Télephone information entreprise  Mondial Assistance

Mondial Assistance



Adresse:   
7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen
Code postal:   
93400
CNAE:   
Assurance internationnal pour particulier et professionnels
Horaires:   
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Page web:   
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Informations générales et contacts Mondial Assistance

Horaires d'ouverture du service client Mondial Assistance  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Mondial Assistance, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Mondial Assistance ?

Vous êtes client Mondial Assistance ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Mondial Assistance ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mondial Assistance ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Mondial Assistance

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Mondial Assistance et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Déposer une revendication auprès de la société Mondial Assistance

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mondial Assistance ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mondial Assistance et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Mondial Assistance par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mondial-assistance.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Mondial Assistance en France

La raison sociale de la société Mondial Assistance vous attend à cette adresse : 7, rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Mondial Assistance depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Mondial Assistance, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mondial Assistance également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, connaissons Mondial Assistance !

Mondial Assistance aide clientèleIl s’agit de la marque commerciale d’Allianz Partners France qui appartient au Groupe Allianz. Créée en 1974, Mondial Assistance propose des solutions d’assistance automobile, santé, voyage, maison, loisirs, emploi et retraite aux assureurs, aux banques, aux courtiers, aux mutuelles et aux institutions de prévoyance. Avant de solliciter les équipes du service relation clientèle, en utilisant l’un de supports que nous allons vous présenter à continuation, nous vous demandons de bien vouloir consulter la rubrique de la foire aux questions, ou FAQ, qui est mise à votre disposition sur la page web de l’entité.

Je veux appeler le support client de Mondial Assistance par téléphone

Le service relation clientèle de la compagnie d’assurances est bien évidemment joignable par téléphone. Vous êtes déjà client et vous avez des doutes concernant le contrat auquel vous avez souscris ? Composez vite le numéro de téléphone ci-joint : 01 42 99 82 81. Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures, sauf les jours fériés. Munissez-vous de votre numéro de dossier (ou de contrat) ou de votre numéro de client. 

Pour entrer en relation avec un téléconseiller afin de traiter d’une autre thématique ou d’un autre sujet, nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet qui se nomme « Contact ». Si vous cherchez bien sur le site web de la filiale, vous dénicherez un numéro de téléphone d’assistance qui est disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, 7 jours sur 7. 

Mondial Assistance : contacter le service clientVous avez des problèmes d’audition ? Vous êtes sourd ou malentendant ? Vous ne pouvez pas accéder aux services téléphoniques standard de la société. Néanmoins, une plateforme adaptée à votre handicap a été mise au point. Pour y accéder en quelques clics seulement, nous vous prions de bien vouloir suivre nos instructions. Rendez-vous sur le site internet d’Allianz Partners et cliquez sur l’onglet « Nos marques » qui se trouve dans le menu principal, situé en haut de la page d’accueil. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner « Mondial Assistance » pour accéder à ce service spécial. Descendez tout en bas de la nouvelle page vers laquelle vous venez d’être redirigé et cliquez sur le lien qui vous est indiqué. Vous avez alors le choix entre deux supports de communication : la transcription automatique et la synthèse vocale ou l’interprétation en langue des signes française. La première option est accessible 24h/24, alors que la seconde est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 en dehors des jours fériés.

Rencontrer un conseiller sur place 

Déplacez-vous en personne au siège social qui est situé à cette adresse : Allianz Partners France – Eurosquare 2 – 7 rue Dora Maar – 93400 Saint-Ouen – France. Veuillez passer un coup de téléphone avant de vous y rendre personnellement. Il serait dommage de faire le trajet pour rien ! Appelez pour prendre connaissance des horaires d’ouverture de la structure et profitez-en pour demander à votre interlocuteur s’il est nécessaire de prendre rendez-vous au préalable.

L’adresse électronique du service client de Mondial Assistance

Besoin d’obtenir des renseignements, des questions ou tout simplement de poser vos questions à un expert qui saura y répondre ? Nous vous invitons à envoyer votre message à l’adresse mail ci-contre : conseil.client@votreassistance.fr. Attention, ce contact est essentiellement réservé aux clients qui souhaitent recevoir des informations sur leur contrat. En effet, cette coordonnée n’est pas destinée à recevoir des demandes concernant des sinistres ou des demandes d’assistance médicale. D’autres données de contact sont partagées dans l’onglet « Contact ». 

Faire une réclamation

Mondial Assistance par téléphoneVous désirez faire part de votre mécontentement ou de votre insatisfaction aux services compétents de l’entreprise ? Le plus simple reste de passer par le formulaire de réclamation qui est mis à votre disposition sur le portail informatique. Afin de soumettre le formulaire de réclamation au service clientèle, veuillez remplir ce dernier correctement. Effectivement, si vous regardez bien, tous les champs de ce formulaire en ligne sont obligatoires puisqu’ils sont tous marqués d’un astérisque. Renseignez sans plus attendre : votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre numéro de dossier et votre message. Faites bouger le curseur pour indiquer que vous avez bien lu et accepté la charte de confidentialité. Appuyez sur le bouton de couleur bleue « Envoyer ». 

Vous aimeriez pouvoir joindre des documents à votre réclamation ? Envoyez votre réclamation par courrier électronique ou bien par courrier postal, comme vous préférez ! Nous ne pouvons que vous recommander de privilégier le contact par voie virtuelle puisque les délais de traitement sont bien plus courts. En plus d’être plus rapide, un e-mail est gratuit et ne risque pas d’être égaré. L’adresse mail à laquelle vous devez faire parvenir votre demande est la suivante : reclamation@votreassistance.fr

En revanche, si vous préférez expédier votre requête par La Poste, vous devrez utiliser l’adresse postale ci-après : AWP France SAS – Traitement Réclamations – TSA 70002 – 93488 Saint-Ouen Cedex. Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, en prenant bien soin d’indiquer votre adresse personnelle au dos de l’enveloppe. Cette dernière pourra ainsi vous être retournée en cas de problème au moment de la remise. 

Pour joindre Mondial Assistance, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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Évaluations Mondial Assistance

  • U
    ULYSSE
    Publié le 4 de juin de 2018 | 02:19

    J’ai récemment appelé le service client Mondial Assistance et ils m’ont traité très professionnellement. Grâce à cela, ils sont venus m’aider sur la route parce que ma voiture s’était arrêtée. Je suis heureux d’appartenir à Mondial Assistance.

  • V
    Véronique
    Publié le 16 de mars de 2018 | 06:53

    Bon service client Mondial assistance

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