Présentation de la prestation de Predica

Predica



Adresse:   
50 rue Procession, 75015 Paris, France
Code postal:   
75015
CNAE:   
334 028 123
Directeur:   
Philippe Dumont
Horaires:   
Du lundi au dimanche 24h/24.
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts Predica

Horaires d'ouverture du service client Predica  (en processus)  Suggérer


Pour joindre Predica, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Predica ?

Vous êtes client Predica ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Predica ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Predica ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Predica

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Predica et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au dimanche 24h/24..

Déposer une revendication auprès de la société Predica

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Predica ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Predica et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Predica par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 50 rue Procession, 75015 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ca-assurances.com/nous-connaitre/predica, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Predica en France

La raison sociale de la société Predica vous attend à cette adresse : 50 rue Procession, 75015 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Predica hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Predica ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Predica et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Predica. Allez vite jeter un œil !

Bien plus qu’une assurance !

Appartenant au groupe du Crédit Agricole, cette société va simplement compléter les possibilités bancaires avec des prestations de protection. Pour ce faire, elle met en avant des possibilités tels que ; des contrats pour épargner en toute sécurité. Mais des assurances-vie sont aussi accessibles. Vous êtes sur le point de partir en retraite ? Vous pouvez obtenir une proposition personnalisée et ajustée à vos besoins. Dans le domaine des obsèques c’est la même chose, soyez prévoyant et bénéficiez d’une communication professionnelle et d’agents à votre écoute. Maintenant que la présentation est faite, voici comment retrouver le service client de Predica. Poursuivez simplement votre lecture, vers le contact de votre choix.

Comment entretenir la relation clientèle avec l’enseigne ?

C’est pourtant très facile. Nous avons regroupé tous les supports de communication qui concernent le service spécialisé dans le secteur des assurances. C’est de cette manière que vous pourrez solliciter un conseiller dès que vous avez une interrogation ou une volonté concrète. Si vous voulez modifier quelques clauses de votre contrat actuel, vous renseigner sur les possibilités ou alors, résilier un contrat en cours, ayez à disposition tous les éléments qui vous aideront. Pour ce faire, vous allez retrouver un support téléphonique, une adresse postale et bien d’autres contacts. Ils proviennent directement du service client de Predica et cela vous aidera d’établir la communication quand vous le voulez. Mais ce n’est pas uniquement le regroupement de ces supports que nous vous proposons. En effet, nous avons pris la liberté de vous transmettre, en filigrane diverses recommandations et autres conseils, vous facilitant la relation clientèle avec la prestation en question.

Service client Predica par téléphone

Le service client de Predica via son support téléphonique

Vous êtes client ?

Dans cette situation, nous vous rappelons que vous avez votre conseiller attitré qui peut vous contenter, dès que vous en avez besoin. Comment le solliciter ? Celui-ci est disponible via son numéro de téléphone professionnel. Il vous est automatiquement transmis au moyen d’une carte de visite, lors de la souscription de votre contrat. Vous pensez avoir égaré cette petite carte justement ? Ce n’est pas grave, en vous reportant à l’application mobile de l’enseigne, vous pouvez retrouver cette possibilité téléphonique. Si vous ne disposez pas du dispositif mobile, il ne vous reste plus qu’à recontacter l’agence qui est au plus proche de chez vous (où votre conseiller est présent) et sollicitez son numéro de nouveau. C’est le plus commode pour vous, afin de ne pas avoir à repréciser à chaque appel que vous êtes cliente, si vous passez par un autre agent.

Vous devez déclarer un sinistre ?

Assurance-vie avec Predica

Pour ce faire, vous avez à votre disposition un numéro de téléphone, provenant du service client de Predica via le 0 800 810 812. Bien entendu et vous vous en doutez, il est disponible tous les jours de la semaine (dès le lundi jusqu’au dimanche) et 24h/24. Comme c’est un numéro à composer en cas d’urgence, vous pourrez faire le signalement d’un accident avec un véhicule motorisé (voiture ou moto). Mais vous allez aussi pouvoir mentionner un problème, au sein de votre logement. Cela peut concerner un dégât des eaux, un incendie ou même la chute d’un mur. C’est exactement la même chose pour la déclaration d’un accident domestique. Qu’importe le cas, vous devez le déclarer au plus vite et vous bénéficierez automatiquement d’une écoute rassurante, professionnelle et à votre entière disposition. Cela va paraître incroyable, mais il faudra vous munir au plus vite de votre documentation (si vous l’avez encore), afin de faciliter les démarches administratives.

Vous n’êtes pas client ?

Si vous voulez vous informer sur les prestations disponibles, vous pouvez toujours vous informer par téléphone. Mais sachez que ce n’est pas seul et unique contact disponible. Il s’agit d’une option de prise de communciation qui vous assure une prise en charge immédiate. Le plus simple est de contacter le support relation clientèle du Crédit Agricole. Un conseiller sera ainsi disposé à vous transmettre les conditions et les atouts de cette possibilité. Au fil de la conversation, il peut éventuellement prendre l’initiative de vous donner le téléphone de l’entité concerné. Il peut notamment le faire, si vous souhaitez effectuer toute souscription, mais que vous voulez plus d’infos au préalable. Le numéro de téléphone général peut être retrouvé très facilement, depuis le site officiel du groupe bancaire ou bien, au sein d’une de nos descriptions en lien avec le Crédit Agricole justement.

Entrer en communication avec le service client Predica par mail

À moins que vous ayez accès à un autre courriel (celui de votre conseiller personnel éventuellement), vous devrez soumettre toutes vos demandes à cette adresse électronique assurancescollectives@ca-assurances.fr. Étant donné que ce mail concerne toutes les prestations relatives au domaine de la protection sociale, vous devrez en premier lieu préciser que votre requête concerne Predica et non Pacifica par exemple. Cela se fait en introduction, sur la section relative à la mention « Objet » en une phrase de résumé. Par la suite ce sera à vous d’entrer en action. Vous composerez votre e-mail, en faisant preuve de concision et n’hésitez pas à transmettre tout élément s’avérant majeur. Pour vous assurer de ne rien avoir oublier, nous vous suggérons de bien vouloir relire votre mail, avant de l’envoyer. Une fois que celui-ci est soumis, vous devrez prendre en considération un certain temps avant de recevoir une réponse. Ce temps peut aller de quelques jours à quelques semaines au maximum.

Astuce : c’est la première fois que vous envoyez un mail, en utilisant cette adresse électronique ? Alors veuillez aller dans les paramètres de votre messagerie numérique. Vous allez ainsi pouvoir faire détecter ce courriel à la prestation relative à la sécurité. Au moins, dès que vous recevrez un e-mail en guise de réponse, celui-ci ne se mettra pas dans la section correspondante aux spams.

Contacter directement Predica par mail

Solliciter la prestation postale

Pour toute question ou volonté de gestion, correspondant aux prestations proposées, vous pouvez décider d’envoyer un courrier. Cela est également valable pour une réclamation. Vous allez ainsi rédiger une lettre et l’agrémenter avec divers éléments qui vous sont propres. Ensuite et dès que vous êtes certain que le courrier est complet, vous devrez le soumettre à cette adresse Predica Relation et Service clients16-18, boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15. Vous allez effectivement soumettre cette lettre en expédition simple pour tout complément informatif. En revanche, vous devriez miser sur l’envoi en courrier recommandé avec accusé de réception, lors d’une revendication. Vous n’avez pas obtenu satisfaction ? Comme autre recours, vous pouvez solliciter une aide, en relation avec la médiation. Une nouvelle fois, vous devrez expliquer la situation et préciser que vous avez tenté de trouver une solution, en passant par le support clientèle. Envoyez le tout à cette adresse postale parisienne « La Médiation de l’Assurance », TSA 50110, 75441 Paris Cedex 9.

Pour joindre Predica, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

, 502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
], 17).addLayer(osm); L.marker([ 502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
, 502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
]) .addTo(map) .bindPopup('Predica') .openPopup();

Évaluations Predica

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close