Télephone information entreprise  Ikea

Ikea



Adresse:   
425, rue Henri Barbusse BP 129, Plaisir
Code postal:   
78370
CNAE:   
Commerce de détail
Directeur:   
Peter Agnefjäll
Horaires:   
L-S 9h-19h // D 9h-18h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Ikea

Horaires d'ouverture du service client Ikea  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Ikea, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Ikea ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ikea ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Ikea et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Ikea et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 9h-19h // D 9h-18h .

Soumettre une réclamation au service compétent Ikea

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 425, rue Henri Barbusse BP 129, Plaisir.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ikea.com/fr/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Ikea

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 425, rue Henri Barbusse BP 129, Plaisir.

Téléphoner au service clientèle Ikea depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Ikea, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Ikea et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ikea. Allez vite jeter un œil !

Ikea France est une compagnie, à l’origine suédoise. Son siège social est situé au Danemark, à Kastrup. Cette entreprise est spécialisée dans la création et dans la vente d’objets de décoration et de meubles, vendus sous forme de kit, prêt à être monté par l’acheteur directement chez lui.

Les designers d’Ikea sont suédois et la majeure partie (60%) des produits sont assemblés dans l’Union européenne. Au total, Ikea rassemble 328 magasins au sein de 28 pays. Son chiffre d’affaires a atteint plus de 27 milliards d’euros en 2013 et compte un total de 3,3 milliards de bénéfice.

IkeaSi vous souhaitez acheter des meubles pratiques, simples, modernes et design à monter vous-mêmes ; si vous souhaitez réaménager un espace de votre maison ou si vous voulez dessiner vous-mêmes un espace de votre habitation, vous pouvez contacter Ikea.

Outre l’ameublement, Ikea propose aussi un service de restauration, une garderie et un espace pour les plus petits, un service de location de camionnette, un magasin d’alimentation de produits suédois.

La particularité d’Ikea est également le parcours imposé aux clients dans son magasin. En effet, pour effectuer ses achats, il y a un sens de visite. Cela permet aux clients de voir l’ensemble des produits proposés par Ikea et de pousser le client à acheter plus de produits, auquel il n’avait peut-être pas pensé de prime abord.

Comment joindre le service client Ikea France ?

Pour contacter le service client Ikea, rendez-vous sur leur site : www.ikea.com. Vous trouverez une rubrique « contactez-nous », où vous pourrez vous rendre, pour obtenir toutes les informations nécessaires afin d’appeler le service client Ikea France. Une fois sur cette page du site d’Ikea, plusieurs options s’offrent à vous. Tout d’abord, choisissez si vous voulez contacter un responsable Ikea concernant un achat déjà réalisé, ou un futur achat.

Contacter le service client concernant un futur achat

Pour entrer en contact avec le service clientèle Ikea avant d’effectuer votre achat, cliquez sur le bouton « j’ai un projet d’achat ». Trois options vous seront ensuite proposées pour obtenir des renseignements et joindre un collaborateur Ikea. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, par chat ou par email.

  • Pour appeler le service client Ikea concernant une future commande / un prochain achat : formez le 0801 670 037. Le coût de l’appel est de quinze centimes/minute, à ajouter au prix d’un appel normal. Un responsable client Ikea est à votre écoute pour répondre à vos questions, du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures ; ainsi que le dimanche, de 9 heures à 18 heures. Dans un premier temps, un répondeur automatique vous proposera plusieurs options : tapez 1 si vous souhaitez obtenir les horaires du magasin ; taper 2 pour vérifier si un article est encore disponible ; tapez 3 pour suivre votre commande ; tapez 4 pour connaître les conditions de renvoi d’un article/produit et, enfin, tapez 5 pour être mis en contact avec un conseiller client.
  • Pour envoyer un email au service client Ikea : pour joindre le service clientèle par email, vous pouvez remplir un formulaire en ligne, disponible dans la rubrique « contactez-nous » du site Ikea.
  • Pour chatter avec un collaborateur Ikea, cliquez sur le bouton « démarrer une discussion en ligne » ou « chat ». Un membre de l’équipe du service client sera à votre écoute et vous informera concernant votre commande, vos questions, vos garanties, les retours de produits, etc.

Joindre le service client concernant un produit acheté

Contact SAV, Appelez nousSi vous avez acheté un article chez Ikea et que vous souhaitez effectuer un retour de ce produit, une réparation, un remplacement, etc. Vous pouvez contacter le service client dédié à répondre aux appels concernant les produits déjà achetés. Vous pouvez les contacter de diverses manières :

  • Par téléphone : pour poser une question à propos d’un produit Ikea acheté et sous garantie, téléphonez au 09.69.36.20.06 nous vous faciliterons le contact avec un conseiller client ou un responsable technique qui répondra à votre appel. Si le répondeur automatique est activé, vous devrez sélectionner l’option 6 (autres) pour être mis directement en contact avec un opérateur. Les autres options concernent : votre commande, votre cuisine, une réparation, etc.
  • Par email : si vous préférez contacter par email / courriel le service client Ikea, vous pouvez vous rendre sur leur site et compléter le formulaire en ligne. Après avoir inséré vos coordonnées, vous pourrez écrire et envoyer votre message.
  • Si vous avez perdu un objet : rendez-vous dans la rubrique consacrée aux objets perdus sur le site d’Ikea.

Pour joindre Ikea, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Ikea

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close