Fiat
Horaires d'ouverture du service client Fiat
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Fiat
Joindre le service client :
Vous souhaitez un renseignement sur la marque Fiat ? Vous êtes besoin de savoir leurs prix ? Vous connaissez un problème avec votre automobile Fiat et vous désirez un entretien ?
Donc, nous vous invitons à joindre et à contacter le service Fiat dédiée à la clientèle.
Comment contacter un conseiller de la société ?
Fiat met à votre disposition plusieurs moyens pour les contacter, soit par téléphone, email ou adresse postale.
Contacter un conseiller par téléphone :
Joindre un agent via le service d’appel téléphonique en composant le numéro 008 0 034 280 000 (Joignable où que vous soyez en Europe), le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 20h.
Contacter un conseiller par email :
Envoyez un courriel en remplissant le formulaire de contact, Ici.
Contacter un conseiller par voie postale :
Adressez votre demande à :
Comment contacter avec Fiat
FCA FRANCE S.A.
6 rue Nicolas Copernic
78083 Trappes Cedex 9
Fiat : Sur terre, sur mer et dans les airs
Fiat, (Fabbrica Italiana Automobili Torino) ou usine automobile italienne de Turin, c’est une holding italienne dont les activités principales et originales étaient dans l’industrie automobile, et qui a été remplacé par Fiat Chrysler Automobiles NV (FCA).
Le groupe Fiat comprenait de nombreuses marques telles que Ferrari, Maserati, Fiat, Alfa Romeo, le groupe Chrysler, et bien d’autres. Fiat a été fondée en 1899 par un groupe d’investisseurs, dont Giovanni Agnelli.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fiat.fr .
Services Fiat
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Fiat ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fiat ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Fiat et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Fiat
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Fiat
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 rue Nicolas Copernic - Trappes, YVELINES 9.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fiat.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Fiat
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6 rue Nicolas Copernic - Trappes, YVELINES 9.
Téléphoner au service clientèle Fiat depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Fiat, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Fiat et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Fiat. Allez vite jeter un œil !
J’ai l’intention d’acheter une Fiat 500 et ils m’offrent un rabais pour le financement. Puis-je accumuler plusieurs rabais sur l’achat du même véhicule de la marque Fiat? Je n’ai jamais essayé la Fiat 500, mais j’aime beaucoup son esthétique. Puis-je demander un essai routier chez un concessionnaire Fiat avant de décider de l’acheter?
Où puis-je vérifier les informations pour obtenir un équipement supplémentaire pour ma Fiat 500 Cabrio. Je souhaite équiper ma voiture des technologies audio les plus récentes, mais je ne sais pas quel équipement audio est disponible avec la Fiat 500 Cabrio. Dois-je contacter le service technique FIAT pour poser cette question?
J’ai une Fiat Doblo et cela m’a donné de très bons résultats. Je l’utilise pour travailler dans mon entreprise, car il faut charger beaucoup de matériel, mais le Doblo peut tout gérer. Je voudrais contacter le service technique pour un examen annuel. Si quelqu’un pouvait me donner le numéro de téléphone du support technique de Fiat, je serais très reconnaissant.
J’ai toujours convoité Fiat, c’est la meilleure marque de voiture, j’adore ça. Je vous recommande d’acheter Fiat, la mécanique de vos voitures est la meilleure.
Très bon service Fiat, je recommande