Présentation de la prestation de Predica

Predica



Adresse:   
50 rue Procession, 75015 Paris
Code postal:   
75015
CNAE:   
334 028 123
Directeur:   
Philippe Dumont
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Predica

Horaires d'ouverture du service client Predica  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Predica, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Predica ?

Vous êtes client Predica ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Predica ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Predica ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Predica

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Predica

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Predica

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 rue Procession, 75015 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ca-assurances.com/nous-connaitre/predica pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Predica

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 50 rue Procession, 75015 Paris.

Téléphoner au service clientèle Predica depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Predica, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Predica également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Bien plus qu’une assurance !

Appartenant au groupe du Crédit Agricole, cette société va simplement compléter les possibilités bancaires avec des prestations de protection. Pour ce faire, elle met en avant des possibilités tels que ; des contrats pour épargner en toute sécurité. Mais des assurances-vie sont aussi accessibles. Vous êtes sur le point de partir en retraite ? Vous pouvez obtenir une proposition personnalisée et ajustée à vos besoins. Dans le domaine des obsèques c’est la même chose, soyez prévoyant et bénéficiez d’une communication professionnelle et d’agents à votre écoute. Maintenant que la présentation est faite, voici comment retrouver le service client de Predica. Poursuivez simplement votre lecture, vers le contact de votre choix.

Comment entretenir la relation clientèle avec l’enseigne ?

C’est pourtant très facile. Nous avons regroupé tous les supports de communication qui concernent le service spécialisé dans le secteur des assurances. C’est de cette manière que vous pourrez solliciter un conseiller dès que vous avez une interrogation ou une volonté concrète. Si vous voulez modifier quelques clauses de votre contrat actuel, vous renseigner sur les possibilités ou alors, résilier un contrat en cours, ayez à disposition tous les éléments qui vous aideront. Pour ce faire, vous allez retrouver un support téléphonique, une adresse postale et bien d’autres contacts. Ils proviennent directement du service client de Predica et cela vous aidera d’établir la communication quand vous le voulez. Mais ce n’est pas uniquement le regroupement de ces supports que nous vous proposons. En effet, nous avons pris la liberté de vous transmettre, en filigrane diverses recommandations et autres conseils, vous facilitant la relation clientèle avec la prestation en question.

Service client Predica par téléphone

Le service client de Predica via son support téléphonique

Vous êtes client ?

Dans cette situation, nous vous rappelons que vous avez votre conseiller attitré qui peut vous contenter, dès que vous en avez besoin. Comment le solliciter ? Celui-ci est disponible via son numéro de téléphone professionnel. Il vous est automatiquement transmis au moyen d’une carte de visite, lors de la souscription de votre contrat. Vous pensez avoir égaré cette petite carte justement ? Ce n’est pas grave, en vous reportant à l’application mobile de l’enseigne, vous pouvez retrouver cette possibilité téléphonique. Si vous ne disposez pas du dispositif mobile, il ne vous reste plus qu’à recontacter l’agence qui est au plus proche de chez vous (où votre conseiller est présent) et sollicitez son numéro de nouveau. C’est le plus commode pour vous, afin de ne pas avoir à repréciser à chaque appel que vous êtes cliente, si vous passez par un autre agent.

Vous devez déclarer un sinistre ?

Pour ce faire, vous avez à votre disposition un numéro de téléphone, provenant du service client de Predica à voir en ligne. Bien entendu et vous vous en doutez, il est disponible tous les jours de la semaine (dès le lundi jusqu’au dimanche) et 24h/24. Comme c’est un numéro à composer en cas d’urgence, vous pourrez faire le signalement d’un accident avec un véhicule motorisé (voiture ou moto). Mais vous allez aussi pouvoir mentionner un problème, au sein de votre logement. Cela peut concerner un dégât des eaux, un incendie ou même la chute d’un mur. C’est exactement la même chose pour la déclaration d’un accident domestique. Qu’importe le cas, vous devez le déclarer au plus vite et vous bénéficierez automatiquement d’une écoute rassurante, professionnelle et à votre entière disposition. Cela va paraître incroyable, mais il faudra vous munir au plus vite de votre documentation (si vous l’avez encore), afin de faciliter les démarches administratives. Sinon pour joindre le service général en semaine, appelez le 0143 23 58 00.

Comment contacter avec Predica


Adresse: 50 rue Procession, 75015 Paris
Téléphone: 0143 23 58 00
Email: assurancescollectives@ca-assurances.fr

Assurance-vie avec Predica

Vous n’êtes pas client ?

Si vous voulez vous informer sur les prestations disponibles, vous pouvez toujours vous informer par téléphone. Mais sachez que ce n’est pas seul et unique contact disponible. Il s’agit d’une option de prise de communciation qui vous assure une prise en charge immédiate. Le plus simple est de contacter le support relation clientèle du Crédit Agricole. Un conseiller sera ainsi disposé à vous transmettre les conditions et les atouts de cette possibilité. Au fil de la conversation, il peut éventuellement prendre l’initiative de vous donner le téléphone de l’entité concerné. Il peut notamment le faire, si vous souhaitez effectuer toute souscription, mais que vous voulez plus d’infos au préalable. Le numéro de téléphone général peut être retrouvé très facilement, depuis le site officiel du groupe bancaire ou bien, au sein d’une de nos descriptions en lien avec le Crédit Agricole justement.

Entrer en communication avec le service client Predica par mail

À moins que vous ayez accès à un autre courriel (celui de votre conseiller personnel éventuellement), vous devrez soumettre toutes vos demandes à cette adresse électronique assurancescollectives@ca-assurances.fr. Étant donné que ce mail concerne toutes les prestations relatives au domaine de la protection sociale, vous devrez en premier lieu préciser que votre requête concerne Predica et non Pacifica par exemple. Cela se fait en introduction, sur la section relative à la mention « Objet » en une phrase de résumé. Par la suite ce sera à vous d’entrer en action. Vous composerez votre e-mail, en faisant preuve de concision et n’hésitez pas à transmettre tout élément s’avérant majeur. Pour vous assurer de ne rien avoir oublier, nous vous suggérons de bien vouloir relire votre mail, avant de l’envoyer. Une fois que celui-ci est soumis, vous devrez prendre en considération un certain temps avant de recevoir une réponse. Ce temps peut aller de quelques jours à quelques semaines au maximum.

Astuce : c’est la première fois que vous envoyez un mail, en utilisant cette adresse électronique ? Alors veuillez aller dans les paramètres de votre messagerie numérique. Vous allez ainsi pouvoir faire détecter ce courriel à la prestation relative à la sécurité. Au moins, dès que vous recevrez un e-mail en guise de réponse, celui-ci ne se mettra pas dans la section correspondante aux spams.

Contacter directement Predica par mail

Solliciter la prestation postale

Pour toute question ou volonté de gestion, correspondant aux prestations proposées, vous pouvez décider d’envoyer un courrier. Cela est également valable pour une réclamation. Vous allez ainsi rédiger une lettre et l’agrémenter avec divers éléments qui vous sont propres. Ensuite et dès que vous êtes certain que le courrier est complet, vous devrez le soumettre à cette adresse Predica Relation et Service clients16-18, boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15. Vous allez effectivement soumettre cette lettre en expédition simple pour tout complément informatif. En revanche, vous devriez miser sur l’envoi en courrier recommandé avec accusé de réception, lors d’une revendication. Vous n’avez pas obtenu satisfaction ? Comme autre recours, vous pouvez solliciter une aide, en relation avec la médiation. Une nouvelle fois, vous devrez expliquer la situation et préciser que vous avez tenté de trouver une solution, en passant par le support clientèle. Envoyez le tout à cette adresse postale parisienne « La Médiation de l’Assurance », TSA 50110, 75441 Paris Cedex 9.

Pour joindre Predica, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Predica et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Predica, mais nous ne sommes pas la société..

Évaluations Predica

Laisser un commentaire

Voter