120-126 quai de Bacalan, Bordeaux, France
Code Postal: 33000
CNAE: CDiscount est un service de vente en ligne de produits éléctroniques
Vous avez besoin de conseil concernant un achat, votre compte, vous avez une réclamation à faire ou tout simplement passer une commande ? Vous pouvez contacter l'un des conseillers clientèle de Cdiscount par téléphone, email et aussi via les réseaux sociaux.
Besoin d'aide ?
Vous pouvez joindre la société Cdiscount en composant le 3979. Ce service vous attend du lundi au vendredi de 8h30 à 23h et le samedi de 9h à 23h.
Cdiscount ne fournit pas d'email direct ou de formulaire de contact en libre accès, pour joindre le service après vente ou un conseiller clientèle il vous suffit de vous enregistrer sur le site. À partir de votre panneau de gestion persponnel, vous pourrez faire vos demandes pour tout ce qui concerne vos achats, les livraisons ou les annulations de produits avec le service client de Cdiscount.
Vous pouvez contacter le service client de Cdiscount par courrier, pour cela, veuillez inscrire votre nom, prénom et numéro de commande sur papier libre et envoyez le tout à l'adresse suivante :
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Attention, cette adresse n'est pas utilisable pour le retour des produits, veuillez vous connecter à votre compte pour plus de renseignements concernant les retours produits.
Vous pouvez contacter Cdiscount via les réseaux sociaux suivants :
Facebook
Twitter
Si vos demandes ne concernent pas un achat effectué sur le site Cdiscount, si vous souhaitez contacter les services publicités, déposez un CV ou faire part de vos remarques sur la société, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante
Cdiscount SA
120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux
Créer en 1998 par 3 frères, la société fut racheté en 2000 par le groupe Casino, Cdicsount est aujourd'hui l'un des plus grands acteurs français de la vente en ligne de produits électroniques.
Depuis 2011, les produits Cdiscount s'exportent sur 4 continents (Europe, Afrique, Asie du Sud-Est, Amérique du Sud ). L'entreprise a retravaillé son organisation interne lui permettant dorénavant de livrer ses produits dès le lendemain.
En 2011, la société crée « C le marché » permettant à d'autres marchands de commercer sur le site en contrepartie de commissions (market place).
3 ans plus tard et dans un soucis de concurrence, la société mets en place un nouveau système de livraison sur son marketplace intitulé « disponibilté immediate » permettant aux acheteurs d'aller retirer un produit acheté sur le site en moins de deux heures dans un commerce local.
Cdiscount est également présent sur le marché du multimédia en proposant le service Cstream, un portail permettant de regarder en streaming des films, des séries, d'écouter de la musique mais aussi de lire des livres, le tout pour €9,90 par mois.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CDiscount, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 120-126 quai de Bacalan, Bordeaux.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cdiscount.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 120-126 quai de Bacalan, Bordeaux.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CDiscount ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise CDiscount. Allez vite jeter un œil !