120-126 quai de Bacalan, Bordeaux, France
Code Postal: 33000
CNAE: CDiscount est un service de vente en ligne de produits éléctroniques
Vous avez besoin de conseil concernant un achat, votre compte, vous avez une réclamation à faire ou tout simplement passer une commande ? Vous pouvez contacter l'un des conseillers clientèle de Cdiscount par téléphone, email et aussi via les réseaux sociaux.
Besoin d'aide ?
Vous pouvez joindre la société Cdiscount en composant le 3979. Ce service vous attend du lundi au vendredi de 8h30 à 23h et le samedi de 9h à 23h.
Cdiscount ne fournit pas d'email direct ou de formulaire de contact en libre accès, pour joindre le service après vente ou un conseiller clientèle il vous suffit de vous enregistrer sur le site. À partir de votre panneau de gestion persponnel, vous pourrez faire vos demandes pour tout ce qui concerne vos achats, les livraisons ou les annulations de produits avec le service client de Cdiscount.
Vous pouvez contacter le service client de Cdiscount par courrier, pour cela, veuillez inscrire votre nom, prénom et numéro de commande sur papier libre et envoyez le tout à l'adresse suivante :
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Attention, cette adresse n'est pas utilisable pour le retour des produits, veuillez vous connecter à votre compte pour plus de renseignements concernant les retours produits.
Vous pouvez contacter Cdiscount via les réseaux sociaux suivants :
Facebook
Twitter
Si vos demandes ne concernent pas un achat effectué sur le site Cdiscount, si vous souhaitez contacter les services publicités, déposez un CV ou faire part de vos remarques sur la société, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante
Cdiscount SA
120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux
Créer en 1998 par 3 frères, la société fut racheté en 2000 par le groupe Casino, Cdicsount est aujourd'hui l'un des plus grands acteurs français de la vente en ligne de produits électroniques.
Depuis 2011, les produits Cdiscount s'exportent sur 4 continents (Europe, Afrique, Asie du Sud-Est, Amérique du Sud ). L'entreprise a retravaillé son organisation interne lui permettant dorénavant de livrer ses produits dès le lendemain.
En 2011, la société crée « C le marché » permettant à d'autres marchands de commercer sur le site en contrepartie de commissions (market place).
3 ans plus tard et dans un soucis de concurrence, la société mets en place un nouveau système de livraison sur son marketplace intitulé « disponibilté immediate » permettant aux acheteurs d'aller retirer un produit acheté sur le site en moins de deux heures dans un commerce local.
Cdiscount est également présent sur le marché du multimédia en proposant le service Cstream, un portail permettant de regarder en streaming des films, des séries, d'écouter de la musique mais aussi de lire des livres, le tout pour €9,90 par mois.
Vous êtes client CDiscount ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de CDiscount, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise CDiscount ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société CDiscount et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle CDiscount par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 120-126 quai de Bacalan, Bordeaux. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.cdiscount.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société CDiscount vous attend à cette adresse : 120-126 quai de Bacalan, Bordeaux. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe CDiscount ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise CDiscount également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.