Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise La Banque Postale

La Banque Postale



Adresse:   
115 Rue de Sèvres, 75006 Paris
Code postal:   
75006
CNAE:   
421 100 645
Directeur:   
Rémy Weber
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Horaires d'ouverture du service client La Banque Postale

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h-19h

8h-19h

8h-19h

8h-19h

8h-19h

8h-12h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts La Banque Postale

Appeler la assistance technique par téléphone de La Banque PostaleHéritière des Services financiers de La Poste et sa filiale, La Banque Postale est une entité publique française fondée en 2006 et inspirée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.

Du client le plus modeste au plus riche, du plus jeune au plus âgé, qu’il réside dans la ville ou dans le village, qu’il soit un particulier, une firme ou un acteur du secteur public loca. La Banque Postale est la banque de tous, à l’écoute de chacun: elle s’engage à accueillir avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa condition.

La Banque Postale est la seule banque à s’être vu reconnaître le projet d’accessibilité bancaire par la loi de modernisation de l’économie (2008). Cette institution doit ouvrir un Livret A à toute personne qui le requête et d’effectuer gratuitement sur ce livret les dépôts et retraits à partir de 1,50 euro, ainsi que certains virements/prélèvements (prestations sociales, EDF…).

OBTENIR LE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENTÈLE DE LA BANQUE POSTALE

Si vous souhaitez prendre contact avec la Banque Postale, un conseiller du service client sera à votre écoute pour toutes questions ou informations nécessaires.

Vous pouvez également vous rendre sur son site www.labanquepostale.fr où vous aurez accès à tous types de renseignements utiles afin de devenir client ou accéder directement à vos comptes si vous l’êtes déjà.

Comment contacter directement la Banque Postale?

Sur le site de la Banque Postale, vous trouverez tous les informations pour entrer en contact avec le service client par téléphone, via un formulaire, par email, etc.

Comment contacter avec La Banque Postale


Adresse: 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris

Joindre la Banque postale et son service client par téléphone

  • Vous souhaitez communiquer avec un conseiller, nous vous mettons en relation avec le service d’accueil au 09.69.39.99.98.
  • Pour appeler la Banque Postale, joindre le service clientèle, et consulter vos données bancaires en ligne, informez-vous. Pour que le service client puisse vous aider, vous devez vous munir vos codes (identifiant et mot de passe) si vous êtes déjà client de la Banque Postale.

Grâce à ce numéro et à vos codes, vous pourrez accéder à votre espace client par téléphone, connaître le solde de votre compte de la Banque Postale et consulter toutes les opérations que vous avez effectuées (paiement et transfert). Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, choisissez l’option “assistance banque en ligne” et vous aurez de l’aide.

Contacter la Banque Postale par téléphone en cas d’urgence

Si vous ne désirez pas consulter vos données bancaires ou avoir un contact téléphonique avec un conseiller pour une transaction habituelle, mais bien en cas d’urgence, vous pouvez utiliser un des numéros ci-dessous.

  • Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte: appelez au 09 69 399 998 (du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 8h à 12h) nous vous faciliterons le numéro du service carte volé.
  • Si vous avez un problème technique avec votre carte: vous voulez effectuer un retrait, que vous voulez payer chez un commerçant ou retirer de l’argent depuis l’étranger et que vous n’y arrivez pas, vous pouvez contacter le service de déblocage de carte. Ils seront à votre écoute et vous aideront immédiatement. Vous devrez leur donner des détails sur les raisons pour lesquelles le paiement est refusé. Le service client du déblocage de carte de La Banque Postale vous donnera des solutions si c’est possible.
    • Si vous avez une autre carte (Premier, Platinium, Infinite): regardez au dos de votre carte bancaire, vous trouverez le numéro du service de déblocage de carte!

Vous mettre en contact avec un conseiller client de la Banque Postale via un bureau de poste

Vous pouvez aussi être renseigné en vous rendant directement au bureau de poste le plus proche. Pour le trouver, il vous suffit de vous connecter sur le site de la Banque Postale, dans la rubrique “rechercher un bureau de poste”. Vous trouverez un moteur de recherche, dans lequel vous pouvez indiquer votre localisation. Le bureau de poste le plus proche de chez vous vous sera indiqué. Ensuite, vous pouvez vous y rendre directement ou prendre rendez-vous.

Prendre un rendez-vous pour contacter la Banque Postale

Pour prendre un rendez-vous et rencontrer un conseiller client en personne, vous pouvez le faire en vous connectant vos coordonnées dans le formulaire de la Banque Postale, sur leur site. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais par le service client et vous pourrez choisir l’heure et le jour du coup de fil.

Si vous voulez effectuer un devis, vous pouvez le faire directement en ligne, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, à droite de l’écran.

Services La Banque Postale



Contacter le service clientèle et le support technique La Banque Postale ?

Vous êtes client La Banque Postale ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial La Banque Postale ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de La Banque Postale ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec La Banque Postale et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif La Banque Postale

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h..

Soumettre une réclamation au service compétent La Banque Postale

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.labanquepostale.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité La Banque Postale en France

La raison sociale de la société La Banque Postale vous attend à cette adresse : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler La Banque Postale hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe La Banque Postale ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

La Banque Postale et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise La Banque Postale. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.5 589 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Wanda Bernard
Wanda Bernard
2 années il y a

Il est possible de faire un prêt immobilier à la Banque Postale ?

Cécile
Cécile
4 années il y a

Bonjour je souhaite devenir client chez la Banque Postale, mais comme je travaille tous les matins et une bonne partie de l’après-midi, je voulais savoir si je pouvais le faire à distance, par mail, par téléphone ou autre ? Merci de vos réponses.

Jacques
Jacques
5 années il y a

Bonjour, mon petit fils possède un compte bancaire au sein de la Banque Postale mais il s´agit d´un compte jeune pour les moins de 25 ans. Pour autant a-t-il le droit de posséder un chéquier o non ?

Phillip
Phillip
6 années il y a

Merci de m’avoir donné le téléphone de La Banque Postale si vite et si aimable. Je recommande ce service d’information.

Marie
Marie
8 années il y a

J’ai ouvert un compte à la banque postale il y a 2 semaines car une amie m’en avait parlé. Je ne regrette pas du tout. Ma conseillère, toujours disponible pour répondre à mes questions. Pour l’instant, aucune objection contrairement à mon ancienne banque….

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.