Vous souhaitez souscrire sur Easybourse et devenir client ? Vous avez un esprit d’investissement et vous désirez comprendre la bourse et investir ? Avez-vous des questions, suggestions ou réclamations ?
Que ce soit votre question, un conseiller est mis à votre disposition pour répondre à vos besoins.
Avant de prendre un contact avec le support, nous vous invitons à visiter la page de « Questions fréquentes » et recherchez si une réponse à votre question est abordée.
Sinon, contactez le service de support d’Easybourse en France soit en appelant par téléphone (recommandé), par email ou par service postal.
Contacter par téléphone avec Easybourse, c'est le meilleur moyen de résoudre vos doutes quant à l'activité de l'entreprise. Vous pouvez parler à l'un de leurs représentants, qui peut vous poser toutes les questions que vous avez sur Easybourse.
Nous avons un service d'informations téléphoniques dans lequel nous vous fournirons toutes les informations de contact et les numéros de téléphone dont vous avez besoin pour contacter Easybourse.
Envoyez vos demandes en ligne en remplissant le formulaire de contact, ici .
Envoyez un courrier à l’adresse suivant :
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06- RCS Paris
EasyBourse est le courtier en ligne de la Banque Postale, elle est crée à la fin de l’année 2009. La société permet aux clients de passer des ordres sur différents types d’actifs (les actions, les obligations…)
Pour plus d’informations, consultez le site www.easybourse.com .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Easybourse ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Easybourse ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Easybourse et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Easybourse par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.easybourse.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Easybourse vous attend à cette adresse : 115 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Easybourse, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Easybourse. Allez vite jeter un œil !