Louis Vuitton en partenariat avec l’UNICEF

L’UNICEF et Louis Vuitton collaborent pour la bonne cause

En effet, dans le cadre d’une campagne organisée par le biais d’une collaboration entre l’organisation UNICEF et Louis Vuitton, découvrez un bijou unique créé pour la bonne cause. Depuis fin février 2020 et par le biais d’un bijou exceptionnel, rejoignez et soutenez vous aussi, le mouvement #MAKEAPROMISE.

La campagne MAKEAPROMISE

Louis Vuitton et l’UNICEF ont lancé depuis peu une campagne, qui vise à soutenir la situation d’enfants défavorisés et vulnérables, dans des pays du monde entier. C’est pourquoi, pour soutenir cette cause mondiale, l’UNICEF et Louis Vuitton s’engagent côte à côte pour collecter des fonds en faveur des enfants. Ce n’est pas la première fois que Louis Vuitton met à profit sa notoriété mondiale, afin de proposer son aide et ainsi impacter les gens du monde entier, pour des causes humanitaires. C’est pour cette raison que vous allez pouvoir retrouver un charmant petit bijou que nous allons vous présenter et qui reflète parfaitement les valeurs de la campagne de sensibilisation.

Un bijou au style épuré et unique

Pour vous faire connaitre un peu mieux ce petit bijou, il s’agit d’un bracelet qui se nomme « Silver Lockit » et qui a été réalisé par Virgil Abloh, directeur artistique des collections homme pour Louis Vuitton. Ce dernier propose ainsi une création unique très moderne mais épurée que nous allons décrire sans plus tarder. Le bracelet se compose d’un cordon qui existe en plusieurs coloris :

  • Vert
  • Noir
  • Orange
  • Bleu

Ensuite, le bracelet s’accompagne d’un charmant petit cadenas gravé par les initiales Louis Vuitton et aussi d’un petit charm en argent, afin d’avoir un bijou rare, exceptionnel et raffiné. Celui-ci, pourra accompagner toutes vos tenues du plus chic au plus casual et va également permettre de symboliser votre soutien en faveur de la collaboration entre Louis Vuitton et l’UNICEF. Le bracelet fait partie de la collection Printemps-Été 2020 masculine de Louis Vuitton.

L’objectif de cette création

Bien évidemment, le but de cette création unique est de proposer aux clients des produits toujours plus prestigieux et originaux. Mais dans ce cas précis, l’objectif est d’avoir pu réunir pour le moment 10 millions de dollars, afin de les offrir à UNICEF. Cet argent permettra de venir en aide aux familles et plus particulièrement aux enfants en souffrance. Pour faire large, cette récolte de fonds va pouvoir mettre en place des actions pour vacciner les enfants, proposer de la nourriture ou alors améliorer tout simplement des conditions de vie difficiles. En effet, que ce soit pour intervenir dans des pays connaissant la guerre, n’ayant pas accès à l’eau potable ou aux ressources alimentaires nécessaires, la campagne #MAKEAPROMISE permet d’offrir une aide économique de taille.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Louis Vuitton, afin d’en savoir plus sur la campagne encours ou alors pour voir plus en détail le bijou. Il faut savoir que celui-ci coûte 400 euros et qu’il se décline en plusieurs coloris.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.8 34 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires