
7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen, France
Code Postal: 93400
CNAE: Assurance internationnal pour particulier et professionnels
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Il s’agit de la marque commerciale d’Allianz Partners France qui appartient au Groupe Allianz. Créée en 1974, Mondial Assistance propose des solutions d’assistance automobile, santé, voyage, maison, loisirs, emploi et retraite aux assureurs, aux banques, aux courtiers, aux mutuelles et aux institutions de prévoyance. Avant de solliciter les équipes du service relation clientèle, en utilisant l’un de supports que nous allons vous présenter à continuation, nous vous demandons de bien vouloir consulter la rubrique de la foire aux questions, ou FAQ, qui est mise à votre disposition sur la page web de l’entité.
Le service relation clientèle de la compagnie d’assurances est bien évidemment joignable par téléphone. Vous êtes déjà client et vous avez des doutes concernant le contrat auquel vous avez souscris ? Composez vite le numéro de téléphone ci-joint : 01 42 99 82 81. Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures, sauf les jours fériés. Munissez-vous de votre numéro de dossier (ou de contrat) ou de votre numéro de client.
Pour entrer en relation avec un téléconseiller afin de traiter d’une autre thématique ou d’un autre sujet, nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet qui se nomme « Contact ». Si vous cherchez bien sur le site web de la filiale, vous dénicherez un numéro de téléphone d’assistance qui est disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, 7 jours sur 7.
Vous avez des problèmes d’audition ? Vous êtes sourd ou malentendant ? Vous ne pouvez pas accéder aux services téléphoniques standard de la société. Néanmoins, une plateforme adaptée à votre handicap a été mise au point. Pour y accéder en quelques clics seulement, nous vous prions de bien vouloir suivre nos instructions. Rendez-vous sur le site internet d’Allianz Partners et cliquez sur l’onglet « Nos marques » qui se trouve dans le menu principal, situé en haut de la page d’accueil. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner « Mondial Assistance » pour accéder à ce service spécial. Descendez tout en bas de la nouvelle page vers laquelle vous venez d’être redirigé et cliquez sur le lien qui vous est indiqué. Vous avez alors le choix entre deux supports de communication : la transcription automatique et la synthèse vocale ou l’interprétation en langue des signes française. La première option est accessible 24h/24, alors que la seconde est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 en dehors des jours fériés.
Déplacez-vous en personne au siège social qui est situé à cette adresse : Allianz Partners France – Eurosquare 2 – 7 rue Dora Maar – 93400 Saint-Ouen – France. Veuillez passer un coup de téléphone avant de vous y rendre personnellement. Il serait dommage de faire le trajet pour rien ! Appelez pour prendre connaissance des horaires d’ouverture de la structure et profitez-en pour demander à votre interlocuteur s’il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable.
Besoin d’obtenir des renseignements, des questions ou tout simplement de poser vos questions à un expert qui saura y répondre ? Nous vous invitons à envoyer votre message à l’adresse mail ci-contre : conseil.client@votreassistance.fr. Attention, ce contact est essentiellement réservé aux clients qui souhaitent recevoir des informations sur leur contrat. En effet, cette coordonnée n’est pas destinée à recevoir des demandes concernant des sinistres ou des demandes d’assistance médicale. D’autres données de contact sont partagées dans l’onglet « Contact ».
Vous désirez faire part de votre mécontentement ou de votre insatisfaction aux services compétents de l’entreprise ? Le plus simple reste de passer par le formulaire de réclamation qui est mis à votre disposition sur le portail informatique. Afin de soumettre le formulaire de réclamation au service clientèle, veuillez remplir ce dernier correctement. Effectivement, si vous regardez bien, tous les champs de ce formulaire en ligne sont obligatoires puisqu’ils sont tous marqués d’un astérisque. Renseignez sans plus attendre : votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre numéro de dossier et votre message. Faites bouger le curseur pour indiquer que vous avez bien lu et accepté la charte de confidentialité. Appuyez sur le bouton de couleur bleue « Envoyer ».
Vous aimeriez pouvoir joindre des documents à votre réclamation ? Envoyez votre réclamation par courrier électronique ou bien par courrier postal, comme vous préférez ! Nous ne pouvons que vous recommander de privilégier le contact par voie virtuelle puisque les délais de traitement sont bien plus courts. En plus d’être plus rapide, un e-mail est gratuit et ne risque pas d’être égaré. L’adresse mail à laquelle vous devez faire parvenir votre demande est la suivante : reclamation@votreassistance.fr.
En revanche, si vous préférez expédier votre requête par La Poste, vous devrez utiliser l’adresse postale ci-après : AWP France SAS – Traitement Réclamations – TSA 70002 – 93488 Saint-Ouen Cedex. Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, en prenant bien soin d’indiquer votre adresse personnelle au dos de l’enveloppe. Cette dernière pourra ainsi vous être retournée en cas de problème au moment de la remise.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mondial Assistance ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mondial-assistance.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen.
Pour entrer en contact avec Mondial Assistance, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mondial Assistance. Allez vite jeter un œil !
Earl de la Berthaudie, située à La Berthaudie, Saint Just, Saint Just, France, est une société pionnière dans le secteur de secteur spécifique, ...
Ledoux Bernard, basée à , Macquigny, France, est une entreprise leader dans le domaine de secteur spécifique. Forte de plusieurs années d'expérie...
Myriade, située à 40 Rte des Gorges du Sierroz, Gresy sur Aix, Gresy sur Aix, France, est une entreprise reconnue dans le secteur de secteur spécif...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Un service client à votre disposition Ferme de la Bellandais, situé à La Bellandais, Le Chatellier, Le Chètellier, France, est dédié à offrir u...