Vous souhaitez un renseignement sur la marque Fiat ? Vous êtes besoin de savoir leurs prix ? Vous connaissez un problème avec votre automobile Fiat et vous désirez un entretien ?
Donc, nous vous invitons à joindre et à contacter le service Fiat dédiée à la clientèle.
Fiat met à votre disposition plusieurs moyens pour les contacter, soit par téléphone, email ou adresse postale.
Joindre un agent via le service d’appel téléphonique en composant le numéro 008 0 034 280 000 (Joignable où que vous soyez en Europe), le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 20h.
Envoyez un courriel en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Adressez votre demande à :
FCA FRANCE S.A.
6 rue Nicolas Copernic
78083 Trappes Cedex 9
Fiat, (Fabbrica Italiana Automobili Torino) ou usine automobile italienne de Turin, c’est une holding italienne dont les activités principales et originales étaient dans l'industrie automobile, et qui a été remplacé par Fiat Chrysler Automobiles NV (FCA).
Le groupe Fiat comprenait de nombreuses marques telles que Ferrari, Maserati, Fiat, Alfa Romeo, le groupe Chrysler, et bien d'autres. Fiat a été fondée en 1899 par un groupe d'investisseurs, dont Giovanni Agnelli.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fiat.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fiat, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 rue Nicolas Copernic - Trappes, YVELINES 9.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fiat.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Fiat vous attend à cette adresse : 6 rue Nicolas Copernic - Trappes, YVELINES 9. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Fiat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fiat. Allez vite jeter un œil !