
Les numéros client Chronodrive



Informations et contact Chronodrive
Horaires d´ouverture service client Chronodrive
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Comment contacter le service client de CHRONODRIVE?
Si vous désirez contacter le service client de CHRONODRIVE, que ce soit pour soumettre une remarque, pour obtenir des informations sur les produits ou une commande ou pour connaître le principe du drive, vous pouvez joindre le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de CHRONODRIVE par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, si vous voulez recevoir des informations complémentaires sur un produit en particulier, vous pouvez contacter le service client par téléphone, chaque magasin possède sont propre numéro de téléphone, pour connaître les informations de contact de votre magasin, visiter www.chronodrive.com, vous aurez la possibilité de vous géolocaliser sur un simple clique de votre souris ou de faire une recherche par code postal, la liste des dépôts les plus proches avec leurs informations apparaîtra sur votre écran.
Joindre le service après vente CHRONODRIVE avec le formulaire de contact
Chronodrive ne possède pas de formulaire de contact direct, toutefois pour connaître les informations de contact de chaque magasin vous pouvez effectuer une recherche sur le site.
Contacter le service client CHRONODRIVE par email
Vous pouvez contacter le service client Chronodrive par email si vous désirez reporter un problème sur le site ou lors d'une de vos commandes, vous pouvez également demander à effectuer des modifications sur vos données personnelles.
Contacter le service après vente CHRONODRIVE par courrier
Vous pouvez joindre le service client de votre magasin Chronodrive par courrier, pour connaître l'adresse de votre magasin le plus proche, vous devez visiter le site et effectuer une recherche en cliquant sur l'onglet « magasin » vous obtiendrez l'adresse de votre dépôts.
Contacter un chargé de clientèle CHRONODRIVE via les réseaux sociaux
Vous pouvez recevoir des informations concernant vos achats en ligne ou sur les modalités de livraison à domicile sur Facebook et Twitter, un conseiller clientèle vous répondra dans les 24 heures.
Informations sur le siège social de CHRONODRIVE
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services CHRONODRIVE ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier:
Chronodrive SAS,
1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny,
59170 Croix
CHRONODRIVE, leader de la livraison de courses à domicile ou en magasin
Si la plupart des acteurs des courses alimentaires affichent une livraison en 24 heures, d’autres ont des délais plus longs et des créneaux de livraison pas forcément compatibles avec votre emploi du temps. Avec Chronodrive, vos courses sont disponibles 1 heure 30 après la validation de votre panier et sont chargées en 5 minutes dans votre coffre. C’est l’idéal pour faire ses courses au quotidien, réparer un oubli en un rien de temps ou encore organiser une soirée sur le pouce.
Avec Chronodrive, au lieu de devoir vous plier aux horaires proposés par le marchand, c’est vous qui choisissez le moment auquel vous viendrez récupérer votre commande.


