Télephone information entreprise Predica

Predica

Numéro de téléphone:




Adresse:   
50 rue Procession, 75015 Paris
Code postal:   
75015
CNAE:   
334 028 123
Directeur:   
Philippe Dumont
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts Predica

Predica, une filiale du groupe Crédit Agricole, est une entreprise spécialisée dans les services financiers et l’assurance. Leur engagement envers la satisfaction du client est exemplaire, offrant des solutions d’assurance et des services financiers de qualité aux particuliers et aux entreprises.

L’un des avantages clés lorsqu’il s’agit de travailler avec Predica est leur espace client convivial, qui permet aux clients d’accéder facilement à leurs informations, à leurs contrats d’assurance et à leurs comptes. Vous pouvez gérer vos besoins financiers en ligne, sans tracas, et accéder à votre compte Predica en quelques clics.

En cas de question, de préoccupation ou de besoin d’assistance, il est possible de contacter gratuitement Predica par téléphone. Leur équipe de service client est prête à répondre à vos questions, à vous guider à travers les processus ou à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. C’est un moyen pratique d’obtenir de l’aide rapidement.

Un aspect essentiel de Predica est leur engagement envers la transparence et la simplicité. Leur objectif est de faciliter la gestion de vos finances et de vos contrats d’assurance. Vous pouvez consulter votre numéro de téléphone Predica sur leur site Web, où vous trouverez également des informations sur la résiliation de contrats, les prélèvements et d’autres détails importants.

Lorsque vous choisissez Predica, vous choisissez la tranquillité d’esprit. Leur réputation dans le secteur de l’assurance est solide, et leur association avec le groupe Crédit Agricole renforce encore davantage leur crédibilité. Predica est là pour vous accompagner dans la protection de votre avenir financier, que ce soit pour votre propre tranquillité d’esprit ou pour la sécurité de votre entreprise.

Les solutions d’assurance offertes par Predica sont conçues pour répondre à une variété de besoins, allant de l’assurance-vie à l’assurance emprunteur et bien plus encore. Ils s’engagent à fournir des services de qualité qui protègent ce qui compte le plus pour vous. Si vous cherchez des solutions d’assurance fiables et une assistance à la clientèle accessible, Predica est le choix idéal.

Appeler le téléphone SAV de Predica

Bien plus qu’une assurance !

Appartenant au groupe du Crédit Agricole, cette société va simplement compléter les possibilités bancaires avec des prestations de protection. Pour ce faire, elle met en avant des possibilités tels que ; des contrats pour épargner en toute sécurité. Mais des assurances-vie sont aussi accessibles. Vous êtes sur le point de partir en retraite ? Vous pouvez obtenir une proposition personnalisée et ajustée à vos besoins. Dans le domaine des obsèques c’est la même chose, soyez prévoyant et bénéficiez d’une communication professionnelle et d’agents à votre écoute. Maintenant que la présentation est faite, voici comment retrouver le service client de Predica. Poursuivez simplement votre lecture, vers le contact de votre choix.

Comment entretenir la relation clientèle avec l’enseigne ?

C’est pourtant très facile. Nous avons regroupé tous les supports de communication qui concernent le service spécialisé dans le secteur des assurances. C’est de cette manière que vous pourrez solliciter un conseiller dès que vous avez une interrogation ou une volonté concrète. Si vous voulez modifier quelques clauses de votre contrat actuel, vous renseigner sur les possibilités ou alors, résilier un contrat en cours, ayez à disposition tous les éléments qui vous aideront. Pour ce faire, vous allez retrouver un support téléphonique, une adresse postale et bien d’autres contacts. Ils proviennent directement du service client de Predica et cela vous aidera d’établir la communication quand vous le voulez. Mais ce n’est pas uniquement le regroupement de ces supports que nous vous proposons. En effet, nous avons pris la liberté de vous transmettre, en filigrane diverses recommandations et autres conseils, vous facilitant la relation clientèle avec la prestation en question.

Le service client de Predica via son support téléphonique

Vous êtes client ?

Dans cette situation, nous vous rappelons que vous avez votre conseiller attitré qui peut vous contenter, dès que vous en avez besoin. Comment le solliciter ? Celui-ci est disponible via son numéro de téléphone professionnel. Il vous est automatiquement transmis au moyen d’une carte de visite, lors de la souscription de votre contrat. Vous pensez avoir égaré cette petite carte justement ? Ce n’est pas grave, en vous reportant à l’application mobile de l’enseigne, vous pouvez retrouver cette possibilité téléphonique. Si vous ne disposez pas du dispositif mobile, il ne vous reste plus qu’à recontacter l’agence qui est au plus proche de chez vous (où votre conseiller est présent) et sollicitez son numéro de nouveau. C’est le plus commode pour vous, afin de ne pas avoir à repréciser à chaque appel que vous êtes cliente, si vous passez par un autre agent.

Vous devez déclarer un sinistre ?

Pour ce faire, vous avez à votre disposition un numéro de téléphone, provenant du service client de Predica à voir en ligne. Bien entendu et vous vous en doutez, il est disponible tous les jours de la semaine (dès le lundi jusqu’au dimanche) et 24h/24. Comme c’est un numéro à composer en cas d’urgence, vous pourrez faire le signalement d’un accident avec un véhicule motorisé (voiture ou moto). Mais vous allez aussi pouvoir mentionner un problème, au sein de votre logement. Cela peut concerner un dégât des eaux, un incendie ou même la chute d’un mur. C’est exactement la même chose pour la déclaration d’un accident domestique. Qu’importe le cas, vous devez le déclarer au plus vite et vous bénéficierez automatiquement d’une écoute rassurante, professionnelle et à votre entière disposition. Cela va paraître incroyable, mais il faudra vous munir au plus vite de votre documentation (si vous l’avez encore), afin de faciliter les démarches administratives. Sinon pour joindre le service général en semaine, appelez le 0143 23 58 00.

Vous n’êtes pas client ?

Si vous voulez vous informer sur les prestations disponibles, vous pouvez toujours vous informer par téléphone. Mais sachez que ce n’est pas seul et unique contact disponible. Il s’agit d’une option de prise de communciation qui vous assure une prise en charge immédiate. Le plus simple est de contacter le support relation clientèle du Crédit Agricole. Un conseiller sera ainsi disposé à vous transmettre les conditions et les atouts de cette possibilité. Au fil de la conversation, il peut éventuellement prendre l’initiative de vous donner le téléphone de l’entité concerné. Il peut notamment le faire, si vous souhaitez effectuer toute souscription, mais que vous voulez plus d’infos au préalable. Le numéro de téléphone général peut être retrouvé très facilement, depuis le site officiel du groupe bancaire ou bien, au sein d’une de nos descriptions en lien avec le Crédit Agricole justement.

Entrer en communication avec le service client Predica par mail

À moins que vous ayez accès à un autre courriel (celui de votre conseiller personnel éventuellement), vous devrez soumettre toutes vos demandes à cette adresse électronique assurancescollectives@ca-assurances.fr. Étant donné que ce mail concerne toutes les prestations relatives au domaine de la protection sociale, vous devrez en premier lieu préciser que votre requête concerne Predica et non Pacifica par exemple. Cela se fait en introduction, sur la section relative à la mention « Objet » en une phrase de résumé. Par la suite ce sera à vous d’entrer en action. Vous composerez votre e-mail, en faisant preuve de concision et n’hésitez pas à transmettre tout élément s’avérant majeur. Pour vous assurer de ne rien avoir oublier, nous vous suggérons de bien vouloir relire votre mail, avant de l’envoyer. Une fois que celui-ci est soumis, vous devrez prendre en considération un certain temps avant de recevoir une réponse. Ce temps peut aller de quelques jours à quelques semaines au maximum.

Astuce : c’est la première fois que vous envoyez un mail, en utilisant cette adresse électronique ? Alors veuillez aller dans les paramètres de votre messagerie numérique. Vous allez ainsi pouvoir faire détecter ce courriel à la prestation relative à la sécurité. Au moins, dès que vous recevrez un e-mail en guise de réponse, celui-ci ne se mettra pas dans la section correspondante aux spams.

Solliciter la prestation postale

Pour toute question ou volonté de gestion, correspondant aux prestations proposées, vous pouvez décider d’envoyer un courrier. Cela est également valable pour une réclamation. Vous allez ainsi rédiger une lettre et l’agrémenter avec divers éléments qui vous sont propres. Ensuite et dès que vous êtes certain que le courrier est complet, vous devrez le soumettre à cette adresse Predica Relation et Service clients16-18, boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15. Vous allez effectivement soumettre cette lettre en expédition simple pour tout complément informatif. En revanche, vous devriez miser sur l’envoi en courrier recommandé avec accusé de réception, lors d’une revendication. Vous n’avez pas obtenu satisfaction ? Comme autre recours, vous pouvez solliciter une aide, en relation avec la médiation. Une nouvelle fois, vous devrez expliquer la situation et préciser que vous avez tenté de trouver une solution, en passant par le support clientèle. Envoyez le tout à cette adresse postale parisienne « La Médiation de l’Assurance », TSA 50110, 75441 Paris Cedex 9.

Services Predica



Contacter le service clientèle et le support technique Predica ?

Vous êtes client Predica ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Predica ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Predica, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Predica

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Predica

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Predica

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 rue Procession, 75015 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ca-assurances.com/nous-connaitre/predica pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Predica en France

La raison sociale de la société Predica vous attend à cette adresse : 50 rue Procession, 75015 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Predica depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Predica, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Predica également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.5 1216 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
24 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexis Maillard
Alexis Maillard
10 mois il y a

En tant que client de Predica Crédit Agricole, je trouve que leur service clientèle est vraiment à la hauteur. Ils sont toujours prêts à aider et à fournir des conseils personnalisés, ce qui est très appréciable dans le domaine complexe de l’assurance et de la finance. Leur approche client est professionnelle et rassurante.

Bernard Dubois
Bernard Dubois
2 années il y a

Bonjour à tous, je voulais savoir s’il était possible de modifier une clause sur l’assurance-vie de Pacifica. Mon conseiller n’étant pas disponible je me tourner vers ce site. Merci pour vos retours.

Suzanne Leclerc
Suzanne Leclerc
3 années il y a

Bonjour est-il possible d’échanger avec un conseiller pour présenter les services en lien avec les assurances-vie ? Je ne suis pas cliente mais j’aimerais avoir le mail. Merci d’avance.

Claude Maillard
Claude Maillard
3 années il y a

Bonjour. J’ai récemment changé de banque et mon RIB est donc différent de celui que j’ai fourni. Par quel moyen faire parvenir le nouveau au service client Predica ?

Adeline Berlot
Adeline Berlot
3 années il y a

Bonjour est-ce que l’on pourrait m’expliquer la différence entre les prestations de Precida et celles de Pacifica, je n’arrive pas vraiment à obtenir d’infos à ce sujet en ligne et n’étant pas cliente du CA je n’ai pas de conseillers. Merci d’avance.

Claire Pizareck
Claire Pizareck
3 années il y a

Bonjour j’avais une question en lien avec le SEPA de Predica. Comment m’informer à ce sujet ? Cordialement.

Myriam Collet
Myriam Collet
3 années il y a

Peut-on avoir plus de renseignements sur l’emprunt à taux zéro ? Est-ce accessible pour un premier achat immobilier par exemple ?

Claire
Claire
3 années il y a

Bonjour j?aimerais obtenir le numéro de téléphone du service commercial de Predica. Merci beaucoup.

Nadine
Nadine
3 années il y a

Bonjour. Je voudrais souscrire à un assurance vie chez Predica, comment faire ?

Pezzella antonio
Pezzella antonio
3 années il y a

Bonjour je voudrais résilier mes contrat svp merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.