Informations générales et contacts CDiscount
Comment contacter le service client Cdiscount ?
Vous avez besoin de conseil concernant un achat, votre compte, vous avez une réclamation à faire ou tout simplement passer une commande ? Vous pouvez contacter l’un des conseillers clientèle de Cdiscount par téléphone, email et aussi via les réseaux sociaux.
Joindre Cdiscount par téléphone
Besoin d’aide ?
Vous pouvez joindre la société Cdiscount en composant le 3979. Ce service vous attend du lundi au vendredi de 8h30 à 23h et le samedi de 9h à 23h.
Contacter le service client Cdiscount par mail
Cdiscount ne fournit pas d’email direct ou de formulaire de contact en libre accès, pour joindre le service après vente ou un conseiller clientèle il vous suffit de vous enregistrer sur le site. À partir de votre panneau de gestion persponnel, vous pourrez faire vos demandes pour tout ce qui concerne vos achats, les livraisons ou les annulations de produits avec le service client de Cdiscount.
Écrire au service client de Cdiscount
Vous pouvez contacter le service client de Cdiscount par courrier, pour cela, veuillez inscrire votre nom, prénom et numéro de commande sur papier libre et envoyez le tout à l’adresse suivante :
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Attention, cette adresse n’est pas utilisable pour le retour des produits, veuillez vous connecter à votre compte pour plus de renseignements concernant les retours produits.
Suivre et contacter Cdiscount sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez contacter Cdiscount via les réseaux sociaux suivants :
Facebook
Twitter
Adresse du siège Social de la société Cdiscount
Si vos demandes ne concernent pas un achat effectué sur le site Cdiscount, si vous souhaitez contacter les services publicités, déposez un CV ou faire part de vos remarques sur la société, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante
Cdiscount SA
120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux
Cdiscount, le boom du e-commerce
Créer en 1998 par 3 frères, la société fut racheté en 2000 par le groupe Casino, Cdicsount est aujourd’hui l’un des plus grands acteurs français de la vente en ligne de produits électroniques.
Depuis 2011, les produits Cdiscount s’exportent sur 4 continents (Europe, Afrique, Asie du Sud-Est, Amérique du Sud ). L’entreprise a retravaillé son organisation interne lui permettant dorénavant de livrer ses produits dès le lendemain.
En 2011, la société crée « C le marché » permettant à d’autres marchands de commercer sur le site en contrepartie de commissions (market place).
3 ans plus tard et dans un soucis de concurrence, la société mets en place un nouveau système de livraison sur son marketplace intitulé « disponibilté immediate » permettant aux acheteurs d’aller retirer un produit acheté sur le site en moins de deux heures dans un commerce local.
Cdiscount est également présent sur le marché du multimédia en proposant le service Cstream, un portail permettant de regarder en streaming des films, des séries, d’écouter de la musique mais aussi de lire des livres, le tout pour €9,90 par mois.
Services CDiscount
Comment établir la communication avec le service commercial CDiscount ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CDiscount, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel CDiscount
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif CDiscount
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société CDiscount
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CDiscount ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CDiscount et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle CDiscount par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 120-126 quai de Bacalan, Bordeaux. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.cdiscount.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social CDiscount
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 120-126 quai de Bacalan, Bordeaux.
Téléphoner au service clientèle CDiscount depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec CDiscount, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
CDiscount et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CDiscount. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, je souhaite savoir si le SAV de Cdiscount est disponible par téléphone, si oui quel est le contact direct s?il vous plaît ?
Bonjour, savez-vous si les téléphones vendus sur Cdiscount sont neufs ou bien reconditionnés ? Merci de votre réponse.
Toujours acheté des articles électroniques via Cdiscount. J’aime leur service et ils ont aussi tout. Je voudrais poser une question sur les nouveaux iphones. Vont-ils être mis en vente via Cdiscount? Merci d’avance pour les explications.
Bonjour, il y a quelques semaines, je décide d’acheter un canapé en promotion sur Cdiscount, une fois la commande passée et quelques jours, je reçois un appel de la part de Cdiscount me disant que le produit commandé n’était plus disponible mais je l´ai payé, alors le service client me propose de choisir un autre modèle avec le même prix mais rien ne me plaît autant que le canapé que javais acheté. Ils m’ont donc dit de choisir un autre modèle car ils ne font pas de remboursement, quelqu´un pourrait me venir en aide ou m´informer car je ne sais pas comment faire, merci.
J’ai contacté facilement le service CDiscount par téléphone
Salut. Quel est le numéro de contact CDiscount? J’aimerais que quelqu’un me le donne.