour Banque, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone en vous référant aux services ci-dessous :
Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827 (0,18€ / minute)
Service Client Carrefour Banque : 0 826 010 203 (0,18€ / minute)

Vous avez une Carte PASS MasterCard :

Carte PASS MasterCard
En cas de vol ou de perte 0978 970 100 (prix d’un appel local)
En France :
Assistance médicale/rapatriement 0148 826 291 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 148 826 291 (coût selon votre opérateur).

Carte PASS Gold MasterCard:

En cas de vol ou de perte 0978 970 101 (prix d’un appel local)
En France : Assistance médicale/rapatriement 0141 774 555 (prix d’un appel local)
A l’étranger : Assistance médicale/rapatriement 0033 141 774 555 (coût selon votre opérateur).

Conseils d’ordre juridique ou de la vie quotidienne :
PASS Conseil 01.45.16.66.16, nous vous mettons en lien avec un conseiller.
Questions relatives à votre abonnement magazine :
PASS Magazines 0169 474 090 (prix d’un appel local)
Vous détenez un contrat d’Assurances
Service Client Carrefour Banque : 0826 826 815 (0,18€ / minute)
Vous êtes client PASS Multi Protection
Déclarez ou suivez votre sinistre avec un conseiller au 0969 362 743 (prix d’un appel local)

Le contact général est le 0 806 060 601 à joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Comment contacter avec Carrefour Banque


Adresse: 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry

Joindre le service client Carrefour Banque par email

Carrefour Banque dispose d’emails dédiés selon les services recherchés, pour trouver le service correspondant à votre demande, vous devez vous rendre sur la page www.carrefour-banque.fr/aide-produits-services et choisir le département concerné

Joindre les service URGENCE Carrefour BANQUE

En cas d’urgence et selon la nature de celle-ci, veuillez vous informer en ligne. PASS Assurance et PASS Conseil sont disponibles 24/24h – 7/7 sur simple appel au numéro de téléphone figurant au dos de votre Carte.

Débloquer votre carte

Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00.
Faire opposition sur votre carte
Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez le 0826 827 827 (0,18€ / minute) et dites ‘Opposition Carte’.
Assurances Auto, Habitation
Déclarer un sinistre
Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules…) : appelez le 0974 757 474 (prix d’un appel local)
(appel non surtaxé)
Assurances Santé
Remboursement de soins
Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire… : appelez le 0970 820 909 (prix d’un appel local)

Informations sur le siège social de Carrefour Banque

Si vous désirez recevoir des informations sur la société Carrefour Banque qui ne concernent pas les produits, les achats, les remarques ou les promotions proposées par le groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse suivante :

CARREFOUR HYPERMARCHES
1, rue Jean Mermoz
ZAE Saint Guénault,
91002 Evry

Carrefour Banque, une gamme de service bancaire complète

Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque proposent depuis plus de trente ans, une large gamme de produits accessibles et performants, adaptés aux attentes des clients et consommateurs : Carte PASS MasterCard, crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédit, épargne, assurances auto et habitation, complémentaire santé, etc.

Services Carrefour Banque



Contacter le service clientèle et le support technique Carrefour Banque ?

Vous êtes client Carrefour Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Carrefour Banque ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Carrefour Banque, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Carrefour Banque

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Carrefour Banque et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h..

Soumettre une réclamation au service compétent Carrefour Banque

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carrefour-banque.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour Banque

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, rue Jean Mermoz ZAE Saint Guénault, 91002 Evry.

Téléphoner au service clientèle Carrefour Banque depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Carrefour Banque, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carrefour Banque également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.6 378 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fredy Bonn
Fredy Bonn
4 années il y a

Bonjour, j’aimerais annuler ma carte PASS Carrefour Banque, car elle a été volée et je ne veux pas qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. Je dois annuler cette carte dès que possible. Merci

Samuel
Samuel
7 années il y a

je peux souscrire aux services de carrefour banque si je suis deja chez carrefour assurance?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.