Informations générales et contacts Carrefour Voyages
Concernant l’une des déclinaisons du groupe
On ne va pas vous présenter le groupe, vous le connaissez déjà parfaitement. Cependant, avant de vous apporter les détails en relation avec le service client dont le téléphone de Carrefour Voyages, sachez que cette prestation existe depuis de nombreuses années. De nos jours, elle dispose d’une prestation beaucoup plus complète qu’au départ et cela, c’est en partie grâce aux consommateurs. C’est donc pour cette raison que nous vous invitons à vous rapprocher de la prestation aux consommateurs. D’une part, afin de vous renseigner. D’autre part, afin de donner votre avis !
Juste avant de vous transmettre le téléphone de Carrefour Voyages
Si vous le permettez, voici quelques informations complémentaires qui devraient vous donner les atouts de cette prestation. Vous le savez bien, dans le domaine des vacances, il existe tout un choix assez large. Cependant cette prestation est l’une des seules à vous proposer un service accessible 7j/7. Autre information et pas des moindres, puisque c’est nouveau. Depuis peu, vous pouvez régler vos achats en plusieurs fois. À titre d’exemple, sachez que vous allez avoir le choix parmi le règlement en 3, en 4, en 6 ou alors, en 10 fois. C’est vous qui selon votre budget, gardez systématiquement le contrôle !
Vous voulez encore plus d’atouts ?
En plus du site numérique, vous pouvez compter sur plus de 135 agences physiques. Celles-ci sont d’ailleurs à retrouver un peu partout sur le territoire français. On continue et on retourne dans le domaine qui concerne le règlement des séjours. Vous pouvez également compter sur un service toujours plus moderne et sécurisé. Effectivement depuis quelque temps, le paiement est faisable avec le dispositif suivant « 3D secure ». Vous ne savez pas en quoi ce dispositif consiste ? Il s’agit d’un système permettant notamment de vous authentifier. De nos jours, les entités bancaires misent de plus en plus sur ce procédé. C’est aussi le cas de notre prestation spécialisée dans les séjours.
Si vous avez des interrogations diverses…
Vous êtes actuellement dans ce cas de figure ? Alors nous vous proposons de lire ce qui va suivre. C’est d’autant plus important que cela vous aidera. La plateforme numérique dispose de la rubrique FAQ. Nous vous conseillons vivement de ne pas la négliger, au contraire. Avant de vous précipiter sur vitre téléphone, afin d’appeler, veuillez aller dans cette sous-partie en premier lieu. Effectivement, vous éviterez d’une part de biquer la ligne téléphonique de manière non nécessaire. La rubrique des questions les plus fréquemment posées, vous guide et vous accompagne. Vous pouvez par exemple, prendre connaissance des modalités d’annulation.
C’est aussi le cas, si vous rencontrez un imprévu et que vous êtes contraint de procéder à une annulation. Au sein même de cette rubrique, vous vous facilitez la démarche. De plus, vous pouvez la visiter à tout moment de la journée et/ou… de la nuit ! Bref vous le comprendrez certainement, nous vous guidons vers cette section digitale aussi vite que possible. Enfin et avant de conclure, sachez que si vous ne trouvez rien qui peut vous satisfaire, effectivement le support consommateur par téléphone ou autres, vous tend les bras. Pour ce faire, veuillez continuer la lecture de cette description aussi riche qu’utile à connaître. Tout le support clientèle y est regroupé au final.
Obtenir le téléphone de Carrefour Voyages
Vous l’avez sans attendre ici 0 805 41 31 31. Comme nous l’expliquions précédemment, ce numéro de téléphone est joignable du lundi au dimanche. Vous aurez accès à tout le plateau professionnel de l’enseigne. Il vous suffira de composer ce numéro de téléphone et d’attendre que la conversation puisse s’engager. Si vous appelez, afin d’avoir un conseil, ayez avec vous de quoi noter. En revanche, dans le contexte où vous souhaitez apporter une modification à votre futur séjour, vous devrez avoir avec vous, tout ce qui concerne votre réservation. Cela peut se traduire par votre référence de réservation voire même votre mail de confirmation.
C’est plus ou moins similaire, dans le cas où vous voudriez annuler des vacances. Vous devrez pouvoir mentionner le code de la réservation, les dates exactes et le contenu de la prestation. Si vos vacances étaient décidées en tout inclus ou au contraire, en demi-pension, il serait indispensable de le spécifier. Vous l’aurez saisi, tout ce qui concerne vos vacances et la documentation correspondante, devront être transmis au support consommateur par téléphone. L’objectif étant premièrement de faire gagner du temps. Dans un second temps, le but sera de renseigner au maximum votre interlocuteur. Il pourra ainsi retrouver votre demande plus aisément.
Quels sont les horaires du support téléphonique ?
Comme nous le disions plus haut, le contact par téléphone est ouvert du lundi au dimanche. Cependant, des heures sont à prendre en considération. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 9h à 20h. Le tout sans aucune pause. En revanche et concernant le dimanche, c’est légèrement différent. Vous devrez effectuer votre appel de 10h jusque 18h. Le tout sans aucune interruption. Les professionnels membres du service relation clientèle vous accueillent et vous aident et ce, afin de vus satisfaire pleinement. Nous vous suggérons vivement de joindre par téléphone, ce service dès que vous ne trouvez pas l’aide requise au sein de la FAQ.
Obtenir les moyens de paiement via le téléphone Carrefour Voyages ?
Non pas besoin. Ne boquez pas la ligne téléphonique pour si peu. Nous vous en faisons le résumé juste ici. En premier lieu et si vous êtes déjà un habitué et que vous avez la carte PASS, sachez que c’est possible de payer avec ce dispositif. Toutefois et si vous n’avez pas cette carte, vous pouvez aussi procéder au paiement via votre carte bancaire traditionnelle. Sachant que les dispositifs Mastercard, Visa ou encore American Express sont autorisés, pas de souci. On continue avec un autre moyen de régler vos prochaines vacances. Cela va plutôt concerner les chèques ANCV. Il est vrai que ce n’est pas très commun, cependant ils sont acceptés. Ce qui est une très bonne nouvelle.
Pour finaliser cette description…
Sachez que sur le site, d’autres infos sont à prendre en compte. Elles auront un lien avec la diplomatie notamment à l’étranger. Cela peut aussi concerner les assurances complémentaires à souscrire. Ensuite, dans le domaine des douanes, de nombreux renseignements sont aussi à lire. C’est tout ce qui va vous aider à mieux préparer votre prochain séjour, en ayant l’assurance que tout est pensé et anticipé et ce, avant même de décoller ! Si vous voulez planifier une échappée dans un futur proche ou plus lointain, bénéficiez d’un site complet, professionnel et le support clientèle est disponible, afin de compléter votre recherche informative. Sur ces dernières paroles, bon voyage !
Services Carrefour Voyages
Contacter le service clientèle et le support technique Carrefour Voyages ?
Vous êtes client Carrefour Voyages ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au samedi de 9h à 20h. Le dimanche de 10h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Carrefour Voyages ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carrefour Voyages ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Carrefour Voyages et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Carrefour Voyages
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au samedi de 9h à 20h. Le dimanche de 10h à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent Carrefour Voyages
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : ZAE St Guénault CSS60075 - 1 rue Jean Mermoz - 91002 Evry Courcouronnes.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://voyages.carrefour.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Carrefour Voyages
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ZAE St Guénault CSS60075 - 1 rue Jean Mermoz - 91002 Evry Courcouronnes.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Carrefour Voyages hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carrefour Voyages ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Carrefour Voyages et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carrefour Voyages. Allez vite jeter un œil !