Télephone information entreprise  Allianz

Allianz



Adresse:   
87 rue de Richelieu, Paris
Code postal:   
75002
CNAE:   
Assurance de personnes, assurance de biens et responsabilité, assurance crédit, assistance, gestion d'actifs, banque
Directeur:   
Oliver Baete
Horaires:   
L-V 9:30h-12h//14h-17h
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Allianz

Horaires d'ouverture du service client Allianz  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Allianz, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Allianz ?

Vous êtes client Allianz ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9:30h-12h//14h-17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Allianz ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Allianz, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Allianz

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Allianz

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9:30h-12h//14h-17h.

Soumettre une réclamation au service compétent Allianz

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 87 rue de Richelieu, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.allianz.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Allianz

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 87 rue de Richelieu, Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Allianz hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Allianz ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Allianz également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Soyez tranquille avec Allianz

Allianz est une compagnie d’assurances mondialement reconnue. Elle est présente dans 60 pays du monde. La société spécialisée dans les assurances propose plusieurs services, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Parmi les services proposés par Allianz, vous trouverez une gamme complète de produits, comme les assurances auto, logement, santé et bien d’autres. L’entreprise met à votre disposition des services avantageux ainsi que des réseaux partenaires pour votre santé, une protection pour votre logement ainsi que pour les biens qu´il contient (télésurveillance, détecteur de fumée, etc.). 

La firme a été fondée en Allemagne en 1890, lorsque deux hommes d’affaires – Wilhelm Finck et Carl Thieme – ont décidé de lancer une compagnie d’assurances. La première succursale ouverte en France est inaugurée à la fin des années 1950, à Paris. En 2007, la compagnie rachète la société d’assurance AGF (Assurances Générales de France).

Si vous souhaitez être mis en relation avec le service d’aide de l’entreprise d’origine allemande, à continuation, vous trouverez tous les renseignements nécessaires : numéro de téléphone, adresse postale, etc.

allianz

Je veux contacter Allianz

Joindre conseiller du service clientèle par téléphone

Pour être mis en relation avec un conseiller du standard téléphonique de la société d’assurance, nous vous invitons à composer le numéro de téléphone ci-joint : 0 978 978 040. Vous pouvez contacter un expert à ce numéro du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Ce numéro est réservé aux personnes qui ne sont pas encore clientes du groupe. Si vous avez déjà souscrit à une assurance, il vous faudra vous connecter à votre espace personnel pour contacter un conseiller.

Si vous êtes déjà client, nous vous recommandons vivement de rassembler tous les renseignements importants avant d’entreprendre d’appeler le service clients par téléphone. En effet, pour vous identifier, votre interlocuteur pourrait avoir besoin de connaître votre numéro de client, par exemple. De cette manière, si vous avez déjà cette information à disposition, vous perdrez beaucoup moins de temps que dans le cas contraire.

Sachez que vous pouvez également trouver les données de contact également de l’agence qui est la plus proche de chez vous sur le site internet de l’entreprise. De ce fait, les numéros de téléphone dépendent de l’agence que vous désirez appeler mais aussi du secteur qui vous intéresse (assurance auto, assurance moto, assurance vie…).

À part la voie téléphonique, vous avez quatre options concernant la prise de contact :

Vous rendre dans l’agence la plus proche ;

Demander que le responsable client vous rappelle ;

Demander un devis en ligne ;

Vous connecter avec votre espace client (espace membre).

Allianz est sur les réseaux sociaux !

Proche de ses assurés, la compagnie est présente sur diverses plateformes : Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Instagram. N’hésitez plus et rejoignez sa communauté sur les réseaux sociaux ! Cela vous permettra de suivre son actualité et de découvrir les nouveautés qu’elle propose. De plus, grâce à LinkedIn, vous pourrez postuler à des offres d’emploi.

Pour trouver facilement les différents comptes de l’entreprise, il vous suffit de la chercher en tapant son nom dans la barre de recherche du site (ou de l’application) en question. Pour vous assurer qu’il s’agit bien du compte officiel, une petite pastille bleue doit apparaître à côté du nom de la société.

J’ai des questions !

Comment demander un devis à Allianz ?

Pour demander un devis concernant les assurances (auto, moto, assurances vie, santé ou encore maison), rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la compagnie d’assurance et de remplir un formulaire électronique.

Pour accéder à ce formulaire, suivez nos indications ! Cliquez sur l’onglet « Assistance » qui se trouve dans le menu tout en haut de la page d’accueil, puis sélectionnez « Contacter Allianz ». Il vous suffit de choisir l’option « Obtenir un devis ». Choisissez le type de devis que vous désirez obtenir. Vous serez redirigé vers le formulaire adapté. Veillez à bien compléter (en détails) ce formulaire. Une fois envoyé, vous recevrez un appel d’un conseiller ou vous serez mis en contact avec le service client via une agence.

Un devis auto

Vous pouvez obtenir un devis assurance auto de la part d’un conseiller :

En vous rendant dans l’agence la plus proche ;

En demandant en ligne votre devis personnalisé ;

En moins d’une minute, en demandant un devis express, vous aurez une idée rapide des tarifs.

Attention, vous devez avoir avec vous votre carte grise, votre permis et votre relevé d’informations.

Un devis santé

Si vous voulez joindre le service client par téléphone pour un devis santé Allianz, vous pouvez le faire en composant le numéro de téléphone que nous vous avons donné précédemment. Un agent vous recontactera dans les plus brefs délais. Cet appel est gratuit depuis un téléphone fixe, depuis la France. Si vous appelez d’un téléphone portable, le prix dépendra de votre opérateur.

Vous pouvez consulter les tarifs des assurances santé en vous connectant sur leur site devis-assurance, et en demandant un devis express, afin de connaître leurs tarifs. Vous devrez remplir quelques données personnelles comme votre régime social et vos coordonnées.

Comment faire une réclamation ?

Si vous souhaitez faire une réclamation à l’encontre d’Allianz, vous pouvez vous rendre sur leur site : assurances-particuliers, dans la rubrique réservée aux réclamations. Vous devrez accéder à votre espace client et demander à parler à un interlocuteur en cas de litige, par exemple.

Pour les réclamations, vous pouvez envoyer un courriel à clients@allianz.fr, ou écrire à l’adresse : Case Courrier S1803 – 1, Cours Michelet – CS 30051 – 92076 PARIS LA DEFENSE CEDEX. Un conseiller entrera en contact avec vous mais ils peuvent répondre dans un délai de deux mois. Vous pouvez aussi en ligne formuler votre réclamation. Vous devrez alors remplir un formulaire et détailler les problèmes auxquels vous êtes confrontés.

Cas d’urgence : déclarer un sinistre

Si vous avez eu un accident de voiture, un sinistre dans votre logement ou autre, vous pouvez vous connecter sur la page d’Allianz dédiée aux déclarations de sinistres. Si vous voulez être conseillés, vous pouvez trouver des questions/réponses et des conseils sur le site internet de la compagnie.

Vous pouvez aussi contacter l’équipe qui s’occupe des sinistres :

En demandant un devis ;

En allant dans votre agence la plus proche ;

En accédant à votre espace client.

Pour joindre Allianz, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Allianz

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close