Téléphone service client SEUR

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SEUR

C/ Gamonal, 6, 28031 Madrid, España, France

Code Postal: 28031

CNAE: G85804011

Directeur: Yves Delmas

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

Jour Horaires
Lundi8h-20h
Mardi8h-20h
Mercredi8h-20h
Jeudi8h-20h
Vendredi8h-20h
Samedi9h-14h
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts SEUR

Une société espagnole, filiale du groupe français GeoPost

C’est incroyable et portant c’est vrai ! il s’agit d’une entité espagnole et qui est d’ailleurs très connue au sein de la péninsule ibérique. Bien qu’en France elle ait un peu moins de notoriété, on pourrait la comparer à Colissimo pour La Poste. Elle appartient au groupe français GeoPost dont elle dispose du statut de filiale. Elle se spécialise donc sans surprise dans le transport de marchandises, de paquets et de documents. Intervenant partout dans le monde, elle a une flotte de plus de 4.600 véhicules et plus de 230 pays disposent de ses prestations. Pour celles et ceux qui veulent plus de renseignements, nous vous suggérons de baisser le regard vers les paragraphes présents. Vous aurez un accès direct au service client de SEUR, alors n’hésitez pas !

Communiquer avec le service client de SEUR

Au sein même de cette description, vous allez avoir l’opportunité de retrouver divers supports en relation avec l’enseigne qui se spécialise dans les envois de colis (partout dans le monde). Si vous aussi, vous souhaitez poser une question, reprogrammer une livraison ou tout simplement, pour vous renseigner sur l’avancement de l’arrivée prochaine d’un paquet, renseignez-vous. Nous avons pris la liberté de vous réunir en une description, tous les éléments qui composent le service client de SEUR. Il ne vous reste plus qu’à lire avec attention, ce qui va suivre et selon ce que vous voulez, piochez le renseignement ou le contact qui contentera votre curiosité ou votre volonté d’établir un échange avec un conseiller. Nous devons vous avertir que le support clientèle de la compagnie internationale, dispose d’un service qui se décline en langue française ou alors, en langue castillane.

Contacter le SAV téléphonique de SEUR

Toutefois ne vous inquiétez pas, puisque nous allons vous guider dans la communication la plus qualitative possible et ce, même si vous ne vous sentez pas spécialement à l’aise avec l’anglais ou avec la langue de Cervantes. Si vous êtes prêt, c’est parti pour collecter parmi un numéro de téléphone, une adresse postale ou encore au choix, un contact électronique. Vous pourrez ainsi établir la communication avec la prestation professionnelle la plus adaptée à vos nécessités. Sachez que notre article n’est pas uniquement présent, pour vous présenter des contacts. Il vous oriente et vous conseille, alors profitez-en d’autant que notre site est l’unique référence, en matière d’annuaire professionnel international de France.

Suivez vos colis en un clic !

Pour commencer, autant aller vers l’essentiel. Pour les consommateurs qui se demandent encore comment faire un traçage de son paquet, voici comment procéder. Dans une première approche, vous allez devoir vous connecter au site officiel de l’entreprise. Même si vous ne parlez pas anglais ou encore espagnol, sachez que le suivi se fait depuis un encart présent en bleu. Il s’agit tout simplement d’un dispositif qui vous donne en temps réel, le chemin que parcourt votre colis. Il est situé sur la partie gauche de votre écran (téléphone, tablette ou ordinateur), vous le voyez ? Insérez simplement le numéro de traçage que vous aurez reçu au préalable et laissez faire le reste. Pour une aide encore plus professionnelle, si la page se charge en castillan, la mention à retrouver est nommée « Sigue tu envío ». En revanche si vous êtes actuellement sur la version en anglais, il faudra aller vers celle qui est baptisée « Track your item ».

Accéder au service client de SEUR par téléphone

Il s’agit de l’unique paragraphe qui va être plutôt dirigé aux consommateurs qui sont capables de s’exprimer dans les deux langues précédemment indiquées. En appelant en dehors de la péninsule ibérique, vous allez devoir composer le numéro de téléphone suivant : +34 902 101 010. Ce contact est spécifiquement pensé pour les clients d’origine étrangère. C’est donc pour cela que vous pourrez miser sur cette prise de communication, à condition de pouvoir échanger en anglais ou en espagnol. Vous devez aussi savoir que ce numéro de téléphone va concerner les demandes relatives au service après-vente mais pas uniquement. Vous aurez l’occasion de faire passer vos interrogations, concernant les délais de livraison, concernant les recours en cas de retard voire même concernant les prédispositions prises en cas de perte d’un paquet. Service client de SEUR par le biais du téléphone À savoir : pour que les clients puissent échanger au gré des besoins de chacun, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

Est-ce que le support relation clientèle est disponible par mail ?

Plutôt par le biais d’un formulaire de prise de contact, ce qui est plus ou moins la même chose. Pour le retrouver, bien entendu allez sur la page web de la compagnie. Afin de rendre votre navigation encore plus facile, vous pouvez grâce à votre navigateur traduire automatiquement la page sur laquelle vous êtes. En allant dans la rubrique qui va regrouper l’aide et le domaine des revendications précisément, sollicitez une intervention professionnelle au moyen de ce dispositif. Comme n’importe quel autre formulaire, vous alles devoir le compléter avec vos informations. Ne faites pas l’impasse sur les mentions obligatoires. Si vous ne les mettez pas, votre demande électronique ne pourra pas être envoyée. N’oubliez pas non plus, de préciser le motif de votre rapprochement, pour mieux guider les intervenants de l’entreprise. Après envoi de votre message, quelques jours seront nécessaires avant d’avoir une réponse professionnelle de façon générale.

Les modalités et les recours à connaître en cas de réclamation auprès du service client de SEUR

On commence tout d’abord avec les retards. Si un jour vous attendez un objet ou de la marchandise et que celui-ci arrive avec du retard, vous avez le moyen de le signaler. Le temps légal dans cette situation est de 21 jours, à compter de la date de la supposée livraison. Dans cette situation, vous n’avez pas spécifiquement de documentation à fournir, puisqu’aucune signature prouvant de la bonne réception de votre colis ne sera présente. D’autant qu’avec le traçage, les conseillers pourront vérifier que le paquet en question est toujours en transit et non livré. C’est pour cela que vous devrez vérifier avec attention, la date d’arrivée de chaque livraison. Enfin cela concerne autant les consommateurs particuliers que les consommateurs professionnels. Si vous avez reçu votre colis mais qu’il en manque un ou plusieurs et qu’ils sont prévus aux dates indiquées, vous disposez cette fois-ci d’un temps d’un an (365 jours) pour faire une réclamation. Le but n’étant pas d’attendre, mais bien de faire un signalement dès que vous vous en rendez compte. Dans ce cas de figure, vous devrez prouver que la livraison est incomplète. Comment ? En fournissant la ou les factures qui mentionnent notamment la valeur marchande totale de ce qui est contenu dans chaque paquet. Cette information permettre de faciliter la démarche en lien avec le remboursement. Lors du signalement sur formulaire par exemple, faites parvenir ce document sans attendre. Contact téléphonique de SEUR Le contenu de votre colis est incomplet ? Dans un premier temps, vous allez devoir bien vérifier afin de ne pas commettre d’erreurs. Cependant si vous en êtes certain, vous avez 7 jours pour procéder à une revendication clientèle. Dans cette situation un peu différente de la première, à vous de démontrer ce que vous avancez. Pour ce faire vous allez devoir prendre des photographies de votre paquet et fournir aussi, les factures avec le montant total de la valeur de vos objets. Ces documents pourront servir de base, lorsqu’un remboursement sera effectué. Il est donc majeur de conserver ces éléments en format numérique ou alors, en format papier. Votre colis est arrivé en mauvais état ? Cela peut notamment être causé par le transport. À partir du moment ou le dépôt est effectué, le client n’a plus la responsabilité du paquet. C’est pourquoi, si un jour le destinataire se rend compte que le colis est endommagé et que son contenu l’est également, il faut le dire au service client de SEUR. Le temps légal est aussi de 7 jours pour l’expliquer à un conseiller. Ce dernier vous suggèrera de soumettre des photos, le montant des factures en copie et de garder l’emballage endommagé avec vous. Tous ces éléments seront ainsi des preuves, dans le but d’obtenir pleine satisfaction. Lorsque le signalement est fait, un délai complémentaire est demandé et c’est normal. Il est nécessaire que les intervenants pratiquent eux-mêmes une sorte d’investigation, afin de vous informer de la situation. Prenez-le en considération.


Services SEUR

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Comment établir la communication avec le service commercial SEUR ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de SEUR, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec SEUR et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec SEUR et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h..

Soumettre une réclamation au service compétent SEUR

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : C/ Gamonal, 6, 28031 Madrid, España.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.seur.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité SEUR en France

La raison sociale de la société SEUR vous attend à cette adresse : C/ Gamonal, 6, 28031 Madrid, España. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle SEUR depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec SEUR, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

SEUR et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise SEUR. Allez vite jeter un œil !

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