Vous souhaitez souscrire sur Easybourse et devenir client ? Vous avez un esprit d’investissement et vous désirez comprendre la bourse et investir ? Avez-vous des questions, suggestions ou réclamations ?
Que ce soit votre question, un conseiller est mis à votre disposition pour répondre à vos besoins.
Avant de prendre un contact avec le support, nous vous invitons à visiter la page de « Questions fréquentes » et recherchez si une réponse à votre question est abordée.
Sinon, contactez le service de support d’Easybourse en France soit en appelant par téléphone (recommandé), par email ou par service postal.
Contacter par téléphone avec Easybourse, c'est le meilleur moyen de résoudre vos doutes quant à l'activité de l'entreprise. Vous pouvez parler à l'un de leurs représentants, qui peut vous poser toutes les questions que vous avez sur Easybourse.
Nous avons un service d'informations téléphoniques dans lequel nous vous fournirons toutes les informations de contact et les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour contacter Easybourse.
Envoyez vos demandes en ligne en remplissant le formulaire de contact, ici .
Envoyez un courrier à l’adresse suivant :
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06- RCS Paris
EasyBourse est le courtier en ligne de la Banque Postale, elle est crée à la fin de l’année 2009. La société permet aux clients de passer des ordres sur différents types d’actifs (les actions, les obligations…)
Pour plus d’informations, consultez le site www.easybourse.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Easybourse ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.easybourse.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Easybourse ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Easybourse également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.