Téléphone service assistance Ikea vous facilite désormais vos envois

Écrire commentaire 0 commentaires

Ikea vous facilite désormais vos envois

Informations générales et contacts Ikea vous facilite désormais vos envois

Du nouveau dans la réception de vos paquets avec Ikea

Jusqu’ici, on connaissait déjà la solution du « Click&Collect », ce service qui vous permet de faire vos achats en ligne et de les récupérer en magasin, n’est-ce pas ? Désormais Ikea va un peu plus loin, car il est vrai que le transport n’est parfois pas pratique, suivant les dimensions de votre commande. C’est pourquoi, vous allez pouvoir chercher votre commande dans un des points partenaires d’Ikea. C’est nouveau, c’est plus pratique surtout pour des commandes volumineuses et c’est seulement chez Ikea !

Un service plus pratique

Il est vrai que parfois on se rend chez Ikea et puis on ne pense qu’après au transport. Combien de fois, il est déjà arrivé de se dire et mince, ça ne rentre pas dans la voiture non ? C’est fini car Ikea vous résout le problème, via une méthode très efficace et à deux pas de chez vous ! En effet, Ikea a établi depuis peu un réseau très étendu de points partenaires, qui vous permettent de chercher votre commande dans un point de retrait, pour récupérer votre paquet très facilement.

C’est un service très efficace et on vous explique pourquoi !

Vous allez pouvoir utiliser votre application mobile Ikea pour faire vos achats ou alors, vous allez directement sur le site officiel de l’enseigne, vous effectuez tous vos achats en ligne. Jusque-là rien de nouveau et puis, juste avant de passer au paiement, on va vous demander de préciser le type de livraison. Avec Ikea, vous avez désormais la possibilité de faire l’envoi de votre commande, au sein d’un point relais externe mais qui est un partenaire d’Ikea. Au total, Ikea possède plus de 160 points relais externes dans toute la France, ce qui vous assure un service compétent et surtout à votre portée.

Comment utiliser ce service ?

Avant de l’essayer pour vos prochains achats, il faut prendre en compte quelques informations qui ont leur importance. En effet, Si votre commande est inférieure à 20 kilogrammes, vous allez pouvoir passer par le réseau Mondial Relay, au sein de votre point relais Mondial Relay habituel. C’est une option très efficace car tout le monde connait la réputation de Mondial Relay, offrant un service rapide et pratique.

Plus de 8000 points Mondial Relay sont présents !

En revanche, si votre paquet pèse plus de 20 kilogrammes, dans ce cas le service Mondial Relay ne convient pas à cause des dimensions et du poids principalement. Cela concerne les solutions d’ameublement et autres articles Ikea de grand volume. Dans ce cas, il faudra passer par les points retrait externes partenaires d’Ikea. Comment les retrouver ? Il faut tout simplement vous rendre sur le site d’Ikea ou alors, cliquez juste ici et vous aurez accès à tous les points partenaires Ikea.

Informations complémentaires à connaître

Pour accéder à ce service qui vous facilite le transport et la livraison, il faut savoir que vous n’autres pas la possibilité de payer avec une carte type American Express, ni par carte cadeau. Cela n’est peut-être qu’un détail, mais autant le savoir. Autre information, vous allez pouvoir profiter de ce service pour vous faire livrer des produits faisant partie d’Ikea Food.

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site d’Ikea qui vous transmettra tous les renseignements que vous souhaitez. Vous pourrez aussi recevoir toute l’aide du service clientèle de l’enseigne pour plus d’accompagnement.


Services Ikea vous facilite désormais vos envois

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Ikea vous facilite désormais vos envois ?

Vous êtes client Ikea vous facilite désormais vos envois ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Ikea vous facilite désormais vos envois ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ikea vous facilite désormais vos envois ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Ikea vous facilite désormais vos envois

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Ikea vous facilite désormais vos envois et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Ikea vous facilite désormais vos envois

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ikea vous facilite désormais vos envois ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ikea vous facilite désormais vos envois et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Ikea vous facilite désormais vos envois par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Ikea vous facilite désormais vos envois en France

La raison sociale de la société Ikea vous facilite désormais vos envois vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Ikea vous facilite désormais vos envois depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Ikea vous facilite désormais vos envois, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Ikea vous facilite désormais vos envois et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ikea vous facilite désormais vos envois. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires