1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix, France
Code Postal: 59170
CNAE: Chronodrive, livre vos courses
lundi à vendredi de 8h30 à 19h
Si vous désirez contacter le service client de CHRONODRIVE, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur les produits ou une commande ou pour connaître le principe du drive, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, si vous voulez recevoir des informations complémentaires sur un produit en particulier, vous pouvez contacter le service client par téléphone, chaque magasin possède sont propre numéro de téléphone, pour connaître les informations de contact de votre magasin, visiter www.chronodrive.com, vous aurez la possibilité de vous géolocaliser sur un simple clique de votre souris ou de faire une recherche par code postal, la liste des dépôts les plus proches avec leurs informations apparaîtra sur votre écran.
Chronodrive ne possède pas de formulaire de contact direct, toutefois pour connaître les informations de contact de chaque magasin vous pouvez effectuer une recherche sur le site.
Vous pouvez contacter le service client Chronodrive par email si vous désirez reporter un problème sur le site ou lors d'une de vos commandes, vous pouvez également demander à effectuer des modifications sur vos données personnelles.
Vous pouvez joindre le service client de votre magasin Chronodrive par courrier, pour connaître l'adresse de votre magasin le plus proche, vous devez visiter le site et effectuer une recherche en cliquant sur l'onglet « magasin » vous obtiendrez l'adresse de votre dépôts.
Vous pouvez recevoir des informations concernant vos achats en ligne ou sur les modalités de livraison à domicile sur Facebook et Twitter, un conseiller clientèle vous répondra dans les 24 heures.
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services CHRONODRIVE ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier:
Chronodrive SAS,
1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny,
59170 Croix
Si la plupart des acteurs des courses alimentaires affichent une livraison en 24 heures, d’autres ont des délais plus longs et des créneaux de livraison pas forcément compatibles avec votre emploi du temps. Avec Chronodrive, vos courses sont disponibles 1 heure 30 après la validation de votre panier et sont chargées en 5 minutes dans votre coffre. C’est l’idéal pour faire ses courses au quotidien, réparer un oubli en un rien de temps ou encore organiser une soirée sur le pouce.
Avec Chronodrive, au lieu de devoir vous plier aux horaires proposés par le marchand, c’est vous qui choisissez le moment auquel vous viendrez récupérer votre commande.
Vous êtes client Chronodrive ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : lundi à vendredi de 8h30 à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chronodrive, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chronodrive.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Chronodrive vous attend à cette adresse : 1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59170 Croix. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chronodrive ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chronodrive également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.